Après une semaine, et une pluie, le toit de mon poulailler gondole... Malgré le traitement à l'huile de lain... Très déçue... Je vais demander le remplacement du toit
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Pas a nos attentes,
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de WEERIDE
Ce produit est une extension. Pour l'utiliser, il vous faut le produit d'origine, le parc P004 ou P005.

absence de réponse à des questions posées par mail, emballage très mauvais ayant entrainé des chocs sur plusieurs pièces conséquence de difficultés au montage
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Navigation facile. Toutefois, les dimensions du produit mises en avant sur le site sont trompeuses car prennent en compte le débattement des portes. On se retrouve avec un poulailler bien plus petit qu'escompté. A la limite de l'arnaque.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de WEERIDE
Je vous remercie pour votre retour.
Les mesures que nous annonçons sur le site sont les dimensions hors tout du produit.
Bonne installation

Jolie mai rien tien 3 fois que on refait la peinture sens va en plus j ai écrit plusieurs fois ont pas répondu au question 😠
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Très peu de retour , produit manquant au départ
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

2 couches d’huile de lin ont été appliquées à l’intérieur et à l’extérieur du poulailler (enclos faverolles XL) comme préconisé. Après avoir passé 3 jours à l’extérieur, la météo à virer à la pluie : résultat, les lames de bois du toit se sont fortement déformées en se soulevant, mouillant la planchette (type structure de cagette) qui sert de sous toiture .Un montant était cassé . Très décevant nous nous attendions à un produit de bien meilleure qualité au regard du prix. A éviter.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Poulailler de très très mauvaise qualité
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

produit pas en stock, j'ai du acheter le modèle plus cher .
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Les 4 panneau du toit du poulailler se sont soulevés après la première pluie rendant le produit non étanche après moins d'une semaine, même avec le généreux huilage au lin recommandé. Je vous ai écrit, vous nous avez gentillement répondu avvoir besoin de plus de photos que nous vous avons envoyés dans la journée. Depuis plus de réponses malgré le délai dépassé de 72 heures. Pour le moment mon expérience est des plus décevante.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons échangé avec vous sur ce sujet.
Nous avons bien pris en compte votre demande, et nous allons revenir vers vous d'ici la fin de la semaine.
En vous remerciant pour votre patience.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poulailler-direct.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poulailler-direct.fr

Le spécialiste du poulailler au meilleur prix !

WEERIDE
15B avenue de la vertonne