Poulailler conforme,mais vraiment petit Max 5 poules dommage chère pour ce que c’est.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de WEERIDE
La capacité du poulailler est étudiée pour l'hébergement de poules la nuit.
En effet, la nuit les poules dorment serrées les unes contre les autres.
Sur ce poulailler, vous avez déjà 4 pondoirs, auquel vous avez la possibilité d'en rajouter 3 supplémentaires.
Ensuite vous avez 4 perchoirs sur lesquels peuvent se loger 3 ou 4 poules en fonction de leur taille.
La journée les poules sortent du poulailler.
Vous pouvez mettre 5 poules sans problème, mais elle vont se retrouver très à l'aise compte tenu de l'équipement proposé;
Bon élevage.

Je suis déçue du service de livraison, mais bien entendu les produits sont top
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Au niveau du délais de livraison, rien à redire.
En revanche, l'emballage de mon poulailler est très insuffisant. Des pièces arrivées cassées, pas visibles à première vue, et pas de possibilité de prendre 15 minutes pour ouvrir et vérifier le colis avec un chauffeur de camionnette qui attend dans la rue en double file... 2 parties endommagées, du à mon avis à la conjugaison de l'emballage très insuffisant du poulailler (pas de papier bulle alors que les parties du poulailler ne sont en elles même pas super solides...), et de la livraison qui comme souvent ne font pas attention aux colis...). A 30 euros la livraison, ça fait un peu grincer des dents.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Qualité plus que discutable. Panneaux du poulailler et du pondoir déformés au bout de 6 mois.
Panneaux renvoyés par le SAV et à la réception une baguette de cassée...
Pour 250€ la qualité n'est absolument pas au rendez-vous.
Je déconseille ce site
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Très déçu de cet enclos. La fixation des tubes sont réalisées par des vis de mauvaises qualités. Malgré un serrage important les tubes ressortent. Il aurait été plus judicieux de mettre un grillage de 2 mètres de haut à la place d un de 1 mètre ,ça éviterait de faire 36 raccords!! Vu le prix de l enclos je ne le conseille pas
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

SAV qui renvoie des pièces à nouveau cassées... et service clients qui répond que ce n'est pas si grave, qu'elles peuvent être utilisées quand même !!
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

très déçu de la qualité du bois.Nécessitant une protection à l"huile de lin.Comment pouvez vous prétendre qu' il peut recevoir 7 à 8 poules sur une surface au sol de 1,4 m
carré;Il reste des a démontrer comment visser les charnières du toit ??? ,,,, Impossible
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Aucune provenance sur les cartons d'origine ???
Je pense que vu la finition du produit , cela vient de CHINE !!!
Diverses empreintes de chocs
Le côté où rentre les poules , la glissière inférieure est explosée ,nécessité de recoller les morceaux ( 2 heures de travail )
un coin de l'encadrement de cette façade est fendu ,vis de fixation non centrée
des photos sont à votre disposition
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Bonjour
Il peut arriver que des pièces soient abimées compte tenu des distances parcourues par le produit
Nous avons la possibilité de vous remplacer les pièces abimées.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre sav.
L'équipe Poulailler direct

Pas suffisamment de photos afin de voir tout les détails et se faire une vrais idées sur le produit.
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Bonjour
Nous avons 8 photos pour illustrer ce produit.
Par contre, en lisant le descriptif, il manque des mesures sur la taille des portes notamment.
Nous allons corriger ce manque au plus vite.
En vous remerciant pour votre confiance.
L'équipe Poulailler direct

Très déçu
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Poulailler-direct.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Poulailler-direct.fr

Le spécialiste du poulailler au meilleur prix !

WEERIDE
15B avenue de la vertonne