Résumé des avis
Poulailler-direct est surtout perçu comme un site simple et rassurant, avec une recherche facile et beaucoup de choix. Les clients décrivent des commandes fluides, des livraisons rapides et soignées, ainsi qu’un montage souvent jugé assez facile.
Livraison
"Commande rapidement traitée. Ce poulailler est superbe et s'harmonise dans notre jardin."
"Très bon site envoi ultra rapide et soigné je recommande"
"Livraison rapide et soignée"
Expérience digitale
"Vente super bien passé. Produit livré avant la date prévu ( 3 jours ). Site à recommander."
"Le site est bien fait"
"Très bon site, sérieux avec des produits fiables. Bon rapport qualité/prix"
Réactivité
"Très réactif"
"Site très bien présenté et simple pour trouver le produit recherché Livrarapide, service client reactif et surtout efficace en cas de problème"
"Service client au top, SAV réactif"
Expertise des équipes
"Entreprise sérieuse je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Site fiable et professionnel."
Choix
"Du choix et une livraison rapide"
"Beaucoup de choix parmi de bons produits"
"Il y a beaucoup de choix à tous les prix c'est appréciable."
Accueil et amabilité
"Personnel professionnel et à l’écoute."
"Site ergonomique et le service client est au top"
"Prise en charge SAV suite à un problème sur mon poulailler. Les équipes sont très compréhensives et réactives, je recommande."
-
Bernard P.
6 oct. 2026
Avis vérifiéPas de souci sur le produit
-
E. P.
3 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide
-
Christian D.
3 oct. 2026
Avis vérifiéLivraison express rallongée
-
Marie claude P.
3 oct. 2026
Avis vérifiéfacilité de recherche sur le site ; pour les articles manquants les dates du retour en stock sont respectées ; livraison rapide et soignée ; qualité du poulailler : impeccable (j'espère que ce nouveau poulailler fera aussi longtemps que le précédent acheté chez Pouilailler Direct.
-
Mickaël D.
3 oct. 2026
Avis vérifiéArrivé avec pièce cassé
Réponse de Poulailler-direct.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté notre SAV afin qu'ils vous solutionnent. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement. L’équipe poulailler-direct
-
Stephane B.
3 oct. 2026
Avis vérifiéColis recu rapide ,du bon matériel pour un prix raisonable
-
Renaud R.
1 oct. 2026
Avis vérifiéEntreprise sérieuse je recommande !
-
Denis G.
1 oct. 2026
Avis vérifié....
-
Christine G.
1 oct. 2026
Avis vérifiéProduits impeccables
-
Philippe B.
25 sept. 2026
Avis vérifiéSite très intuitif
-
Philomene P.
25 sept. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait du service
-
Nicolas G.
25 sept. 2026
Avis vérifiéParfait
-
G. A.
25 sept. 2026
Avis vérifiéSite très bien présenté et simple pour trouver le produit recherché Livrarapide, service client reactif et surtout efficace en cas de problème
-
Louis M.
25 sept. 2026
Avis vérifiéFacile à s'y retrouver.
-
José I.
25 sept. 2026
Avis vérifiéC'est très bien
-
Marcel L.
25 sept. 2026
Avis vérifiétrès bien on peut trouver tous les accessoires pour compléter le poulailler et si on a un doute on est bien renseigné par téléphone
-
Arnaud E.
25 sept. 2026
Avis vérifiéJe ne souhaiter initialement pas donner mon avis mais au nombre de relances reçues par mail le voici, La mangeoire est simple et pratique mais reçu abîmé. Le couvercle à un angle qui a été complètement écrasé pourtant aucun signe extérieur sur le carton. Concernant la livraison, j'étais très content de constater que ma commande a été préparé le jour même et que l'on me donne une date de livraison peux de temps après ! Pourtant cela ne s'est pas passé de la sorte, la livraison à mis beaucoup plus de temps que la date donné initialement et pour ne rien arrangé le colis a été déposé chez un commerçant relais alors que ma demande était de le déposer dans un locker. Demander son choix à un client et ne pas le suivre est assez irrespectueux de plus le déposer chez un commerçant n'aide pas à le récupérer surtout quand nous avons les même horaire de travail que le magasin de dépôt ! Maintenant que vous avez mon avis j'attend un retour de votre part, Bien cordialement
Réponse de Poulailler-direct.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre mangeoire, ainsi que pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, notamment concernant le retard et le dépôt chez un commerçant alors que vous aviez choisi un locker. Nous allons faire remonter ces informations au transporteur afin que ces dysfonctionnements soient signalés et ne se reproduisent pas. Dans ce type de situation, n'hésitez surtout pas à contacter directement notre service après-vente dès la réception de votre commande. Notre SAV est précisément là pour vous accompagner et vous proposer une solution lorsqu'un produit arrive endommagé ou qu'une livraison ne se déroule pas comme prévu. Nous allons également revenir vers vous afin d'examiner votre situation et de trouver une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Poulailler Direct
-
Thomas P.
25 sept. 2026
Avis vérifiéSàv réactif par téléphone, envois rapides et soignés. Les frais de transport sont un peu chers, mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux et tout a toujours été bien reçu.
-
Fanny et jonathan B.
19 sept. 2026
Avis vérifiéPrix compétitifs et livraison rapide
-
Isabelle M.
19 sept. 2026
Avis vérifiéCommande très bien passée et livraison sous deux jours! Très très contente de mon achat.
Avis affichés par ordre chronologique