La plate-forme PowerBoutique est robuste et fiable. Mais le plus important pour moi est l'assistance technique. Les personnes de l'assistance ont un dextérité et une compréhension des utilisateurs hors normes par rapport aux hotlines que j'ai pu utiliser par le passé. Cela a une valeur incommensurable !
le 17/12/2015 par .

suite à une expérience du 17/12/2015

Tout le monde sourit au téléphone, une ambiance positive se dégage de chacun des interlocuteurs (commercial, chargé de dossier, service technique). Bravo !
le 03/10/2015 par .

suite à une expérience du 03/10/2015

Je conseille ce prestataire car en plus de la facilité de leur interface de base, il y a de vrais rapports humains et une véritable écoute, ce qui se fait de plus en plus rare dans ce monde virtuel.
le 28/09/2015 par .

suite à une expérience du 28/09/2015

Depuis que j' ai commencé à travailler avec vous, je suis à chaque fois agréablement surpris de l'accueil et du professionnalisme de chacun de vous, que ce soit au niveau commercial, mise en route, référencement ou graphisme.
le 15/05/2015 par .

suite à une expérience du 15/05/2015

Je vous remercie de votre efficacité et de votre rapidité.
le 06/05/2015 par .

suite à une expérience du 06/05/2015

L'écoute, la disponibilité et la réactivité de toute une équipe fait qu'aujourd’hui, j'ai ouvert mon site Internet de vente en ligne avec toutes les clés en main pour que cette belle aventure soit une réussite !
le 25/02/2015 par .

suite à une expérience du 25/02/2015

Nous entamons notre 3ème année avec Powerboutique et nous n'avons jamais été déçus. Accueil chaleureux, disponibilité, conseils judicieux, gentillesse, rapidité d'exécution et ce, dans tous les domaines: accompagnement pour la mise en place du site, référencement, graphisme ou service comptabilité.
le 01/12/2014 par .

suite à une expérience du 01/12/2014

J'ai vraiment été satisfait des explications et conseils apportés ces derniers mois. Le suivi est personnalisé et nous permet d'apprendre énormément de choses au niveau de l'ergonomie du site, du référencement, de la qualité…
le 20/10/2014 par .

suite à une expérience du 20/10/2014

En comparaison des produits existants sur le marché, powerboutique est d’une souplesse rare. Pour un mordu d’informatique comme moi, disposer d’un tel niveau de personnalisation a toute son importance.
le 12/07/2014 par .

suite à une expérience du 12/07/2014

D'une manière globale, PowerBoutique se démarque par sa facilité de mise en oeuvre, par la qualité de l'assistance technique et par les capacités d'évolution constante du site et de ses fonctionnalités.
le 30/04/2014 par .

suite à une expérience du 30/04/2014

Informations Powerboutique.com

Le logiciel de création de site Internet PowerBoutique permet de créer et d'administrer un site E-commerce ou de présentation. Hébergement, Accompagnement et Assistance.

PowerBoutique
17 PL PIERRE SEMARD