powerlab.fr

Avis clients de powerlab.fr

392 avis depuis le 16/06/2020

Informations powerlab.fr

PowerLab, votre Atelier High-Tech spécialisé en PC et configurations sur mesures. Gamers et professionnels vous disposez enfin de votre expert.

34 rue montgallet 75012 Paris

Informatique & logiciels

Première expérience et j’en suis ravie, très professionnel, a l’écoute et toujours disponible. J’ai reçu mon pc dans les délais avec un emballage soigné, mon pc a été très bien protégé et très bien monté je recommande à 100% et en plus c’est une entreprise Française alors quoi de mieux ???

La livraison parfaite comme indiqué avant l’achat. Au reçu le carton en parfaite état comme l’intérieur du carton. La tour pc au top vraiment incroyable merci à vous. Je conseil fortement Powerlab.

Je n’ai pas eu la peluche Powerlab avec les autocollants comme prévu, je suis déçu

J'ai du faire appel au service client pour une question. La réponse m'a été fourni en moins de 10min. Grande réactivité de l'équipe !

Tres bonne premiere expérience malgree un leger soucis de paiement ( Bug Informatique ) qui as etes regler en un rien de temps, je recommande vivement, arrive tres rapidement ( Commander le Mercredi et recus Samedi )

Livraison au top, bien emballé avec soins, les cartons des différents composants sont présents, tel que (cpu,cg et cm). Service client a l'ecoute. Franchement très content d'avoir pris la config chez vous :D bravo a toute l'équipe ! Merci Powerlab

Site intéressant Quand même mais avec un SAV malhonnête j’ai reçu ma tour qui ne s’allumait pas le 02/12 commandé le 20/11 (attendu longtemps pour ça) j’ai renvoyé la tour le jour même sans perdre de temps la tour à été réceptionnée chez eu le mardi 06/12 nous sommes le 10/12 toujours rien reçu malgré les plusieurs relance par mail et au téléphone puis je me fait renvoyer à chaque appel par le SAV qui apparemment ne font pas circuler les infos entre collègues puis ma mère perd patience est décide d’appeler le 08/12 on lui dit que la tour a deja été envoyée je regarde mes mails aucun message d’expédition pareil pour mes sms je me dis pas grave je vais attendre un jour de plus pareil toujours rien je décide d’appeler aujourd’hui 10/12 on me dis que la tour n’a pas encore été prise en charge par les techniciens alors que au téléphone on a dit le contraire à ma mère de plus quelques jours auparavant j’avais appelé pour savoir où en était ma tour une personne de leur service SAV m’avais menacer de garder mon pc une semaine de plus car sois disant j’appelais trop pour un client ( c’est mon premier gros achat en ligne +1k en euros ) je précise aussi que j’ai renvoyé ma tour car elle ne fonctionnait pas sur mon écran on m’a dis que ça allait être rapide et que j’allais rien payer sois disant au final on m’a fait payer 38€ en plus pour que l’on me renvoi la tour sans préciser que d’après le SAV la tour n’avait aucun problème et que cela venait des RAM la raison pour laquelle on m’a fait payer en plus… alors que lorsque j’avais la tour je vous confirme bel est bien que tout était en place est que je ne l’aurait renvoyé pour aucune raison malhonnête tout ça… voici ma propre expérience j’attends toujours la tour acheté j’ai fait un achat j’ai une forte impression que l’on ne veut pas me la renvoyer ou plutôt continuer à me faire tourner en rond dans l’attente interminable…

Livraison rapide et efficace. Service client parfait. Je recommande fort.

Boîtier bien reçus, livraison en magasin, accueille très accueillant et très sympathique. Rien à dire de plus experience parfaite.

Très mauvaise expérience. J’ai passé une commande le 07/10/2022 et je devais être livrée 7 jours après donc le 14/10/2022. Le 19/10/2022 n’ayant rien reçu, j’ai téléphoné Powerlab et un monsieur m’a confirmé que j’aurai ma commande deux jours après mais hélas rien. Le 21/10/2022, je rappelle et une dame m’annonce que je n’aurai pas ma commande et qu’il fallait que j’aille la récupérer en magasin et que les frais de livraison (19€20) me seront remboursés moins de 15jours après. J’ai donc accepté d’aller récupérer le colis en magasin le samedi 22/10/2022 (je vous passe les détails désagréables). Arrivée en magasin, la responsable que j’avais eu au téléphone m’a à nouveau confirmé que je serais remboursée des 19€20 dans moins de 2 semaines. Elle a ajouté que pour se faire pardonner du désagrément, qu’elle allait m’envoyer un cadeau (un code de jeu) pour mon fils. 15jours après, pas de remboursement ni de cadeau promis. Je décide de téléphoner la 3eme semaine et la même responsable se défend en rejetant la faute soit disant sur une collègue à elle qui n’aurait pas fait son travail. Elle m’a à nouveau confirmé que je serai remboursée la semaine suivante et que le code jeu suivra. Nous sommes le 25/11/2022 et ça fait plus d’un mois et je n’ai toujours aucun remboursement ni code jeu. Aujourd’hui, j’ai à nouveau téléphoner Powerlab et j’ai eu la même dame. J’ai été désagréablement surprise à l’entendre me gueuler dessus en accusant à nouveau une collègue (fantôme?) qui n’aurait pas fait son travail. Toujours pas de code jeu non plus et elle a osé dire qu’elle n’a jamais promis quoique ce soit. Face à cette mauvaise fois, je lui ai demandé d’arrêter ces débilités et de me rembourser mes frais de livraison. Conclusion elle m’a raccroché au nez! Je n’ai pas l’habitude d’écrire les avis mais là je ne pouvais ne pas en écrire. J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre « 0 »! C’est une honte un tel comportement. Refuser de me rembourser est purement et simplement MALHONNÊTE! Alors je demande à Powerlab de me rembourser mes frais de livraison car le colis ne m’a pas été livré comme prévu! Quant au code jeu, vous faites ce que vous voulez par contre REMBOURSEZ-MOI mes frais de livraison!!

J'ai eu un problème au niveau de l'expédition de mon colis. Pour la petite histoire, l'adresse de livraison et le nom du destinataire était différent de mon nom et de l'adresse de facturation. Mon colis était donc bloqué par mesure de sécurité ce qui a créé de la frustration et j'ai appelé chaque jour pour comprendre pourquoi mon colis ne partait pas. Powerlab m'a demandé des justifications d'identité et le pourquoi de la situation. Je mets donc 5 étoiles car malgré ma frustration, ils n'ont pris aucun risque en pensant que c'était peut être une fraude et je trouve leur responsabilité exemplaire. Lorsque j'ai réceptionné mon colis, l'emballage était d'une qualité sans égal, mon produit était parfaitement bien protégé. Je recommande Powerlab car ils sont très attentifs, prévoyant et sérieux en terme de sécurité. Faire preuve d'autant de rigueur n'est pas donné à tout le monde. J'ai pu donc installer ma Aorus RTX 4090 WARERFORCE XTREME et elle fonctionne parfaitement bien, c'est de la démesure !

It’s was very good

Tout est nickel juste un temps d'attente un peu longue

Livraison très satisfaisante, et la commande du pc et juste parfaite, franchement bravo a l équipe et merci

Juste parfait du très bon travail. 😁

Le traitement de commande et livraison très longue.

En temps et en heure

Boutique sérieuse et au top pour les conseils

Malgré un petit retard de livraison... aucun problème

Les délais sont correct le matériel est bien arrivé emballé bien monté et le service client est rapide et agréable je vous le conseil fortement !

Service parfait, fourni dans les temps annoncés, avec aide et conseils si besoin. Le PC gamer fournit fonctionne à merveille aucun soucis. La possibilité de récupérer le produit en boutique permet d'éviter les galères de livraison de type Fedex. Bravo PowerLab !

J'ai tout aimé, ce support aide toujours en cas de questions, le colis a été livré en excellent état ! Merci

Un très bon professionnel aucun problème avec le PC commandé tout roules vous me verrez a mon prochain achat

Je recommande à 1000%

Très vite arrivé je suis très satisfait , le PC fonctionne à merveille . Un Gros bisous à toute la team powerlab et merci pour le 1650 OC V1 de chez Msi qui fait plaisir :)

Reçus très rapidement bien emballé parfait

Very good service, communicative and reliable shop. Much appreciated. I ordered online, a few weeks in advance and the shop kept my order safe until pickup.

Rien à dire, rapide, sérieux, la boutique est nickel ainsi que l'accueil. Recommandé à 100%

Toujours à l’écoute de sa clientèle 💪🏽

Je recommande montage nickel sav nickel

Pc fini d'être monté en moins de temps qu'il faut pour le dire. SAV plus que au top, agréable en magasin et bien sur le produit est nickel. Plus que recommander.

Rien a dire montage de qualité le service client répond rapidement je recommande ce site Juste pas reçu le pc avec le bon boîtier

Mon ordinateur a mis du temps à arriver car il n’avais plus, mon ventilateur en stock, on m’as proposé d’en prendre un autre plus chère ou attendre le miens, j’ai refusé. Résultat des courses j’ai un moins bon et bien plus gros ventilateur que prévu

Envoi rapide colis très bien emballé.

Très bien l'ordi fonctionne très bien j'adore c'est que ce que j'attendais je pense juste que il y a eu un choc pendant le transport sur le côté qui a pas la vitre qui est juste abîmé sinon le temps d'attente et tout nickel

Commande reçue très rapidement, tout est OK

une très bonne expérience de la commande à la livraison, PC arrivé 72H après la commande. je recommande PowerLab !

Site super, très professionnel, commander lundi reçu jeudi envoie très rapide et sérieux, je recommande vivement powerlab

Très bon site, expédition rapide et produit conforme.

Superbe réception, merci Powerlab !

PC monté en 48h et reçu moins de 24h après son expédition : que du bonheur !

Je me suis retrouver sur poower lab pour fair un devis pc gaming. Je connaissais rien à tout ça mais après pas mal d’échange avec Yann j’ai pu trouver le pc qui me fallait. Un respect total du budget et des performances. Le délais a été respecté,une réception du colis très bien protéger enfin bref au top ! Je recommande fortement que ce sois pour un première achat ou autre.

Très professionnel. J'ai pris contact par téléphone afin d'avoir de plus amples informations et l'accueil a été cordiale et aimable. Les conseils ont été avisés. Le matériel a fonctionné dès les branchements. Très satisfaite du service rendu.

Très vite. Top

rapide, efficace, bonne promo.

Livraison très rapide après commande, bonne communication.

Emballage au top, Vendeur sérieux ! Envoi rapide !

J'ai eu un petit problème avec le moment de la récupération de ma commande. Ils ont aidé quand même, excellent service

Simple d’utilisation et efficace

Le service client en boutique était assez étrange et administrativement trop tatillon, on me dit au téléphone que je ne peux pas présenter mon permis comme pièce d'identité pour récupérer mon produit. J'arrive en boutique et on me prend ma carte d'identité pour faire des photocopies, puis on me blablate qu'il n'y aura pas de vérification de signature possible vu qu'il s'agit d'une carte d'identité récente. Je ne sais pas pourquoi on me dit ça, ce n'est pas mon problème. J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un voleur.

Service rapide et professionnel, accueil très agréable en boutique. Je recommande !

Très très bien, très bonne qualité, génial

Excellent 👍👍

Le service au client est pour ma part parfait, leurs réponses sont limpides rapides, moins de 24h. Mon colis était soigné à l’extrême. La livraison par UPS est plutôt un bon choix

De bon conseil, ordinateur reçu rapidement Bien emballé. Bon rapport qualité prix

Tres bon site d’achat pour matériel de gaming

Tarif promotionnel écran inconnu sur site via PC et tarif promotionnel écran connu sur site via mobile

très bon site

Incroyable !!

je suis très satisfait d'avoir eu ma demande prise en compte. Malgré le montage offert avec la garantie, powerlab a accepter de m'envoyer le pc sans montage. Merci beaucoup le pc fonctionne niquel je recommande.

Traiter la commande un peu plus rapidement. Autrement très correct.

J’ai recommandé à mes amis !

Commande passée le mardi à 16h30, reçue le jeudi à 13h par UPS. Emballage sérieux. Bref parfait tant pour la protection de la pièce que pour la rapidité de la prestation.

Excellent matériel, prix très raisonnable.Le montage est nickel, le PC tourne super bien.

Un peu de retard mais sinon tout est parfait,je recommande à 1000%

Processeur ryzen 9 5900x commander lundi, reçu mercredi. Très bon vendeur je recommande !

sans commentaire

J'ai bien aimé le sérieux de l'entreprise, les employés sont polis et courtois, même en cas de questionnement en ligne mais je trouve que le délai d'attente de 14 jours est un peu trop long.

J'ai aimé que votre service soit rapide, mais j'ai moins aimé qu'on me demande de payer 29€ pour un montage déjà payé, chose que je n'ai pas payé, et j'ai reçu le pc. C'est Nicolas qui m'a demandé plus d'argent.

Livraison en Idf en moins de 24h!!!!

Impeccable du début à la fin. J'ai pu poser mes questions par mail avant la commande et j'ai été rappelé pour pouvoir y répondre en détails! Le PC est arrivé dans les temps avec les emballages des composant et pièces en plus. Le montage est fait avec un bon cable management, et aucun problème avec la machine depuis sa mise en route!

RAS, livraison rapide, CG très bien protégée, je ne connaissais pas powerlab, je recommanderais pour sur !

vendeur sérieux sav parfait je recommande

Tout a été fais avec un grand soin, merci powerlab de votre sérieux

Le produit et nickel reçus dans un carton bien fermer et bien protégé a l’intérieur mon premier pc et je regrette pas de l’avoir prit chez powerlab au top merci. Par contre chronopost zéro j’ai que sa a dire sur eu il en valent pas la peine que je m’exprime une vrai catastrophe

Très bien rien a dire.

parfait :)

Livraison impeccable expédié le lundi reçu le mardi.la ou je suis déçu est la photo du pc que j'achète. La tour est présenté avec un watercooling et la description était deepcool rgb donc je me dit que c'est bien et je reçois une tour avec un ventirad énorme et lumineux.J'ai mis un i7 a la place d'un i5 j'ai rajouté un DD pour avoir un beau ce ventirad me gâche un peu mon achat. Un peu dég

sans commentaire

J'ai commandé un ordinateur haut de gamme (ref PC FLIGHT SIMULATOR) le 22/10/2021 et je l'ai reçu le 09/11/2021. C'est un peu plus long que prévu mais cela ne me pose pas de soucis tant que le travaille est bien fait, ce qui fut le cas.J'aurais tout de même aimé avoir une option non monté afin de réduire ce délais de livraison et aussi, étant amateur de ce genre de machine, j'aurais aimé le monter moi même car on n'a pas l'occasion de monter ce genre de machine tout les jours et cela fait partie de mes petits plaisirs. Toutefois je peux comprendre qu'en cette période de pénurie des composants informatiques (carte graphique par exemple) le vendeur préfère garder les 3080 pour les PC montés. En parlant du montage, il est plutôt propre et je n'ai rien à y redire.Le pc arrive bien protégé et le colis est expédié et reçu sans soucis (Préférez UPS à Colissimo pour plus de fiabilité, faites moi confiance). Une fois installé, l'ordinateur est fonctionnel (attention à le démarrer une première fois sur le port HDMI et non en DisplayPort). Un petit passage vers le BIOS permet d'activer le profil XMP afin de profiter pleinement des performances de sa ram (dans mon cas je passe de 2667MHz à 3600MHz). Niveau performance, je suis très satisfait, j'arrive à faire tourner un triple A tel que Cyberpunk 2077 en 1440p Ray-tracing Ultra à 80fps constant, une sacrée claque.Le petit point noir de mon expérience est au niveau du modèle de la carte graphique. J'ai eu une Gigabyte Turbo (système de cooling à la founder édition) qui à tendance à chauffer un peu (beaucoup) avec des pointes à 90°C en jeu. Je n'ai pas d'impact direct sur les performances lors de longues sessions mais à voir sur le long terme... Bien conscient que ce modèle dépend des stocks mais pour un pc de cette gamme, j'aurais aimé une carte à la hauteur de la config. En mettant cela de coté, le pc répond tout à fait à mes attentes (voir plus) et pour un prix qui m'a semblé "raisonnable" en cette période. Très satisfait.

sans commentaire

Super équipe, très professionnelle et efficace, parfait !

Première commande chez Powerlab, et que du bonheur ! Super content de ce PC Gamer, montage nickel, très beau rendu global, des performances au top. Pour finir, livraison sans souci, très bien emballé, pas abimé à l'arrivée. En prime les cartons des composants. Je recommande vivement.

correspond à mes attentes

Commande reçu dans les temps, montage très propre et les boîtes des composants livrés avec dans le carton avec un emballage très soigné.

sans commentaire

Très professionnel ! Montage de qualité !

Le pc est arrivé bien emballé, il était prêt à être branché rien à redire, il fonctionne très très bien ! Un régal ! Il faut juste éviter de prendre Chronopost pour la livraison car impossible de savoir où est le colis et jour de livraison décalés sans donner de raison ce n’est pas rassurant quand on attend ce genre de colis. Je recommande powerlab sans problème et le service client répond rapidement !

Première fois que j’achète un ordi de 2950€ sur internet et je n’ai pas été déçu. Au début j’hésitais un peu à craquer mais Powerlab m’a bien rassuré avec son service client (avec des délais un peu longs mais c’est normal vu les fêtes et la demande) et UPS a été parfait avec expédition et livraison le lendemain. Colis en parfait état et bien emballé! Merci Powerlab!

sans commentaire

Très satisfaite de la commande.J'ai appelé le vendeur pour une question avant achat. Très aimable et compétent.Montage fait en moins de 6 jours et livraison en 24h, (on est dans une ville bien desservie). Je mets 4 étoiles car par UPS on ne nous laisse pas le temps de vérifier et impossible de mettre de réserve sur leur tablette.PC bien emballé et impeccable à l'intérieur. Je recommande !

Produit niquel, prise en charge et livraison de la commande très rapide !

Les échanges par mail sont très rapides ainsi que l'envoieUn grand merci à vous.

Rien a redire. ?quipe professionnelle et au top...

Pro, disponible, livré dans les temps

sans commentaire

Excellent produit!! Bravo à l’équipe, livré en temps et en heure. Je recommande fortement ces services

Bonne réception, bien protégé, Parfait

Premier achat chez Powerlab et ce ne sera certainement pas le dernier Societe serieuse , recu produit conforme a ma commande et dans les temps Je recommande Powerlab

Très bien possibilité de choisir ces composants Céline son budget

Personnels très sympas, et pro. Bien qu'il y ait eu un petit loupé sur le délai, dû en partie a un changement de boîtier du pc commandé. Powerlab a su être réactif, surtout si l'on considère que c'était pendant les fêtes de fin d'année. Vraiment je conseil, les prix étant relativement contenu.

Livraison 24H après départ de la boutique, équipe a l'écoute et sur commerçant, je conseil POWERLAB a toutes personnes voulant acquérir un pc gaming

sans commentaire

Délai respecté et colis bien emballé

Un SAV au top, un suivit total du colis, a la réception nous avons toutes les boîtes de tous les composants, une finition impeccable !

Un site très bien fait, une livraison top à part un poc sur la tour lors du transport mais le service client a été réactif et commerçant à ce sujet. Ordinateur bien monté, installé. Merci à vous

PC livré à la date indiquée, conforme à la commande. L'emballage et le montage sont très propres. Le service client a répondu parfaitement à mes questions.

Excellent, pc extrêmement bien protégé.

Commandé une RTX à prix très correcte, je recommande!

Parfait ! Malgré un petit retard

bonjour,le pc est arrivé en temps et en heure le montage est impec travail soigné par contre je trouve la protection trop léger quelque sac plastique d'air et un morceau de mousse qui supporte la carte graphique je pense que vous pouvez mieux faire

Franchement j'aimais beaucoup alienware et j étais très déçus cette année je me suis fait remboursé et je suis tombé sur le site powerlab et vraiment pas déçue simple rapide le pc est magnifique zéro problème juste parfaitement parfait

Je recommande ce site qui est très sérieux. Je suis ravie de ma commande et le SAV pour avoir des conseils de montage est top de top.

sans commentaire

Commande livrée en temps et en heure, en parfait état.

Impeccable, aucun soucis.

Le PC a été monté et expédié en 7 jours, reçu en 10 jours. Je suis satisfait à 100%, une vrai machine de guerre avec des composants pratiquement introuvables ( R5 5600X/RTX 3080). Allez-y les yeux fermés, l'équipe est à votre écoute et font le maximum pour arranger les clients. Je recommande.

dernière carte msi disponible livraison ups parfaite et très bien emballé

Produit bien emballé, protégé. Le pc est a la hauteur de mes attentes!

Commande passer avec simplicité, boutique professionnel, vous pouvez y allez les yeux fermés. Le seul petit bémol (qui n’en ai pas vraiment un) , c’est au moment du conditionnement, il aurait était bien, une feuille attaché à la vitre du boîtier (pour les boitiers avec une vitre), précisant de la manipuler avec très grande précaution (j’ai éclaté la mienne, je pensais que c’etais un plexus glass un un truc du genre). J’ai étais surpris par le point du panneau latéral, sa a claqué légèrement sur le sol et pouf, plus de vitre . Bien entendu, c’est juste de ma faute mais, un papier scotché sur le panneau latéral mettant en garde aurait était très utile dans mon cas. Reçu très rapidement, je recommande fortement cette enseigne !

Très bien ras :)

Timing parfait ! Bravo !

Je n’ai toujours pas reçu la commande

Super site je ne connaissais pas livraison très rapide

J'ai reçu le pc dans les temps, encore du stock en cg ce qui est rare de nos jours, seul problème ils ont mal branché la pompe du watercooling, seule point négatif

?quipe au top Ambiance géniale, je reviendrai

Commande reçu dans les temps. Colis bien protégé, avec tout les cartons des composants. Service client facile à contacter en cas de questions. Je recommande !

Professionnel et rapide.

service très rapide et disponible au tel malgré la période bien chargé

commande d'une alimentation seasonic et reçu une alimentation corsair ... Erreur de livraison reconnu immédiatement par Powerlab qui me propose soit de la conserver (elle est plus chère ) soit un échange. Bonne réactivité du site et rectification de la facture reçue, le jour-même.

prix attractif, livraison rapide et colis bien protégé

Super service! Très bon suivi de commande et l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire. Conseils au top, bref, foncez pour votre matériel gaming!

good

Je ne connaissais pas cette enseigne et j'en suis extrêmement satisfait ! Je recommande leur sérieux et je n'hésiterais pas à commander mon stuff chez eux :) Merci !

J'ai eu un problème sur ma commande la vitre est arrivée cassé j'ai voulu contacter le service client mais n'est jamais eu de réponse, mis à part ça rien à redire le travail a été fait.

Le pc est arrivé bien protégé, juste a brancher et tous marche. Après les drivers d installés et quelques bench ,le GPU et CPU ce refroidissent correctement, le montage est propre et soigné ! En bref je recommande !

La navigation sur le site est très ergonomique, facile et lisible. Qui plus est le site est esthétique, pertinent et efficace.

La livraison, la marchandise et le service client sont au TOP.

Service toujours au top est SAV Sérieux

Rapport qualité /prix

un peu hors délai mais ca va, le boulot est propre et bien fait tout fonctionne a la perfection....manque peut etre un peut de communication au niveau du suivi de commande mais rien de bien méchant...

Très pro

Boutique sérieuse, commande envoyée rapidement et colis très bien emballé.

Je suis très satisfait de mon achat service très pro et très efficace je recommande !

Pc reçu en 1 semaine. Nickel !

Produit reçu il y a 3 jours, très jolie, très propre ça a l’air très qualitatif. Livraison dans les temps (dernier jour) et service client très correct.

Super sit , personnelles très sympa et très professionnel toujour à l’écoute du client et répond très vite au question . Super bien emballer

Je ne connaissais pas ce site, j'ai commandé pour la première fois cette semaine la commande est arrivée très vite et bien emballée. Au top

sans commentaire

Montage rapide et soigné !

Navigation facile.

Le top

Aucun soucis avec Powerlabs service parfait, juste changé de livreur (UPS ont toujours des soucis et ont des retards de livraison)

Envoi rapide et soigné, les stocks affichés sont en temps réel ! Au top !

Tout est parfait , monté et livré dans les temps donnés .Quand on téléphone on a q qui répond aussitôt . Je fais confiance a Powerlab !

Livraison lente

Très satisfait. Produit très bien emballé et conforme à mes attentes. Tarif à la hausse ,mais suit le marché actuel.

petit retard de livraison mais rien de bien méchant

Site contacté par téléphone pour savoir si un produit était en stock, impossible à savoir sur le moment. D'elle même, la personne au téléphone a pris le temps de me rappeler pour me le confirmer. Commande passée, produit livré dans les temps par Powerlab (retard à cause d'UPS, merci à eux). Le produit arrive en excellent état, rien à redire,TOP !

Délai de montage un peu plus long que prévu mais très grande satisfaction

sans commentaire

Premier pc gamer commander , il sont très pro et à l’écoute de la demande , montage rapide et soigner , reçu rapidement et très bien emballer avec les boites des composants etc , je recommande

Excellent service. J'ai commandé une 3060 le lundi matin, je l'ai reçue le lendemain. Mais du coup je là où j'ai vraiment à redire c'est qu'on n'a pas le choix de l'expédition : c'est forcément UPS et ça coûte une trentaine d'euros. C'est beaucoup trop. Pourquoi ne pas proposer une livraison 6 fois moins chère et plus lente ?

Très bon service dans l'ensemble à part un Petit décalage entre la carte mère et la plaque de connectique à l'arrière du boîtier (sans gravité) !

Réponse aux questions rapides, livraison rapide, efficace, rien à dire

Livraison rapide est très soignée. Je recommande.

sans commentaire

Vous cette des pro tout simplement

Très bon ensemble, bon prix, livraison rapide avec le produit bien emballé et protégé.

Produit reçu rien a dire pour le moment

RASconforme commande et livraison dans les temps

Juste parfait

Livrée dans les temps, colis bien emballés

Colis reçu rapidement et très bien emballée.

Rien a dire fait et envoyer en même pas 1 semaine rien de casser et très bien protéger je conseille fortement une des meilleures boites pour acheter son pc

Rapide et efficace... gros plus pour la transmission des boites des composants

Site pratique, livraison rapide

Service impeccable, matériel au top.

Une attente un peu longue avant d'avoir le produit, néanmoins très satisfait du produit livré tout fonctionne correctement sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit et le montage est fait avec soins!

sans commentaire

Prestation proposée avec la personnalisation du PC sur internet, service rendu pour la livraison avec UPS dans un délai très réactif malgré des ruptures de stock de GTX 3080 chez beaucoup d’autres entreprises et travail réalisé dans le montage et la protection du PC de très haute qualité. Je ne connaissais pas Power Lab jusqu’à il y a quelques jours : je recommande leurs services sans hésiter aux

Lorsque jai reçu ma commande du PC configurer sur-mesure, le ventirad étais pas droit, je ne connais pas la cause mais ça marche à la perfection. la rapidité de la livraison étais parfait.