Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 18/03/2021

Satisfait des services

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonne écoute des doléances , espérons que des réponses seront efficaces

C'est mieux

suite à une expérience du 22/04/2021

Remboursement un peu long.

Remboursement rapide

suite à une expérience du 22/04/2021

les dépassements honoraires devais pris en charge ..

Bonjour JEAN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Notre priorité est de vous satisfaire, à cet effet, nos équipes vont prendre contact avec vous afin de solutionner votre problème.
L'équipe Praeconis.

TRES BONNE ASSURANCE SANTE DOMMAGE QU'ILS N'OFFRENT QUE PEU DE JOUR EN CHAMBRE PARTICULIERE EN PSYCHIATRIE.

suite à une expérience du 16/02/2021

Trop compliqué: pas de transmission de documents possible sur le site, bien trop laborieux en terme de demandes de documents qui sont trop importants bref traitement long et compliqué pour des remboursements qui sont loin d’être top! peut vraiment mieux faire!!!

Bonjour LYDIA,

tres bien

suite à une expérience du 13/04/2021

site minable difficultés à saisir la nature et l'objet des remboursements

Bonjour PHILIPPE,
L'équipe Praeconis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Praeconis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Praeconis.fr

Né à l’occasion du salon du courtage 2014, PRAECONIS est une société de Développement intermédié, ouverte aux organismes de protection sociale mutualistes.

Praeconis
6 rue Paul Morel