precisionski.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

parfait ras

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien, livraison rapide. Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Site facile d’utilisation, service client à l’écoute et de bon conseils, emballage soigné. Expédition rapide !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien, emballage soigneux et envoi très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurence, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande traitée rapidement article conforme à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Le site propose de nombreux produits de qualité. J'ai reçu les articles avec quelques jours de retard, mais tout allait bien.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Giueseppe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Cependant, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec la société de transport, ce genre d'incident est totalement indépendant de notre volonté et nous avons beaucoup de mal à y remédier. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. Belle journée, L'équipe Précision Ski

top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Expédition rapide, produits bien emballés et beaucoup de choix ! Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site fluide, articles de qualité, emballage et livraison top ! Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produite conforme à la commande reçu rapidement...

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison rapide. Je recommande sans problème.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Excellent suivi, remboursement très rapide du pantalon qui était trop grand . Réception d une nouvelle commande dans des temps très courts également. Je conseille, avec des prix ou réductions sympas en plus.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephanie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Trés Bonne communication et livraison rapide au UK

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jayne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Bons prix, matos de qualité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu remplir vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Profitez bien de votre commande. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jeremie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site avec beaucoup de choix et navigation facile. Service client à l'écoute avec de bons conseils.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour vos compliments ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Ras .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ismael, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Juste un mot le top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Muy buen producto! La entrega lenta porque tuve problemas con la empresa de transporte, pero Precision Ski hizo muy buen trabajo y me pudo localizar el paquete y todas sus gestiones. Una empresa 10! Gracias.

Réponse de precisionski.fr

Hola Arnau, Gracias por su mensaje y su comprensión por el retraso en la entrega. Nos alegra haber podido acompañarle y saber que está satisfecho con nuestros servicios. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Livré avec 7J de retard.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec la société de transport. Malheureusement ce genre d'incident est totalement indépendant de notre volonté et nous avons beaucoup de mal à y remédier. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre commande vous a tout de même apporté satisfaction. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Super service

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aymeric, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait ! Produit bien emballé et livré dans les temps.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Très vite reçu

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Todo perfecto

Réponse de precisionski.fr

Hola Raul, Gracias por tu alentador comentario. Estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas. Que tengan un buen día y hasta pronto, El equipo de Précision Ski

Le site sérieux , livraison parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Lily, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en temps et en heure. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande au top équipe à l’écoute des messages après commande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

super!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Simone, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super processus de commande et grande réactivité. Produit commandé le soir, expédié le matin. Reçu à J+24. Merci aux équipes de PRECISION SKI

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Brice, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Le délai de livraison annoncé n'est pas tenu, dommage, surtout si la sortie est organisée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martin, Nous sommes sincèrement navré pour ce souci de livraison malheureusement cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Nickel de la navigation sur le site, de la commande à la livraison. Le produit très bien emballé. Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Lucy S

Changez rien 😉

Rapide parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christian, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

nickel

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Parfait envoi très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tout a été au top.Seul bémol la livraison en Mondial Relay qui ne s'améliore vraiment pas.Mais en aucun cas de la faute à Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Toutes nos excuses si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site très sérieux et sympathique livraison ultra rapide, bravo

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Prezzi competitivi e velocità nella consegna

Réponse de precisionski.fr

Ciao, Grazie per il suo messaggio. Per noi è importante leggere il vostro feedback e vedervi soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Rien à redire! Pour moi, tout est impeccable. Je recommande Precisionski!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léon, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Ras....

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

très satisfaite de ma première commande sur ce site, emballage soigneux produit dans à la hauteur des mes attentes je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Christophe L

Moi c’est sandrine 😂😂😂et non Magali Bonne journée

Réponse de Christophe L

Moi c’est sandrine 😂😂😂et non Magali Bonne journée

Réponse de precisionski.fr

Oups on s'emmêle les pinceaux !

Tutto perfetto, lo consiglio vivamente.

Réponse de precisionski.fr

Ciao Mirko, Grazie per il vostro feedback! Siamo lieti che tutto sia andato bene per voi. A presto, Il team di Précision Ski

Bon produits, en promo, livraison super rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Prix intéressant et livraison très rapide !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

respect des délais et emballage soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

really fast and prcise shipping

Réponse de precisionski.fr

Hello Fulvio, Thank you for your positive message! Your satisfaction is a real driver for all of us so we are happy to have been able to help you. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Commande conforme, livraison rapide, bonne expérience sur ce site. Merci à une prochaine fois.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Excellent rapport qualité/prix Coût de la livraison raisonnable Envoi ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Brice, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une complète satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

La anchura de la funda porta ski es demasiado estrecha, por lo que hace que cueste mucho cerrarla donde coincide con las fijaciones. El servicio de Precisión Ski es fantástico.

Réponse de precisionski.fr

Hola Arturo, Lamentamos el pequeño inconveniente con respecto a la funda, si lo necesita puede enviarnos una devolución sin ningún problema. Gracias por su comentario sobre nuestro servicio, es un placer ayudarle. Esperamos que su próximo pedido sea de su entera satisfacción. Hasta pronto, El equipo de Precision Ski

!!!!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Sold out partout sauf chez precision ski. En plus à prix réduit. Envois de qualité Livraison rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurelien, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour votre gentil retour ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Nickel!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ruth, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

rapide ,soigné,conforme, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Assia, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison très rapide et emballage très sécurisé,je recommande vivement ce site site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Conforme et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rien à dire commande reçu dans le délais prévu.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Petit but lors du passage de commande. Service client contacté facilement, et qui m’a rappelé comme promis dans les 10 min. Tout était réglé. Livraison dans les temps comme prévu.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

J'ai passé une commande le jeudi en début d'après-midi, j'ai été livré le vendredi, un service de qualité, merci de ce professionnalisme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mehdi, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

livraison rapide et soignée

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Toujours aussi bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

rapide et soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande conforme Rapidité Et emballage soigné Merci pour votre efficacité !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Magali, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Maia, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Délai de livraison respecté.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valerie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande reçue ultra rapidement ! Merci précision ski !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Rien à redire, emballage parfait, livraison au top, je conseille vivement !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Je suis très heureuse de ma commande, j'ai en plus bénéficié d'un cadeau, merci !!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Envoie rapide et correspond bien à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes . A bientôt, L'équipe Précision Ski

Top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide. Produit conforme. J ai appelé le service client : serviable et agréable . Parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Le service client vous remercie pour votre gentil retour ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Le délais de livraison a été raisonnable, le conditionnement du produit a été quant à lui parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de vous avoir apporter satisfaction sur votre commande et les services qui l'entourent. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera une complète satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt, L'équipe Précision Ski

Délai respecté et produit soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site très facile à utilisé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super site avec un livraison très rapide. Je repasserai commande sans hésiter

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Versand ein bisschen langsam, sonst alles sehr gut.

Réponse de precisionski.fr

Hallo Ralf, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität. Genießen Sie Ihre Bestellung. Wir sehen uns bald wieder, Das Team Précision Ski

Très rapide très sérieux je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Juste parfait merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produit conforme à mon attente. Très pratique et pipette efficace

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Velká spokojenost.

Réponse de precisionski.fr

Ahoj Jan, Děkujeme za vaši zprávu! Jsme rádi, že můžeme denně plnit vaše očekávání. Přeji vám hezký víkend a brzy na viděnou, Tým Précision Ski

Très bon service avec un très bon suivi !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande reçue rapidement, très bien emballé. Le sac à dos est magnifique, je l'adore! Je recommande ce site à 100%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Johannie, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Lenny, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Expédition très rapide. Produit parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ambre, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corinne, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Bon week-end à vous et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bon site très bon matériel au top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Michael, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapidité d’expédition et bien emballé. Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Site pas pratique du tout Livraison et suivi de commande ok

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes heureux de voir que le reste de votre commande se soit bien passée. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Aimé T

Bonjour Euh le reste ne c'est pas bien passé du tout pourtant je l'ai déjà signalé mais apparemment vous prenez en compte ce qu'il vous intéresse. Ma commande ne correspondait pas au produit erreur de couleur était inscrit couleur rouge/orange alors que j'ai reçu une rose grosse déception pour mon garçon.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous avons répondu à votre demande le 18/07 en vous spécifiant que vous pouviez procéder au retour de la casquette sans que l'on vous retienne le moindre frais de retour. Cependant, à ce jour vous ne l'avez toujours pas fait. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons rien faire tant que le retour n'a pas été effectué. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Livraison ultra rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Super efficace, super qualité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande conforme, reception rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Sans commentaire

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très sérieux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide, produit au top, je recommanderai sur ce site !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide Article conforme Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Elsa, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski