precisionski.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

E-PRECISIONSPORT.FR

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

J,ai envoye beaucoup de messages por changer les couleur du sac a dos, mais rien,...

Réponse de precisionski.fr

Hola María, No hemos podido cambiar el color de tu mochila porque tu pedido se envió 30 minutos después de que pagaras en el sitio web. Sentimos no haber podido cambiar su pedido. El equipo Precision Ski

Site très clair

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ghislaine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Précision Ski

Service client parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour positif, nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de l'équipe ! A bientôt, L'équipe Precision Ski

Perfect

Réponse de precisionski.fr

Hello Martin, Thank you for your positive feedback! We are happy to know that you are satisfied. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Ok merci

Bonjour Roberto, Merci pour votre retour. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de Roberto R

Mol be

Super ! livraison rapide, bien emballé, produit excellent et surtout disponibilité du produit. C'était le seul site à avoir ces chaussures à la bonne taille avec unprix dans la moyenne. Merci à vous.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Gabriel, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt ! L'équipe Precision Ski

Le paquet est arrivé dans le délai prévu.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Javier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. L'équipe Précision Ski

Parfait envoi rapide et conforme. Objet reçu le lendemain

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurent, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Tres rapide pour la livraison

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laurent, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Précision Ski

Jamais déçue du site precisionski.fr, les commandes sont expédiées très rapidement et les articles toujours conformes à la description et en excellent état!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. L'équipe Précision Ski

Un site bien fourni ,de bons produits pour toute la famille du Pro au loisir.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

All OK

Réponse de precisionski.fr

Hello Nicola, Thank you for your feedback! We are delighted that your experience with Precision Ski went so well. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bertin, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. L'équipe Précision Ski

toujours satisfaite de mes commandes chez Precision ski. je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison rapide et suivis au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Robin, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. L'équipe Précision Ski

Parfait livraison très rapide Je recommande ce site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site sérieux, super.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Très bieb

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour. La satisfaction client est notre priorité, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Precision Ski

Produit impeccable . Et SAV au top dès que j ai demandé des infos sur la livraison un peu longue ( faute du transporteur ), ils ont été très réactifs ! Très satisfaite donc !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande facile, livraison rapide et gratuite en point relais, zéro souci ! Ca rattrape un peu sur le prix de l'article commandé, une marque, que je ne connais pas bien, j'espère que la qualité sera au rendez-vous. Niveau concurrence, pas vraiment mieux ailleurs sur ce modèle, et surtout, pas forcément disponible ! Sur cette première commande, je ne peux que recommander.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Love my jacket! Good quality, fast delivery, well packed. And Precision Ski has the best service - fast, polite, operative problem solving. 5☆

Réponse de precisionski.fr

Hello Aleksandra, Thank you for your feedback! We are delighted that your experience with Precision Ski went so well. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Envoi Rapide et soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Kimberley, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Our full address was not given to GLS by Precision

Very easy and speedy delivery

Réponse de precisionski.fr

Hello Lesley, Thank you for your positive feedback! We are happy to know that you are satisfied. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Service rapide et de qualité

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Thibault, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

J'ai appelé le magasin pour avoir un avis, conseiller efficace. Chaussures de ski commandées le mercredi matin, arrivées le vendredi. Produit conforme. RAS

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Excellent site.commande effectuée le12,reçue le 13 en point relais.Bravo

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide, produit au top :)

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tutto perfetto grazie

Réponse de precisionski.fr

Ciao Andrea, Grazie per il vostro feedback positivo! Siamo felici di sapere che siete soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

Envoie en 24h très rapide, site sérieux avec beaucoup de choix

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Audeline, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site parfait,service emballage etc rien a dire,je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valérie, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tavola perfetta tornata indietro con uno striscio molto probabilmente fatto da voi. Grazie mille per il disservizio probabilmente non volevate restituire i soldi.

Réponse de precisionski.fr

Salve Maurizio, Quando abbiamo spedito la tavola da snowboard era in plastica ed è arrivata direttamente dal nostro fornitore, tuttavia quando l'abbiamo ricevuta indietro non aveva solo una macchia, ma anche due grossi strappi e grossi graffi sugli attacchi (come se fossero stati montati in modo errato e poi rimossi) e segni su tutta la base. In seguito ci è stato impossibile venderlo ai nostri clienti. Se davvero non avessimo voluto rimborsarvi, non vi avremmo offerto di riprendere la tavola, avremmo semplicemente preso nota delle nostre condizioni di restituzione (che non sono state rispettate) e non vi avremmo restituito il denaro o la tavola. Inoltre, abbiamo a che fare con decine di resi ogni giorno eppure non abbiamo commenti negativi a riguardo, abbiamo sempre rimborsato i nostri clienti perché tutti rispettano le nostre condizioni di reso e restituiscono prodotti nuovi e vendibili, questo non è stato il caso del suo ordine. Ci dispiace per questa controversia, ma abbiamo delle procedure da seguire e non vi abbiamo lasciati a bocca asciutta, sapendo che avete riavuto la vostra tavola da snowboard ! Buona giornata, Il team di Précision Ski

Parfait comme d'habitude

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé encore une fois. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Service parfait. Article top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Annette, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très bien, service impeccable, rapide et professionnel. Je recommande !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

10/10 ! R.A.S

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Annette, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfaite. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Tout s'est super bien passé, commande facile, bel emballage et beau produit. Top en tout point !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

soigné,rapide et conforme. Parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Xxxx

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Parfait, merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Envoi rapide et conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfaite. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Excellent livraison le lendemain

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eddy, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Bon produit conforme Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Délai de livraison respecté, découverte de la marque AULP, belle qualité, coupe ajustée.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-France, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Envoie immédiat

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Top ! Livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Ras tout parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvine, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Réponse de Sylvine N

Juste un hic! il n'y avait pas le message pour le destinataire "de la part de...". Cordialement

Réponse de precisionski.fr

Mince... Il y a peut-être eu un oubli alors, je suis navrée.

Excéllent!🥴

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tania, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Super, rien a redire. Produit livré dans les temps, conforme à la commande et très bien emballé. En prime un petit cadeau. Super sympa, merci à toute l’équipe.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Erwan, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

RAS!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Prezzi alti ma servizio ottimo

Réponse de precisionski.fr

Ciao Stefano, Grazie mille per il vostro feedback. È sempre un vero piacere per noi leggere le vostre esperienze positive. I migliori auguri, Il team di Précision Ski

Expédition rapide, mail de suivi, commande au top, je recommande 👍🏻

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Service à la clientel au téléphone très très bien, nous avons retourné le premier article trop petit pour en commander un autre sans problème avec un remboursement rapide sans problème. Bravo pour la rapidité du traitement de retour et le remboursement. Félicitation pour la gentillesse et la disponibilité lors de mes appels de la personne qui m'a repondue. Les 2 vestes de ski commandées sont de très bonne qualités. Merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Le service client vous remercie pour vos gentils mots 😊 Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Franchement épatée, l'envoi a été ultra rapide, j'ai reçu mon masque de ski le lendemain de ma commande. Le colis était soigneusement emballé et le masque correspond parfaitement à ma commande. Je recommande vivement.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir fait plaisir ! Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Todo ok

Réponse de precisionski.fr

Hola Ivan, Gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que su experiencia con Precision Ski haya sido tan buena. Que tenga un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Bonjour très beau

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Petite frayeur après la validation du paiement de la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Le service client que j'ai contacté m'a bien confirmé ma commande. Au final tout c'est bien passé. J'ai bien reçu la commande. Très bonne qualité.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour cette petite frayeur ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Réponse de MARTINE P

Merci. Mon fils est très content des chaussures.

Réponse de precisionski.fr

Super, qu'il profite bien de ses nouvelles chaussures !

Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)

Satisfait de ce cadeau que j'ai offert à mon fils, il est enchanté !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Excellent site avec un bon choix de produits. Livraison dans les temps

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Meilleurs vœux, L'équipe Précision Ski

Greetings from the UK! I was looking for a Canada Goose Parka for my daughter and Precision Ski was the cheapest I could find. I ordered online and the Parka was with me within a week - excellent service! My daughter had the coat for Christmas and loves it!

Réponse de precisionski.fr

Hello Alex, Thank you for sharing your experience. It is very important for us to give you complete satisfaction at every stage of your order, so we are delighted to have been able to do this with you today! Best wishes, The Précision Ski team

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

No eran de mi talla las manoplas me quedan grandes !

Produit de très qualité à un prix très intéressant. Livraison dès le lendemain. Je recommande ce site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

La taille correspondait exactement .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Merci.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Impec

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Louis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Commande annulée pour un stock insuffisant comment est-ce possible !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cette annulation de commande cependant en cette période de l'année les commandes affluent et il peut arriver que deux commandes se croisent et ainsi le produit ne sera pas disponible pour les deux. Nous vous présentons toutes nos excuses. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très content de mon achat ainsi que du service opéré

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.

Tout parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sylvia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

livraison effectuée dans les délais top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre message positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très satisfaite. Commande arrivée rapidement avec en plus deux petits cadeaux de la marque commandée. Je recommande.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sévérine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très contente de mon achat et le colis est arrivé en 2 jours 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Amandine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide, produit conforme à sa description. Je recommande ce site sans problème

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Satisfaite de ma commande à un bon prix et le colis est arrivé 2 jours après formidable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stefanny, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Difficile d'utiliser un avoir

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. Suite au traitement de votre retour, vous avez reçu par mail une facture d'avoir. Elle est utile pour notre comptabilité ainsi que pour la vôtre afin d'indiquer qu'un produit à été retourné et remboursé. Rassurez-vous, c'est bien un remboursement qui a été effectué et le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat sera crédité d'ici 48 heures. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-Maud, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette si mauvaise expérience de livraison. Malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur, le problème n'a pas été réglé et votre colis est toujours entre leur main. Cependant nous ne vous avons pas laissé seule, la solution d'annulation vous a été présenté dès votre troisième relance mais nous avions conclu que nous attendions encore un peu avant d'envisager cette alternative. De plus, lorsque vous nous avez donné votre accord le remboursement a été fait dans la journée. Malheureusement en cette période de fête, nous sommes autant dépendants que vous de l'attitude des transporteurs et nous faisons de notre mieux afin de répondre rapidement et correctement à vos demandes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Magnifique paire de gants! J’ai hâte de les essayer!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

parfait...ras

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Tres rapide.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait(e). Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Manon du service client très Professionnel et de bon conseil. Commande passée vite expédiée. Produit de bon rapport qualité prix. je recommande ce site

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Visuel très agréable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Romane, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Article conforme à la description

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bérengère, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Rapidité d'exécution. Commandé le mercredi 22/12, livré le samedi 2412. Au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Livraison très rapide, impeccable.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Première expérience et très positive, envoie rapide. Impeccable, je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bonjour, j'ai passé commande avec livraison sur mon lieu de travail, la livraison c'est faite en point relais qui ce situe a 5 km du village, en temps que commerçants en période de noël il m'a été très difficile de me libérer aux heures d'ouvertures du point relais. je n'ai appris la livraison en point relais que la livraison effectuée, a moi de m'adapter pour pouvoir récupérer mon colis...un peu agacé je vous avoue et pas habituer de votre part.. ce ci dit très content de ma commande .je reste client sans problèmes j'aurai juste voulu être averti a la commande que je serai livrai en point relais et pas a domicile je me serai arranger avant... merci. je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année... cyril

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience de livraison. La livraison par Mondial Relay se fait effectivement dans les commerces qui font point relais pour leur compagnie et ne correspond donc pas à une livraison à domicile. Optez plutôt pour une livraison GLS la prochaine fois, ils vous livreront à l'endroit que vous souhaitez. Belle fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Livraison vraiment excellente et rapide. Ma mièce a adoré son article.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cornne, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir fait plaisir à votre nièce ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Délais respectés Parfait et merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Erwan, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Rapide et efficace !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tao, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Envoi très rapide et très satisfaite du produit

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Express et soigné, très bon site, avec un bon choix.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Raphael, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Très bon site. 1ère commande livrée très rapidement, comme prévu. Obligée de retourner l'article car trop petit, et moins de 10 jours après ma commande, j'avais le remboursement sur mon compte dont TOP ! Je recommande et je commanderai à nouveau sans hésiter !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Livré dans les temps comme indiqué. Messages réguliers qui indiquent où en est la livraison. Rien à redire.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre partage d'expérience. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Article de qualité , technique. Bonne expérience

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Déjà plusieurs commandes sur ce site, toujours aussi satisfaite aussi bien par les produits que la fluidité du site, l'emballage ou encore le service client ! Foncez !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Léa, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski