J'ai suivi la prépa architekton du samedi après-midi cette année dans le but de rentrer dans une des ENSA. Les cours m'ont permis de rédiger au mieux ma lettre de motivation pour chaque école afin de mettre en avant mes qualités pour ces études. J'ai finalement été acceptée dans 2 écoles ( l'ENSA Marne-la-Vallée et l'ENSA val-de-Seine). Merci aux professeurs qui nous ont accompagnés durant toute cette année.
le 01/09/2020

suite à une expérience du 08/10/2019

Mon avis est entre moyen et bien. Certain enseignant n'était pas à la hauteur avec un grand manque de professionnalisme, mais la direction a su faire face à la situation, bravo.
le 27/08/2020

suite à une expérience du 05/10/2019

La semaine de prépa Architekton est très complète et permet de nous préparer au mieux aux différentes étapes de la sélection sur Parcoursup. En effet, n’ayant pas un excellent dossier, cette prépa m’a permise de rédiger une lettre de motivation originale et percutante. J’ai également pu enrichir ma culture architecturale et mon sens de l’observation. J’ai été admise à l’ENSA Versailles en mai 2020 et je suis convaincue que cette formation m’a beaucoup aidé pour cette admission.
le 23/08/2020

suite à une expérience du 18/02/2020

Un bon stage en petit groupe avec des intervenants de qualité, qui donnent une bonne base pour préparer les entretiens et définir le choix des écoles.
le 10/08/2020

suite à une expérience du 18/02/2020

J’ai suivi un stage intensif en février 2020 dans le but de me préparer aux entretiens et de rédiger une lettre de motivation. Cette semaine fut une belle expérience qui m’a notamment permis d’accroître mes connaissances architecturales grâce aux différents professeurs, passionnés par leur métier. J’ai également appris à adopter un œil observateur lors d’une visite architecturale au cœur de Paris, où nous nous sommes entraînés à dessiner certains édifices. Je n’ai malheureusement pas été retenue dans l’école que j’espérais, mais je suis tout de même reconnaissante envers le directeur qui organise cette prepa et qui est très impliqué dans le parcours de chaque élève.
le 09/08/2020

suite à une expérience du 18/02/2020

Stage très interessant, très bon cours de dessin, d’histoire de l’architecture et de préparation aux oraux (même si ces derniers n’ont finalement pas eu lieu, cette préparation reste utile à d’éventuels futurs entretiens oraux). La visite architecturale dans Paris était aussi très enrichissante et enfin le suivi des élèves après le stage était très bien. Seul bémol : une professeure de préparation des lettres de motivation peu motivante.
le 09/08/2020

suite à une expérience du 18/02/2020

Super prépa dans un cadre très agréable. Les enseignants sont pro et humains. Ce fut une expérience très enrichissante. Le directeur est charmant et se soucie de notre progression ainsi que notre ressenti sur la prépa. Grâce à cette prépa accélérée j’ai été admis dans l’école de mon choix. Je recommande !
le 07/08/2020

suite à une expérience du 24/02/2020

Ma fille est très satisfaite de son stage. Merci pour vos précieux conseils, de votre suivi.
le 31/07/2020

Bonne prépa!
le 12/07/2020

suite à une expérience du 08/10/2019

La préparation au concours d'admissibilité des ENSA est très satisfaisante et complète. Souhaitant intégrer une école d'architecture par le biais d'une formation professionnelle continue, Architektôn n'a permis de mieux préparer les épreuves d'admissibilités et de réussir in fine le concours de plusieurs écoles. Les intervenants de cette prépa sont de qualités et s'investissent pour la réussite de votre projet de formation. Je ne peux que recommander cette préparation pour son sérieux, la bienveillance des professeurs et leurs investissements.
le 08/07/2020

suite à une expérience du 18/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prepa-architecture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prepa-architecture.fr

Vous souhaitez intégrer une prépa architecture afin de réussir les concours des écoles d'architecture ? Architektôn vous propose des préparations sur-mesure avec cet unique objectif.

Prépa Architektôn
64 rue des Archives