ne m’a pas aidé à intégrer une école d’architecture
le 05/06/2018

suite à une expérience du 09/12/2017

Commentaire de Prépa Architektôn
Bonjour Eléonore, tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre admission à l'ENSA Marseille. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas perçu une quelconque contribution de notre prépa à votre admission en école d'architecture. Le plus important étant votre réussite, nous sommes néanmoins heureux de pouvoir vous souhaiter d'excellentes études d'architecture. Faïz CHERAÏET, Directeur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prepa-architecture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prepa-architecture.fr

Vous souhaitez intégrer une prépa architecture afin de réussir les concours des écoles d'architecture ? Architektôn vous propose des préparations sur-mesure avec cet unique objectif.

Prépa Architektôn
64 rue des Archives