Sérieux et bon suivi du directeur et des professeurs. Le stage m'a beaucoup aidé, m'a beaucoup apporté culturellement, m'a donné confiance en moi pour les entretiens et concours. J'ai intégré une école qui me permettra de devenir architecte. Je recommande vivement!
le 06/06/2020

suite à une expérience du 20/04/2019

J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement que ma fille a reçu et continue de recevoir chez Architektôn. Elle a intégré une école qui lui permettra de devenir architecte. Je recommande !
le 06/06/2020

suite à une expérience du 04/03/2019

Très bien, je recommande
le 04/06/2020

suite à une expérience du 18/02/2019

Nous avions choisi la formule de 2 jours de préparation à l’oral. Les oraux étant annulés, Architeckton a proposé un accompagnement adapté pour renforcer la candidature écrite : coaching sur la création du book et sur la lettre de motivation. Objectif atteint : admise à 3 parisiennes.
le 04/06/2020

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et lorsque j'étais en terminale S et que je remplissais mon dossier pour Parcoursup je me suis intéressée aux écoles d'architecture. C'est pourquoi je me suis tournée vers la Perpa Architektôn pour me présenter de manière générale l'architecture, le métier d'architecte, les avantages et les inconvénients de ce métier, les qualités requises pour être architecte et surtout comment réussir les oraux d'entretien pour rentrer dans une école. Ce stage était très instructif et passionnant, mon professeur lors de ce stage, Monsieur Nicolas Kuznic-Corre, nous a donné beaucoup d'informations sur l'architecture pour nous forger une certaine culture et un grand nombre de conseils pour les oraux. Il nous a aussi renseigné sur le métier d'architecte. C'est une expérience très intéressante que je recommande fortement. Ce stage m'a aidé à me convaincre dans mon choix d'orientation et m'a permis d'être préparée aux entretiens peut importe le contexte.
le 18/05/2020

suite à une expérience du 20/04/2019

Cette prepa m’as beaucoup aidé à passer l’entretien, notamment à gagné en confiance pour rentrer dans l’école de mon choix.
le 16/05/2020

suite à une expérience du 20/04/2019

L'enseignante était vraiment très gentille, la personne qu'elle a invitée avec nous (sa sœur) le deuxième jour aussi, je recommande vivement. Elle m'a beaucoup aidée dans le fait de m'exprimer devant des personnes et prendre confiance en moi. J'ai par la suite passé l'examen à l'ensa de Normandie et j'ai été prise. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la prépa architekton, mais je ne me plais pas là-bas, je vais donc arrêter l'année prochaine.
le 08/03/2020

suite à une expérience du 21/04/2019

Ma fille a trouvé sa voie, le stage suivi l'année dernière en Terminale a beaucoup contribué car cela l'a confortée dans sa motivation et elle a été très bien préparée.
le 28/01/2020

suite à une expérience du 22/10/2018

Permet d’aller aux entretiens d’admission un peut plus sereinement et avec quelques connaissances utiles
le 27/01/2020

suite à une expérience du 20/04/2019

Contenu très enrichissant et travail sérieux, malgré les locaux provisoires peu agréables... merci aux professeurs pour cette préparation aux oraux et aux lettres de motivation qui a bien porté ses fruits
le 28/12/2019

suite à une expérience du 11/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prepa-architecture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prepa-architecture.fr

Vous souhaitez intégrer une prépa architecture afin de réussir les concours des écoles d'architecture ? Architektôn vous propose des préparations sur-mesure avec cet unique objectif.

Prépa Architektôn
64 rue des Archives