Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1758 avis depuis le 13/08/2012

Livraison très rapide ! Colis bien emballé ! Je recommande vivement Prestigecuir
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Un magasin qui offre un large choix avec un service au top. Très bon accueil de la vendeuse qui est très agréable et qui a su me conseiller avec beaucoup de professionnalisme pour le choix d’un manteau Mackage. Je suis très satisfaite par mon nouvel achat. Je recommande chaudement cette boutique.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Très bon site et livraison impressionnante la veille pour le lendemain à la maison
C était la magie de Noël ‘
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

très bonne prestation. article conforme a la description . livraison dans les délais et information reçue a chaque étape du processus de livraison. site a recommander
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Très bien accueilli le personnel à l'écoute du client merci 😊 au plaisir de vous revoir 😊
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Livraison rapide
Produit très bien emballé et conforme à la description
Tres satisfaite
Merci
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Vêtements conformes à la description et envoie très rapide. J'ai eu une dame au téléphone qui a été très sympathique et à l'écoute. Merci
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Tres contente, envoi rapide et soigné ainsi que la livraison je recommande !
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Commande reçu très rapidement. Défaut constaté sur la doudoune, échangé sans soucis toujours très rapidement. Je recommande
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Très agréable. Envoi impeccable, dans les temps et conforme aux attentes. Je recommande !!
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prestigecuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prestigecuir.fr

Prestige Cuir Revendeur officiel : Parajumpers, Balmain, Cavalli, Santoni, Jacob Cohen, Mackage, Nobis, Jott, Save The Duck, Woolrich, Kway, MC2 Saint Barth, Sundek, National Standard et beaucoup d'autre encore. Notre promesse : être toujours au juste prix, avec les marques et modèles les plus tendance.

Prestige cuir
28 rue pierre lescot