prestigewhisky.fr

Calculé à partir de 753 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3617 avis depuis le 02/05/2018

Informations prestigewhisky.fr

Envoi rapide et sérieux

Très grand choix de whisky, Européens et Japonais. Emballage top. Livraison dans les délais annoncés

Prix interessants, service parfait, livraison rapide, conditionnement des bouteilles excellent, garantissant une livraison securisée.

Rien à redire ! Livraison parfaite, tant au niveau de l'emballage que du délai. Si je puis juste me permettre, un emballage contre les chocs qui ne fasse plus appel au plastique, si cela existe !

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. On va supprimer le film bulle d'ici quelques semaines mais pour le moment on a pas trouvé d'autre solution pour remplacer la protection air pack. Si on utilise une autre solution, on a énormément de casse (donc pas écologique) et une insatisfaction des clients, plus une perte financière énorme. On fait le maximum pour réduire notre impact sur la planète. Les protections sont par contre 100% recyclables. Bien sincèrement, Florian du SAV.

Tout est parfait - Le site, le délai, l'emballage et la livraison

Comme toujours parfait

Grand choix de whisky de qualité, emballage parfait et livraison rapide. Petit détail pour certains produits il n’est pas indiqué s’ils sont tourbés ou non. Ce serait bien de l’indiquer systématiquement pour ceux qui aiment, ou pas, le côté tourbé des whiskies. Sinon tout est parfait.

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait grandement plaisir ! Vous trouverez l'information si le whisky est tourbé ou pas dans l'onglet "détail du produit" sur la fiche produit. Bien sincèrement, Florian du SAV.

Réponse de GERARD D

Bonjour, Sauf erreur de ma part ( ce qui est possible) je crois que l’information ne se trouve pas en ce qui concerne les whiskies Bretons, le Naguelann Mesk et le Eddu . Ceci n’est qu’un détail , globalement c’est vrai c’est indiqué Bonne journée Cordialement

Rapide , très bien emballé , prix vers le bas et grand choix ... surtout pour moi qui n'apprécie pas les alcools tourbés

Snelle levering, goed verpakt, goede prijs kwaliteit verhouding. Duidelijke uitgebreide site.

Choix important, prix souvent moins élevés que la concurrence,excellent service commercial; seule la société de livraison Chronopost laisse à désirer.

Très bien. Envoi rapide soigné et produit conforme à la description.

Commande arrivé rapidement. Je recommande

Top livraison, rapide et très bien sécurisé.. Merci et à bientôt...

De bons produits mais frais de port toujours la malgré une bouteille à 110€ Livraison impeccable et rapide

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous offrons la livraison à partir de 130ttc. Malheureusement en dessous cela mettrai en péril notre société. Les coûts de livraison sont très élevés et nos marges assez faibles. On fait le maximum pour proposer les meilleurs produits avec le meilleur service. Bien sincèrement, Florian du SAV.

Très bon site, produits remarquables et bien documentés, grande réactivité pour la préparation de la commande ultra soignée. Totale confiance

Réponse de prestigewhisky.fr

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre avis élogieux ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre soutien signifie beaucoup pour toute l'équipe. Bien sincèrement, Florian du SAV

Commande d'un lot de trois bouteilles, livraison rapide et très bien protéger

Envoi rapide et bouteilles bien emballées et bien sécurisées. Je recommande.

Excellent. Très bien documenté. Facile à naviguer.

Rapidité, changement de point de relais de dernière minute mais l'efficacité est toujours de mise

Choix , prix , disponibilité , rapidité de livraison ,bouteilles parfaitement protégées . Parfait comme toujours !

Réponse de prestigewhisky.fr

Une livraison rapide, les bouteilles sont bien protégées, donc je suis très satisfaite. Toutefois, j'aimerais juste un classement plus lisible, par pays et par degrés d'alcool.

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Concernant le classement par pays, il faut se rendre dans "tous les pays" puis sur filtrer par. Voici le lien : https://www.prestigewhisky.fr/40-tous-les-whiskies Bien sincèrement, Florian du SAV

Emballage parfait livraison express Pas encore goûté ce whisky c’est pour un cadeau …..

Excellent site, bien documenté, precis. Commande a 14H, livré le lendemain, colis bien emballé, je suis trés satisfait. Merci

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, Votre commentaire élogieux est une source de fierté pour toute notre équipe. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien sincèrement, Florian du SAV

Super pro

Réponse de prestigewhisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site de whisky en ligne. Merci pour votre soutien continu. Bien sincèrement, Florian du SAV

Réponse de prestigewhisky.fr

Nous sommes enchantés de recevoir votre avis positif ! Votre soutien est notre meilleure récompense. Merci d'avoir choisi notre site de whisky en ligne et d'avoir partagé votre expérience. Bien sincèrement, Florian du SAV

On appelle cela un "sans-fautes"

Réponse de prestigewhisky.fr

Un grand merci pour votre avis positif ! Savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services est une grande motivation pour nous. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Bien sincèrement, Florian du SAV

Rapide et Soigeux.

Rapide, efficace, rapport qualité prix pas mal. Bref un site que je recommande

Réponse de prestigewhisky.fr

Un immense merci pour votre avis chaleureux ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre sélection de whiskies ait répondu à vos attentes. À votre santé Bien sincèrement, Florian

Vendeur sérieux, envoi rapide, très bien emballé. Aucun reproches, tout s'est très bien passé. Je recommande ce vendeur.

Réponse de prestigewhisky.fr

Très professionnel choix de whisky intéressant

Réponse de prestigewhisky.fr

Qualité et service sérieux Tout les sites devraient fonctionner ainsi Félicitations.

Livraison rapide - Très bon emballage

Excellent site, le choix, la livraison. Je recommencerai l’expérience

très bon conditionnement et bonne livraison, le contenu est aussi très bon.

Commande expédié le jour même et livré le lendemain colis très bien protégé

Livraison sans encombre. Produits livrés en parfait état

Bonne qualité, commande facile et expédition rapide

Superbe service : rapide, suivi du colis, conditionnement top sécurité. Courtoisie et réactivité du SAV. En plus, très bien positionné en termes de prix et de choix. Bravo !

Commande reçue rapidement et très bien emballée. Je recommande.

à partir de la commande: c'était parfait ! (délai, emballage, livraison ) ne changez rien ! (l

Site interessant

rapidité et soin de l'emballage : parfait

Rien à dire, tout est parfait

Le site est très clair, la livraison s est bien passée. Tout est ok

Livraison ultra rapide, emballage soigné et tarif très compétitif. En bref tout est parfait

Livraison supra rapide ! Mieux que les Amerloks ... Bravo...

ras parfait

Nickel rien à dire

il est très bien très détaillé,et les proveances des biossons intéressantes

livraison rapide et ma bouteille était bien emballée pour supprimer tout risque de casse, parfait.

très satisfait, conforme à mon attente.

RAS. Tout était parfait et commande très vite expédiée.

Rapide bien emballé continuez

Service au top. Je recommande. Réponses claires m ont été données rapidement. Livraison rapide et bien emballée. Bonne continuation. Samuel Gris

Site très agréable où on apprécie de naviguer facilement

C'est ma première commande sur votre site. Je suis entièrement satisfait par le whisky et le service d'expédition. Je recommande votre établissement et je ferai d'autres commandes avec plaisir

Le site très bien fait ,l'emballage des whisky. Super car bien arrivé à destination et la rapidité de la commande a la livraison Super rapide merci à vous

Arrivage rapide et soigné.

Site facile, livraison rapide

Tout est OK, rien à redire comme lors de mes précédents achats

Amoureux de l'Ecosse et de sa "water of life" il n'y a pas meilleur site que Prestige Whisky depuis de nombreuses années pour trouver son bonheur ! Bouteilles que l'on ne trouve pas dans le commerce, embouteillages spécifiques, grand choix de marques prestigieuses comme de marques confidentielles, prix raisonnables, promotions fréquentes et port gratuit dés 130€ ! Service impeccable, conditionnement plus que sécurisé et livraison en 48 heures. Merci.

Envoi très rapide. Conditionnement de très bonne qualité.

Impeccable service rapide et de qualité, comme d’habitude

super emballé ! merci

Large choix, rapidité de livraison, emballage impeccable.

Tout a été parfait de bout en bout.

Site performant. Avis objectifs sur les whisky et à priori authentiques que je suis et que j'approuve fréquemment . Envoi des bouteilles très soignée évitant au maximum le risque de casse et très rapide. Un site que j'apprécie beaucoup.

Whisky excellent, livré très rapidement dans des colis très robustes. Rien à ajouter

Plusieurs commande à mon actif, super site ! Livraison rapide et superbement soigné, avec de belle référence au catalogue. Au plaisir d'être client

Livraison très rapide et bien emballée. Rien à redire

Rien à redire tout est parfait

Rien à dire comme d'habitude parfait emballage plus livraison à domicile

Excellentes marques de bourbons, prix compétitifs, livraison rapide et sans problèmes.

Beau choix, livraison au top dans un colis très sécurisé pour éviter toute casse éventuelle, navigation facile ... seul tout petit bémol il me semble que les prix ont augmentés, mais bon c'est le cas pour tout donc c'est logique.

Parfait merci 👍

La livraison s'est effectuée comme précisé et le colis était bien protégé et parfaitement emballé. La réception était impeccable. je suis très satisfait de l'entreprise.

Très bien livraison rapide et bouteille très très bien emballée aucun risque de casse

Super site, prix intéressants, emballage plus que soigné et envoi très rapide, je recommande

J'aime beaucoup vos produits mais je déteste les réponses obligatoires ; c'est donc la dernière fois que je répondrai à ce genre d'injonction

Réponse de prestigewhisky.fr

Bonjour, merci pour retour positif. Pour information, la demande d'avis est générée automatiquement par la société externe Avis Vérifiés. Vous pouvez bien entendu ne pas répondre aux mails et les supprimer. Nous vous souhaitons un agréable weekend, Bien sincèrement, Florian du SAV

Réponse de PIERRE L

VOUS FAITES CE QUE VOULEZ , JE FAIS CE QUE JE VEUX

1 ère commande et je suis entièrement satisfaite du délai de livraison et de l'emballage de la bouteille, je recommande vivement,je n hésite pas une seconde à recommander via ce site,

Tout est clair, service dans les délais prévus et achats bien protégés et emballés. Adresse sérieuse ...

Expédition rapide. Excellent produit ! Je recommande le site

Expédition rapide et conditionnement adapté

Tres bonne réception et très bon whisky

De bons conseils et envoi très rapide et soigné. Des prix compétitifs

commande reçue rapidement.

Rapidité de l’envoi et qualité d’emballage.

Plusieurs commandes déjà passées sur votre site et la qualité est toujours au rendez-vous : très bon choix et variété de whisky et la disponibilité est là. Transport rapide et emballage au top. La cuvée argot waterford est très correcte et mérite le détour.

Le top Commande rapide Livraison très rapide

Tout parfait : commande sur site , reception dans les temps , emballage protecteur TB , belle boite carton pour offrir!

Livraison rapide et soignée aucun risque de casse je recommande

Toujours très proches du client, merci beaucoup, un vrai régal ce Brenne !!!

Excellente expérience Merci

Site bien conçu, très bons produits et livraison rapide !

Tout a été parfait

Livraison extrêmement rapide et article très soigneusement emballé.

satisfait

Du choix, des livraisons expresses superbement emballées. Je reviendrai !

I ordered some bottles of Irish whiskey for an excellent price. The whiskey was packaged excellently and was delivered the next day, excellent service and would recommend!

*****

I'm sorry, but the bottle of whisky I received from you was damaged - the plastic packaging smelled of whiskey aroma. The stopper was relesead loosened, it didn't stick, and this probably caused the moisture.

Réponse de prestigewhisky.fr

Hello Sir, we are very sorry for that. Can you send us a mail to contact@prestigewhisky.fr. We will find a solution. Best regards, Florian

Arrivé avant la date prévue

expédition express super conditionnement . bien cordialement

Très bien , comme d'habitude ! choix , tarifs attrayants , livraison rapide et sécurisée . Seul bémol , ne pas pouvoir utiliser ses points fidélité avec des articles en promo ! je recommande ce site !

Excellent choix de whiskies et livraison ultra-rapide. Site web très facile à utiliser.

Commande envoyée très rapidement. Produits très bien protégés. Je recommande

Florian a été très reactif et d'une grande aide. Merci la livraison a été parfaite. Je recommanderai chez vous.

Livraison rapide et produit très bien emballé et protégé. Je recommande !

SERVICE PARFAIT EXPEDITION SOIGNEE ET RAPIDE

Pratique et bien fourni

Commande conforme à mes attentes…et sans attente aucune puisque livrée dès le lendemain ! Parfait.

Délai de livraison court, produit extrêmement bien emballé, parfait