prevenchute.com

Avis clients de prevenchute.com

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6281 avis depuis le 26/01/2018

Informations prevenchute.com

Prevenchute est une société française spécialisée dans les produits de maintien à domicile, de prévention des chutes, et d'aménagement du domicile. Prevenchute propose des solutions pratiques pour permettre à une personne handicapée, ou une personne âgée de garder son autonomie dans les gestes du quotidien. Les articles référencés par Prevenchute sont testés et conçus pour assurer la sécurité et le bien être de tous. Une équipe de spécialistes de l'autonomie est disponible pour répondre à vos questions sur un article si nécessaire.

1 CLOS DES VIGNES 60580 COYE LA FORET

Contacter PREVENCHUTE

Ras, tout parfait , bon timing et bon produit Merci!

Très satisfait de vos services délai bien respecté ça vaut bien 5 étoile

livraison rapide, les articles sont ok

Très satisfaite et produit conforme et sécurisant.

Au top reçu en moins de 24h, hyper serieux

Rien à signaler, tout est ok, commande, livraison, paiement, etc... mais voir évaluation du produit ci-après.

Super site

Livraison rapide et très bon produit.

Sit, commande et livraison parfait.

réponses immédiates suite à mes mails. Suivi sérieux de ma commande. Bref tout était parfait. J'ai recommandé votre maison à d'autres personnes.

Respect du délai et livraison très rapide

rapidité

Site bien tenu, choix correct. Ai commandé barrière anti chute auto manoeuvrable . Rien à dire pour le site: service client très performant.

Ne convient pas sur un wc surélevé, nest pas stable et ne semble pas très robuste.

Produit reçu assez vite en bon état... Mais il ne nous correspond absolument pas ....

très satisfaite de ma commande.

Pas de problème

Ont repondu rapidement à ma demande d'etre livrée avant mon depart,expedition le jour même, bravo et merci

Le livreur devrait patienter quelques minutes (pas des secondes) car j'ai retrouvé mon colis sur le pilier de mon portail; j'ai du sortir pour aller le chercher, alors que j'ai des difficultés pour marcher.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. ​Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré. Nous avons ouvert une réclamation auprès de la poste. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

site très clair

Recommande les yeux fermés… commander 2 fois ! Rapide et parfait

Très réactif et rapide.

Rapide efficace

bonne qualite et pas cher

Transaction parfaite, à recommander sans réserve !!! 👍👍👍

Personne au téléphone de très bons conseils connaissant très bien le produit. Produit commandé sur le site, réceptionné dans les 72h. Rien à dire. Super !

Très satisfaite de ma commande, par contre, très déçue par la livraison faîte par DPD.

Pas de problème livraison rapide produit conforme à la description Tout est OK merci

Première utilisation il y a quelques jours,manque le bouchon platique noir sur le milieu de la roue arrière droite,le chariot couine aprés quatre utilisations. Déception pour le controle fait avant l'envoi.

Très sérieux

Délai très court

Produit conforme, livraison rapide. Service impeccable. Je recommande

Navigation aisée sur le site. Bonne présentation des produits. Informations claires et complètes.

Bonjour, super produit de qualité, prix raisonnable.

Site sérieux. Commande rapidement livrée et l'article correspond à la description

Très bon service. Merci encore.

Services et relations avec l'entreprise ont été parfaits depuis la commande jusqu'à la livraison. J'ai toujours et constamment ètè tenu informé de l'avancement de ma commande.; La date et l'horaire de livraison ont été particulièrement très bien programmés. Tout a été parfait .

Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'ont pas livré chez moi comme prévu Et ne m'ont pas appelé au téléphone J'étais chez moi à attendre ! De plus j'ai un problème au poignet. Sinon le contenu était en bon état .

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré avec notre prestataire DPD Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de DPD car il n'est pas normal que le chauffeur ne se soit pas présenté à votre domicile. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

livraison ultrarapide

Paquet bien reçu. Envoi rapide, parfait

Hyperrapide

Après deux échanges de mails pour obtenir des conseils liés à l'objet de ma commande, je suis très satisfaite du service reçu.

Livraison Rapide, Service impeccable.

Extrêmement rapide et sans problème.

je suis très satisfait par cette commande.

Service rapide et efficace.

CORRESPOND A L4ANNONCE MAS PAS TRES CONFORTABLE

Livraison très rapide et l'article est de bonne qualité 👍

Très bien, service impeccable, sérieux et site bien complet Bravo

Livraison très mal organisée: à mon domicile puis une heure après dans un point relais, j'ai attendu pour rien chez moi

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré avec notre prestataire DPD. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de DPD car il n'est pas normal que le chauffeur ne se soit pas présenté à votre domicile. Nous avons demandé la géolocalisation du chauffeur à DPD afin de vérifier s'il est bien passé ou non chez vous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Livraison dans l horaire livreur professionnel

Achat effectuer facilement Reçu en moins de 48 h

Très bien merci beaucoup cdt mon épouse est très contente

Je paie pour une livraison à domicile pour ma mère mais malheureusement il trouve le moyen de le déposer à la poste alors que ma mère ne bouge pas et donc toujours présente au domicile. Merci au livreur et merci au site pour la facturation.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré avec notre prestataire DPD. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de DPD car il n'est pas normal que le chauffeur ne se soit pas présenté à votre domicile. Nous avons demandé la géolocalisation du chauffeur à DPD afin de vérifier s'il est bien passé chez vous. Malheureusement une fois qu'un colis est déposé en relais colis proche de votre domicile, DPD n'offre pas la possibilité de le représenter. Une personne de votre entourage, ou votre aide à domicile peut éventuellement récupérer le colis en votre nom. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

commande conforme à mes attentes. Livraison rapide et soignée. Merci beaucoup

Navigation aisée, commande facile, et livraison en seulement 24 h, félicitations

Prevenchute très bien livraison rapide

Conforme à mes attentes.

Arriver un jour en retard , puis j’ai payer pour la livraison à domicile , ça m’a livré au point relais .. j’étais obligé d’annuler mes rendez-vous important pour pouvoir le récupérer et puis il avais un délais de 1 jour pour que le colis reparte donc je suis aller le jour même ..

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré avec notre prestataire DPD. D'après leur suivi ils se sont présentés à votre domicile le 16/02, et en votre absence l'article a été déposé en relais colis ou vous disposiez de 10 jours pour le récupérer. Vous n'aviez pas l'obligation de le récupérer le jour même. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre produit, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Satisfait du bon déroulement commande livraison

description non conforme et refus d'échange objet non utilisable et non utilisé

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges le produit correspond bien à la description détaillée sur le site, et vous disposez des mesures également dans le tableau caractéristiques. Par ailleurs les rehausseurs de toilettes sont les seuls articles pour lesquels nous n'acceptons pas le retour ou l'échange pour des raisons d'hygiène. Vous n'accepteriez certainement pas de recevoir un rehausseur de toilettes posé sur les toilettes d'une autre personne. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. ​Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Réponse de paola p

Bonjour, Le produit ne correspond pas du tout à la description sur le site qui indique qu'il s'adapte à toutes les cuvettes. Ce n'est pas le cas, et je le redis, ma cuvette de toilettes est tout ce qu'il y a de plus standard. Je considère donc la description comme étant mensongère. Nous verrons la suite je ne lâcherai pas l'affaire de toute façon.

Joli designe ! le sac est assez profond pour contenir certains produits lourds mais la poussette en elle même, n'est ni ergonomique ni pratique, en la poussant longtemps, on ressent des douleurs au niveau des bras, épaules et dos, trop cher pour la qualité...Dommage

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite par ce chariot de course. c'est la 1ère fois que nous avons un tel retour. L'avez vous utilisé sur des routes pavés ou des chemins caillouteux ? Avez vous réglé la barre d'appui à la bonne hauteur par rapport à votre taille ? Par avance merci pour votre retour. Cordialement Gilles du service Clients.

Très satisfaite des produits de reçus, en un temps record ! JE RECOMMANDE

Produit correspondant à la description,envoi rapide.... très bien !

Livraison rapide (avant l'encaissement), feuille de soin sécurité sociale fournie pour demande de remboursement, documentation technique (pdf) du produit,

facile a commander livraison rapide

Livraison par la Poste sans aucun problème

Tout s'est très bien déroulé : de la commande sur site (explications très complètes, à la livraison TRÈS rapide. J'ai acheté cet article pour ma mère (99 ans), vivant seule à domicile. Ce rollator lui permet de continuer à faire ses courses elle même dans son quartier, tout en étant accompagnée par sureté. Je suis très satisfaite de cet article d'autant plus qu'il y a eu une forte prise en charge par la CPAM et la Mutuelle dans le cadre du maintien à domicile.

Bon produit

aucune prise en charge de retour de colis

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour d'un article qui ne vous convient pas. Dès réception vous serez remboursée. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Colis bien reçu en parfait état.

Très satisfait de ma première commande, prix et stock corrects, et ultra réactif dans la commande

Efficacité, rapidité parfaites

Très rapide, très bon fournisseur. Suivi internet et sms très facile. Bravo. Le siege est parfait. Déception unique c'est le couvercle qui ne marche pas car les charnières plastiques étaient cassées.

article de bonne qualité, et conforme à la description. Site bien fait, commande expédiée et livrée rapidement. Je regrette juste que le produit soit insuffisamment emballé, il a du être rescotché et renforcé par la poste. A revoir donc l'emballage d'expédition. R.A.S à part cela

J'ai trouvé ce que je désirais parmi un choix de propositions.

produit très bien emballé reçu sans problème je recommande ce fournisseur commande reçu en 2 jours bravo

Choix important et livraison très rapide tout en restant dans les prix de marché

commande reçu en 48h livré avant midi le matériel est top pas encore essayé mais c'est du solide je recommande ce site c'est du serieux j'acheterai encore la prochaine fois je recommande les yeux fermés en toute confiance merci

Très bon accueil téléphonique, j'ai obtenu les réponses à mes questions et l'envoi de l'horloge a été très rapide. Très bon service.

Qualité mauvaise c’est du lisse longueur dépassant l’autre sa tourne dans le vide je suis très déçu.c’est pas du 450.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'une roue avant pour chariot carlett 450. Il s'agit bien d'une roue fabriquée par Carlett pour ses chariots carlett 450. Si cette roue ne vous convient pas vous pouvez nous la retourner afin de vous rembourser. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement.

Les attaches ne sont pas faciles a mettre

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez besoin il y a une vidéo pour le montage que vous trouverez sur notre site. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Commande passée facilement le site est aisement accessible

Matériel ok, livraison rapide, suite à une erreur de ma part j'ai demandé à refaire la facture pour modifier le nom pour le remboursement sécu, cela a été fait dès le lendemain. Au top

Navigation sur le site très facile notamment pour moi qui ne suis pas très habituée aux commandes en ligne. Livraison très bien, aucun problème.

Très satisfaite Rapidité de l'envoi et article confirmé

Choix important

Commande parvenue en bon état, bien emballée. Livraison très ponctuelle. Produit bien adapté à mes besois

Très bien pour tout. Livraison très rapide (moins de 24h!)

Très bien, on trouve facilement sur le site les produits que l'on cherche. Le service est super avec une livraison ultra rapide. Je recommande ce site.

acces au site sans prob.

Très bon emballage arrivé dans le délais proposé

Commande du 23/01 reçue seulement le 01/02 : un produit "en stock" devrait etre remis au transporteur beaucoup plus rapidement. Livraison prévue pour le 25 ou 26/01....

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard qui a été dû au blocage des axes routiers par les agriculteurs ayant entraîné des perturbations dans les livraisons. Vous auriez effectivement dû être livrée plus tôt. ​Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre siège de bain, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement.

Site facile à consulter

Site clair , delai de livraison respecté

site très bien, livraison ok et le service client a répondu à mon appel; il a entendu ma deception

expedition rapide

Site fiable et réactif : les délais de livraison sont courts, très courts même. Après une commande importante et parfaitement conforme, j'en ai fait une seconde mais qui s'est avérée faire double emploi : j'ai retourné le colis et ai été remboursé immédiatement. Ils font ce qu'ils disent !

conseils clairs sur le site, bon rapport qualité prix, envoi rapide. Je valide

Site clair bonne explication

Je suis très agréablement surprise.Merci beaucoup.

BIEN

J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais !

Je suis très satisfaite des services de Prevenchute, tant au niveau de la commande que du suivi de la livraison. Celle-ci a été très rapide

Très bien commande reçue rapidement

Livraison conforme à la commande. Envoi rapide et soigné, site sérieux à recommander. Transaction idéale, merci.

Très bonne réactivité et efficacité du service commercial Chouette produit !

Produit conforme à notre attente.

Réception exceptionnellement rapide en 24h

Site OK, livraison rapide et conforme, bonne communication. Le produit est pour offrir nous ne l'avons pas ouvert. Merci

Modèle correspondant au besoin souhaité

Site modèle dans sa conception et sa présentation. Suivi de la commande et livraison impeccables. Si je dois commander un produit dans sa gamme, c'est là que je le ferai.

Super produit introuvable en magasin par sa taille xl

Livraison parfaite, à la date prévue

Produit conforme a la commande, avec une livraison ultra rapide.

Grande facilité pour commander. Site remarquable

Rassssss

Un sans faute! Tout est simple et efficace. Je recommande à 100%

Le site est clair avec de bonnes explications sur les produits et leurs utilisations.

Site claire

Tout c'est trés bien passé

Très satisfait : délais de livraison, emballage, ...

Varié

Très bien, commande reçue rapidement.

Bien arriver dans les temps

Je suis très agréablement surprise de la rapidité de livraison. Notre matériel devait être livré le mardi et il a été livré le samedi d'avant, 1j après notre commande. Bonne fluidité de navigation sur le site et bonne description du matériel

facile d'utilisation

Bon site, bien lisible avec un plus pour les vidéos

Tres aisée

Problèmes de retard et d'approvisionnement. Dommage

je recommande le site, service impeccable

Navigation aisée et livraison rapide

Choix intéressant.Produit qualitatif

satisfaite de la rapide livraison ,produits nickel ,mesure idéale pour ma douche .

matériel conforme et reçu très rapidement merci

Matériel inefficace

L'article correspond parfaitement à nos attentes. La livraison à été rapide avec suivie.

Très grand choix et bonne description des produits, prix raisonnables, et livraison très rapide. Site de confiance.

Colis reçu le lendemain de la commande (ce qui n'arrive pas souvent quand on achète sur internet) alors j'ai été agréablement surpris. Le produit est bien emballer R.A.S.

Accès facile au site et très bons produits

J'ai reçu mon article cassé. Insuffisamment protégé et sans doute malmené par le.transporteur. j'attends la décision de chez vous. Pour l'instant je reste avec mon rehausser cassé et inutilisable. J'ose espérer ne pas avoir à régler les frais de retour ne s'agissant pas d'un souci de ma part mais de défaut de conditionnement et manipulation maladroite du transporteur.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous l'ayez reçu cassé. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour nous vous renvoyons gratuitement un nouveau réhausseur. Soyez rassurée vous n'aurez rien à régler pour la réception du nouvel article, ni le retour du produit cassé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Réponse de MARGUERITE V

Merci à vous. Le message écrit que j'avais reçu en retour ne semblait pas m'indiquer cela. Merci pour votre confirmation. Très cordialement

Le service après vente est sérieux car suite à un retard de livraison d'une semaine, le chariot a été livré en express.

L'horloge reçue etait cassée dans l'emballage. J'ai appelé sur le numéro vert et j'ai été très mal accueillie. Sur leur conseil, j'ai fait un mel et je n'ai toujours pas de réponse. Dans le colis il manque le formulaire retour. Je deconseillerai à quiconque de commander à votre société.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit abimé. Il arrive malheureusement parfois que les produits soit malmenés durant le transport malgré le soin que nous apportons à les emballer. Un nouveau vous a été renvoyé gratuitement en remplacement. Pour information le formulaire retour est transmis automatiquement par email. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Caroline du service Clients

Les fiches descriptives des produits sont bien détaillées sur le site, avec photos et vidéos. J'ai apprécié la qualité et la rapidité et de la livraison sous 24h.

bravo pour la rapidité de la livraison et et pour le suivi de la livraison merci

Très bien, très rapide.

Livraison éclair ! Rien à dire sur le produit que je connais bien . J’espère seulement que la capitonnage du compartiment surgelés ne partira pas en lambeau au bout de quelques années,

Parfait ma demi-mère sa contente et livraison colis 2 jours vite super

Site bien fait, recherche facile

Une horloge très pratique pour ma maman qui est alzheimer. Petit bémol, très fragile

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

commande prise en compte et expédiée rapidement, arrivée rapidement même pendant les fêtes de fin d'année

dans le délai annoncé avec sms prévenant de l'avancée de la commande

c'est la 1ère fois que je commande et je suis très satisfaite, surtout la rapidité de livraison. Merci

Très satisfaite de l’accueil, la réactivité et la technicité !

Clair pour ce que je cherchais . Respect des délais de livraison (48h) et possibilité avec le transporteur de choisir sa date de livraison

site agréable d'utilisation, clair avec des produits adaptés à ma recherche.

Ras bien

Site clair et complet. Livraison rapide dans les délais annoncés

Clarté bon suivi

Rapide très bien

Le produit me semble suspect. Il a été livré dans un carton qui avait déjà été ouvert. Le crochet pour sac à mains que j’ai commandé séparément était déjà monté sur le rollator, sur la barre servant à freiner, je me demande si cela est normal? D’autre part, pourquoi ai-je du payer 4,50 € de frais bancaires en payant avec ma carte VISA? Enfi, vu le prix du charriot j’espère mieux. Bien à vous.

Réponse de prevenchute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous confirmons que votre colis a bien été ouvert par notre préparateur avant expédition de votre chariot rollator afin de monter le crochet accroche sac sur le guidon que vous avez pris en option. Nous le faisons systématiquement pour tous les clients qui choisissent cette option, afin que le crochet ne soit pas perdu dans le carton ou que vous ne le trouviez pas. Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément. Cordialement. Gilles du service Clients

Réponse de Bruno N

Bonsoir, merci bcp pour ces explications. Une question : est-il normal que le crochet accroche sac soit monté sur la barre de freinage, ne devrait-il pas être plutôt monté sur le guidon? Très cordialement

Réponse de prevenchute.com

Vous pouvez positionner l'accroche sac où vous voulez. Le préparateur le met par défaut à l'endroit le plus visible pour les clients.

Réponse de Bruno N

Bonjour, merci pour votre réponse. Dans ce cas il serait approprié d’en avertir le client avec un petit mot ou une indication. Le fait de positionner l’accroche sac sur la barre de freinage est un non sens! La personne âgée, ou tout autre personne qui utilise le rollator, doit soulever le poids du ou des sacs pour pouvoir freiner! Je crois qu’il convient de mieux former les préparateurs pour un meilleur service au client! Très cordialement

Site fiable et efficace, livraison rapide de matériel médical, je recommande

Livraison rapide 👍article conforme à la commande et fonctionne très bien le fauteuil à nouveau opérationnel 👍👍

livraison dans les délais et livreur super sympa. je recommande.

Parfait, matériel robuste, livraison rapide

excellent ! tout à fait conforme à mes attentes : un tapis anti -glisse !

Nous avons dans l'ensemble été très satisfait des services du site prevenchute.

Livraison très rapide

Site très bien fait Facilité pour commander Livraison rapide

site fiable facile à naviguer produit livré dans les délais prévus

Excellent accueil, présentation détaillée du produit, vu qu il n existe pas de notice "papier" en français extrême gentillesse du responsable qui nous l a monté. Maintenant allons aborder la phase utilisateur ! Encore merci !