primavital.fr

Avis clients de primavital.fr

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

155 avis depuis le 30/11/2021

Informations primavital.fr

Vital, spécialiste des solutions pour le confort et l'indépendance des personnes âgées: monte escaliers, douches sécurisées. Installation et intervention partout en France

97 rue Isaac Newton Technoparc Epsilon 1 83700 SAINT RAPHAEL

réactivité du service très bien très agréable ,conseil très bien ,à l'écoute du client

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur M., L'équipe Prima VITAL vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le Service Qualité

Pas de problème

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance accordée à PRIMA VITAL! Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de Paul C

le commercial a vu de suite les besoins que j avais

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Merci pour ce compliment envers M. Robert, qui a su bien cibler vos attentes, pour l'installation de votre monte escalier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le Service Qualité

Toujours une bonne écoute du service commercial, lors du chantier et du suivi post installation.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur R., Merci pour ce beau compliment! C'est très aimable de votre part d'avoir pris un temps pour le partager. L'équipe PRIMA VITAL vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Le Service Qualité

Prise de contact rapide du service commercial - un petit bémol pour le technico commercial qui n'avait pas vu le problème des évacuations

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L., Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à l'installation de votre douche sécurisée. Le point que vous évoquez a pu être remonté auprès du service concerné et nous vous en remercions. Cependant, votre baignoire ne disposait pas de trappe de visite permettant de voir les canalisations sous cette dernière, nos installateurs professionnels ont su trouver une solution technique et la douche a pu être finalisée. Nous restons joignables au 0 800 490 490 si besoin. N'hésitez pas! Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service Qualité

Trop tot pour confirmer, on reverra ça dans 1 an

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous comprenons votre volonté de prendre le temps de vous adapter au monte escalier récemment installé chez vous, cela est tout à fait normal. Si vous avez le moindre doute quant à l’utilisation du matériel, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner. L’OPTIMA est l’un des modèles les plus sophistiqués actuellement sur le marché et répond aux exigences de sécurité et confort. Tous nos clients ayant fait ce choix de modèle, en ont été satisfaits ! Nous espérons que vous le serez également dans le temps. N’hésitez pas à nous joindre au 0 800 490 490 nous restons à votre disposition pour vous accompagner. Cordialement, Le Service qualité

travail soigneux parfait rien a dire

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur R., Un grand merci pour votre partage d'expérience avec PRIMA VITAL suite au remplacement de votre baignoire par une douche sécurisée. L'équipe PRIMA VITAL, vous souhaite une agréable journée! Cordialement, Le service Qualité

Je n'ai rien à reprocher à VITAL.

Réponse de primavital.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre satisfaction Monsieur J. L'équipe Prima VITAL vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre confiance. Le Service Qualité

Très correcte

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'installation de votre douche sécurisée par Monsieur Serge. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service Qualité PRIMA VITAL

explications claires, gentillesse des personnes qui sont passées chez mes parents

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur V., Merci pour cette excellente note concernant l'installation du Monte escalier par Prima Vital ! Nous sommes contents que vous puissiez de nouveau profiter de votre environnement extérieur, en toute sécurité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Le Service Qualité

tous c'est bien passer

Réponse de primavital.fr

Monsieur K. Bonjour, L'équipe VITAL vous remercie pour votre commentaire et la belle note attribuée témoignant votre satisfaction! N'hésitez pas à nous consulter au 0 800 490 490 ou sur www.primavital.fr si vous seriez intéressés par un de nos autres produits. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service Qualité

le travail a été effectué avec beaucoup de professionnalisme, en une seule journée.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame R., Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfaite et c'est ce qui compte pour VITAL: la satisfaction de nos clients! Nous restons à votre écoute au 0 800 490 490 et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service Qualité

Très bien expliqué par votre commercial. Poseurs à l'heure du RV fixé en commun. Discrets. Travail très soigné. Chantier rendu très propre après exécution. Enlèvements des chutes de chantier. Je recommande votre entreprise à des tiers.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur H., Emmanuel et Bruno sont ravis de lire votre satisfaction sur leur professionnalisme et vous remercient également pour cette belle note de 5/5. C'est très aimable de votre part d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie avec Prima VITAL suite à l'installation de votre Douche sécurisée. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition au 0 800 490 490. Le Service Qualité

Service efficace, j ai apprécié d ' être tenue au courant de l'avancée du dossier. Rendez vous respecté ..Matériel posé conforme à la description

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame H., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie avec nos équipes PRIMA VITAL. Nous restons attentifs au moindre retour de nos clients et c'est ainsi que nous avançons et que nous nous améliorons... Notre principal objectif étant : VOTRE satisfaction! Merci! Le Service Qualité

Excellente société ( commercial, artisans, technicien ,secrétaire jusqu'à la direction) tres sérieuse fait un travail exceptionnel et on peut vraiment leur faire confiance à 100/100. Je les recommande sans aucune hésitation

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame Viviane T., L'équipe PRIMA VITAL, vous remercie pour votre confiance à 100% et pour ce partage d'expérience avec nos différents collaborateurs au cours de votre projet d'installation Douche Sécurisée. Votre totale satisfaction nous ravit et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une excellente journée! Le service Qualité

Usage de la douche senior super pratique. Installation rapide .

Réponse de primavital.fr

Monsieur B. Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant l'installation de votre Douche sécurisée. Nous sommes ravis de voir que la Douche vous convienne non seulement d'un point de vue pratique mais aussi sur l'esthétisme. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service Qualité

Prestation complète de qualité.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame L., L'équipe VITAL vous remercie pour votre confiance. Votre commentaire nous ravit pleinement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service Qualité

tres bien rien a reprocher

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame D., Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos efforts pour vous satisfaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe VITAL vous remercie pour votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée Madame D. Cordialement, Le Service Qualité - Soumia

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame L., Nous vous remercions pour ce très bon retour sur votre expérience avec la Société VITAL. Nous sommes ravis de voir que nous avons été la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée! Cordialement, Le service Qualité

Bon commercial et actif- les installateurs fonctionnent à merveille et du métier...

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation de votre part suite à l'installation de votre Douche sécurisée! L'Equipe Prima VITAL reste à votre disposition au 0 800 490 490 et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Le Service Qualité- Soumia

Très bien et le poseur très professionnel

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction suite à l'installation de votre monte escalier. L'Equipe VITAL reste à votre disposition au 0 800 490 490 si vous avez besoin d'aide ou tout simplement de réponse à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée! Le Service Qualité

CELA S EST TRES BIEN PASSE.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur O., Nous sommes ravis que l'installation correspond bien à vos attentes et que tout s'est bien déroulé avec notre technicien et nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous souhaite une excellente journée. Le service Qualité.

Très bien et sécurisant

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur R., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis après l'installation du Monte escalier. Nous restons à votre disposition au 0 800 490 490 et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de primavital.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance Monsieur C. Nous vous souhaitons une excellente journée! Cordialement, Le service Qualité

Parfait. Techniciens très professionnels . Installation réussie et utilisation pratique et utile.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame C., Je vous remercie pour cet excellent retour sur l'installation de votre Douche sécurisée par nos techniciens. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de répondre à notre enquête. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition au 0 800 490 490. Le service Qualité

Rendez-vous rapide après. demande.Un commercial précis,concis et répondant parfaitement à la demande. De bons conseils ,il n'a pas cherché à vendre l'inutile ou superflu. Le devis proposé à été respecté. La pose d'un monte escalier a été faite rapidement comme promis

Réponse de primavital.fr

Monsieur G., Bonjour, Merci pour votre confiance! Richard (notre représentant commercial dans votre secteur) sera ravi de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée Monsieur G.. Cordialement, Le service Qualité

très bon service, personnel compétent et soigneux

Réponse de primavital.fr

Monsieur C. Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie avec la Société Vital. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, Soumia - Service Qualité

Je donne mon avis que l'orsque le branchement électrique sera fait.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur H., Suite à notre discussion téléphonique, vous me confirmiez que le monte escalier fonctionne bien et qu'il s'agit de finaliser le branchement électrique définitivement. Notre technicien Christopher va vous confirmer la date de son passage dès que possible. Vous remerciant pour votre patience. Cordialement, Le service Qualité

J'ai opté pour votre produit en raison de sa compétitivité, et depuis son installation je ne regrette pas mon choix, je n'ai rien eu à objecter sur le professionnalisme du commercial et du technicien. J'ose espérer que les services après vente seront à la même hauteur...

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L., Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à l'installation de votre monte escalier. Notre service après-vente reste à votre entière disposition au numéro laissé par notre technicien installateur. L'équipe Vital vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée! Cordialement, Le service Qualité VITAL

Un désastre total. Monte-escaliers installé, fonctionne un mois, tombe en panne. On reste en panne pendant près d'un mois, pas de pièces de rechange qu'il faut faire venir d'on ne sait pas où et qui mettent un mois à arriver ; service après-vente absolument pas réactif, ne rappelle jamais, vous êtes dans le néant avec cet appareil bloqué qui en plus d'être inutile encombre l'escalier. UN MOIS POUR UNE PERSONNE SOUFFRANT DE LA MALADIE DE CHARCOT !! NE SURTOUT PAS TRAVAILLER AVEC CETTE SOCIETE.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur G., Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous avez subie avec votre matériel. En tant que distributeur, installateur, nous travaillons depuis de nombreuses années avec ce fabricant, dont le matériel est très fiable. Suite à la panne rencontrée, notre technicien installateur, est intervenu pour remettre en fonction « provisoirement » le matériel, car le fabricant nous a annoncé que la panne provenait d’une pièce « moteur » et qu’il nous ferait parvenir dans les plus brefs délais la pièce de rechange. Malheureusement, l’usine du fabricant a rencontré un problème d’approvisionnement et cela a généré un contretemps dans le délai de livraison et donc de notre intervention définitive. Vous avez d’ailleurs eu à plusieurs reprises notre service technique qui a fait le maximum pour écourter le délai de réparation définitive et vous tenir informé du suivi de votre dossier Nous avons bien conscience qu’une panne sur ce type de matériel est très pénalisante pour l’utilisateur au quotidien et nous cherchons à améliorer en permanence notre chaine logistique pour fiabiliser le fonctionnement des matériels installés et réduire les délais d’intervention de nos techniciens en cas de panne. Votre monte escalier est aujourd’hui en fonction. Vous priant d’accepter nos excuses renouvelées Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de BERTRAND G

Plusieurs remarques à votre réponse : - le technicien est effectivement intervenu : rapidement la première fois, moins rapidement la deuxième et vraiment au bout d’une dizaine de jours la troisième. - vos services ne nous ont tenu au courant de rien du tout. Ils nous disaient qu’ils nous rappelleraient et ils ne le faisaient pas. Le commercial decrochait le téléphone mais n’avait pas d’information (il est toujours resté très courtois, néanmoins). - le monte-escaliers est ENFIN en état de marche. Mais comme suite aux deux « réparations » il n’a fonctionné que cinq minutes, nous attendons quelques jours pour confirmer ou infirmer son bon fonctionnement. Cordialement,

Personnel à l'écoute et travail très bien exécuté.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame G., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation de votre part, suite au suivi et installation par l'Equipe VITAL. Restant à votre entière disposition au 0 800 490 490, nous vous souhaitons une agréable journée Madame G. Cordialement, Le Service Qualité

Prestation de qualité et rapide . Fin de chantier extrêmement propre. Contacts téléphoniques sérieux et gentils. Merci

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Nous sommes ravis de constater de votre pleine satisfaction, suite à l'installation de votre Douche sécurisée VITAL. Nos collaborateurs vous remercient pour votre appréciation sur leur travail réalisé. Restant à votre disposition au 0 800 490 490, nous vous souhaitons une excellente journée Madame B., Cordialement, Le Service Qualité VITAL

très bonne réactivité

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame M., Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes contents de lire que nos efforts pour réduire les délais (à tous niveaux) ne sont pas vains. Nous vous souhaitons une très belle journée, et restons à votre disposition au 0 800 490 490. Cordialement, Le service qualité

Le service commercial a été à la hauteur de notre demande. Bons conseils; précis sur ce qui était ou non possible; réaliste sur les délais de demande d'aide au financement. Dès que l'accord du financement nous a été accordé, la mise en œuvre fut rapide et efficace. Le technicien choisi (ZAC et Co) nous a fait une installation soignée, rapide. Le chantier a été réalisé en 1 jour et demi. Avec ma femme nous avons aimé ! Et nous le recommandons chaudement.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur P., Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à l'installation de la Douche sécurisée, réalisée par notre installateur ZAC, à votre domicile. NOTRE OBJECTIF: VOTRE SATISFACTION TOTALE! L'équipe VITAL vous remercie également pour vos recommandations! Nous vous souhaitons une belle journée. Le Service Qualité

excellent très bon conseils

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B, Nous sommes ravis de lire que avez apprécié les conseils de nos différents collaborateurs pour l'installation de votre Douche sécurisée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec VITAL! Restant à votre disposition au 0 800 490 490, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Le Service Qualité

Trés bon service Employé très sérieux Rien à dire de plus

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame N., Merci pour ce beau compliment envers notre équipe VITAL! Je vous souhaite une agréable journée. Restant à votre disposition au 0800490490. Cordialement, Le service Qualité

Réponse de François A

Lorsqu'on est content c'est normal de le dire

Réponse de primavital.fr

Merci Madame N. de partager votre satisfaction. Les retours d'expérience de nos clients sont très constructifs et c'est grâce à VOUS (clients) que nous nous améliorons chaque jour, pour atteindre VOTRE entière satisfaction. Cordialement, Le service Qualité

Commercial très professionnel, compétent, aimable et à l'écoute du client suivant sa demande.

Réponse de primavital.fr

Monsieur D, Le fait que notre représentant technico commercial, Eric, ait été à votre écoute, aimable, clair dans sa présentation et surtout qu'il ait pu répondre totalement à vos attentes, cela nous réjouit et nous vous remercions de relever ce point. Merci d'avoir choisi VITAL pour l'installation de votre Douche sécurisée. Bonne journée! Cordialement, Le service Qualité

Très bon commercial,bon accueil téléphonique

Réponse de primavital.fr

Merci beaucoup Madame L., pour votre retour d'expérience concernant notre Société PRIMA VITAL («Très bon matériaux, pas de retouche à faire après»). Nous restons à votre disposition au 0 800 490 490 et nous vous souhaitons une agréable journée! Cordialement, Le service Qualité

De la prise de rendez-vous à la pose du monte escaliers, timing impeccable (18 jours) Super

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur C., Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire qui ravit toute l'équipe VITAL (de la visite du commercial à votre domicile, en passant par notre service technique Monte escalier, jusqu'à la pose par notre installateur). Restant à votre disposition au 0 800 490 490, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Parfait dans tous les domaines

Réponse de primavital.fr

Monsieur H. Bonjour, L'équipe VITAL vous remercie pour votre confiance (pour l'installation des 3 monte escaliers à votre domicile)! Restant à votre disposition au 0 800 490 490, Je vous souhaite une excellente journée Monsieur H. Cordialement, Le Service Qualité

Contact rapide . Explications et réponses à nos questions suffisamment simples et détaillées pour que nous les comprenions sans problème.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame K., Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que tout ait été clair pour vous, notamment lors des explications sur l'utilisation de notre matériel. Nous restons à votre disposition au 0 800 490 490 si besoin d'informations complémentaires. Nous vous souhaitons une très belle journée Madame K. Cordialement, Soumia Service Qualité

Service commercial impeccable. Le représentant a répondu à toutes nos questions. Le suivi impeccable. Le dossier a été mis en attente le temps des demandes de financement et sa reprise aux mêmes conditions. Attention aux demandes de financement : certains organismes acceptent la pose anticipée et d'autres non et peuvent même mettre du temps à répondre et à verser la subvention. La visite du technico-commercial impeccable. Celui qui est venu connaissait parfaitement son travail. Et maintenant fini la galère pour monter et descendre ses fichus escaliers.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame P., Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et d'avoir aussi partagé votre expérience concernant les demandes de subventions auprès des différents organismes existants. Toute l'Equipe VITAL est ravie de lire votre témoignage et vous remercie de nous avoir choisi! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous restons à votre disposition au 0 800 490 490. Cordialement, Le Service Qualité

Commercial très professionnel. Service technique à l'écoute. Poseur ponctuel très professionnel également. Service qualité joignable et SAV à la hauteur.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à l'installation du Monte escalier extérieur à votre domicile. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre retour est essentiel pour l'amélioration de nos services. Toute l'équipe VITAL vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée! Le Service Qualité 0 800 490 490

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note attribuée à Prima Vital. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé à l'installation de votre monte escalier tournant. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Le Service Qualité

Très comtent. service l’impeccable .a tout les niveaux.je recommande.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Jacques M., Nous sommes ravis de lire votre retour suite à l'installation de votre monte escalier tournant. Votre satisfaction est essentielle! Merci d'avoir fait confiance à PRIMA VITAL Monsieur Jacques M. . Restant à votre disposition au 0 800 490 490. Je vous souhaite une excellente journée! Le Service Qualité - Soumia

rien à redire, sinon que tout est parfait, dès que nous avons contacté le secrétariat, cela a été vite, le représentant Mr Michelet est venu et nous a bien conseillé. Pour l'installation, la personne était très sérieuse. Le secrétariat nous a contacté pour savoir si cela nous convenait. Un établissement très sérieux.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Philippe G., L' équipe VITAL vous remercie pour ce beau témoignage sur chaque étape de votre projet : à partir du rendez-vous avec M. Michelet jusqu'à l'installation de votre monte escalier par notre technicien et même après! C'est très aimable de votre part d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Restant à votre disposition au 0800 490 490. Je vous souhaite une belle fin de journée, Le Service Qualité - Soumia

Réponse de Philippe G

Je n'ai dit que la vérité, et si un jour quelqu'un veut en voir un, pas de problèmes pour nous. Salutations sincères

Réponse de primavital.fr

Merci pour votre proposition Monsieur G., nous ne manquerons pas de penser à vous si quelqu'un souhaite voir un monte escalier installé par VITAL dans le secteur de CHARTRES! Cordialement,

parfait. rapidité et sérieux

Réponse de primavital.fr

Madame M. Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de votre entière satisfaction concernant l'installation de votre Monte escalier . Nous vous souhaitons une belle journée en ce lundi de Pentecôte (où toute l'équipe Prima Vital travaille en cette journée de Solidarité). Cordialement, Soumia - Service Qualité Prima Vital

Mr BEAUGEOIS est très professionnel, à l'écoute et efficace.Que ce soit l'assistance du technicocommercial ou le personnel au siège social, nous sommes toujours bien accueillis et renseignés.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Société PRIMA Vital. C'est très agréable de lire que vous êtes satisfaits du nouvel aménagement dans votre salle de bain, réalisé par nos soins et que ce soit plus confortable pour vous M et Mme B. au quotidien. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée! Cordialement, Soumia Service Qualité PRIMA VITAL

Tout a été parfait. Service rapide de la présentation par le commercial qui a été très clair, à la réception du matériel, jusqu’à la pose du monte escaliers. Toutes les personnes concernées ont fait preuve d’une gentillesse, d’une écoute, d’une grande efficacité. Le secrétariat a également été d’une gentillesse et d’une extrême rapidité dans le suivi du dossier jusqu’à sa clôture. Bref ! Une équipe géniale. Le monte escaliers est parfait, rien à redire.

Réponse de primavital.fr

Bonjour, C'est un beau commentaire Monsieur D.! Toute notre équipe VITAL est touchée par vos mots... Nous sommes ravis que tout ait été parfait! Merci pour votre confiance et n'hésitez pas en parler autour de vous! Je vous souhaite une bonne fin de journée! Cordialement, Soumia - Service Qualité

un visiteur commercial attentif et respectueux des clients et un installateur efficace et méticuleux

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur K., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à l'installation de votre Monte escalier. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de M. Jany, notre représentant commercial et l'efficacité de notre installateur M. Romain. Toute l’Equipe VITAL, vous remercie pour votre confiance et restons à votre disposition au 0 800 490 490. Cordialement, Le Service Qualité

Travail effectué par une équipe sérieuse. Ponctualité, amabilité, efficacité, propreté, tout a été parfaitement réalisé par ces professionnels. Je recommande vivement de se faire installé du matériel venant de chez VITAL.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., C'est un plaisir de lire votre retour sur l'installation de votre monte escalier et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. D'ailleurs, nous vous disons à bientôt pour votre éventuel projet d'aménagement de Salle de Bains avec VITAL! Merci pour votre confiance. L'équipe Vital reste à votre disposition, au 0 800 490 490 si besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Soumia - Service Qualité

De la visite de Mr Lafond (commercial), qui très patiemment a analysé nos besoins et expliqué toutes les possibilités à la réalisation avec Laurent (?) tout a été simple, fluide et depuis aucune mauvaise surprise à signaler. Nous sommes donc agréablement surpris.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame M., Toute l'équipe PRIMA Vital vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé du début jusqu'à la fin de votre projet. Nous vous souhaitons une agréable journée! Cordialement, Le Service Qualité - Soumia

Réponse de Viviane M

merci à toute l'équipe et continuez comme ça

Merci pour votre confiance! Cordialement, Le Service Qualité

Personnel très compétent. Toujours disponible . Merci pour tout.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur J. Merci pour cet excellent retour suite à l'installation de votre douche sécurisée. C'est bien aimable à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur PRIMA Vital. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée! Cordialement, Soumia - Service Qualité

le travail a été fait et bien fait par Ibrahim et son jeune compagnon; M. Maes a été lui aussi" professionnel" et en plus, sympathique!

Réponse de primavital.fr

Madame R. Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre super commentaire en félicitant notre Equipe Vital: A partir du rendez-vous de notre représentant commercial de votre secteur, jusqu'à l'installation de votre douche sécurisée par notre poseur professionnel. Nous vous souhaitons une agréable journée! Bien Cordialement, Soumia - Service Qualité

Très bien, maison sérieuse, tu commercial à l'installateur.

Réponse de primavital.fr

Monsieur A. Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue avec la société Prima VITAL, liée à l'installation de votre douche Access 2. Nos collaborateurs (Emmanuel, Virginie, Alexandre et Eric) ayant travaillé sur votre projet, seront très contents de lire que cela convient parfaitement à vos attentes (au niveau de la pratique ainsi qu' au niveau esthétique). Je vous souhaite une agréable journée Monsieur A. Cordialement, Le Service Qualité - Soumia

seul le service de reconditionnement est à revoir: ne pas promettre au commercial un siège "à l'état neuf" quand celui ci n'est même pas fonctionnel!...

Réponse de primavital.fr

Madame T., Nous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet le siège n'avait pas été nettoyé avant réexpédition. D'ailleurs, afin de résoudre cette déconvenue rapidement, nous vous avions finalement installé un siège NEUF et fonctionnel au tarif d'un reconditionné. Nous restons à votre disposition au 0800 490 490. Cordialement, Le Service Qualité

Réponse de Monique T

le siège avait été nettoyé mais était détérioré, ce qui n'est pas la même chose!....

pas de probleme c,tres bien

Réponse de primavital.fr

Monsieur G., Merci pour votre compliment qui nous fait très plaisir. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à la satisfaction totale de nos clients: comme VOUS! Je vous souhaite de bien profiter de votre nouveau monte escalier SIGMA. N'hésitez pas à nous contacter au 0 800 490 490 si dans votre entourage quelqu'un serait intéressé par un de nos monte escalier (ou douches sécurisées...) ! Bonne journée! Soumia - Service Qualité VITAL

Réponse de Hugues G

OK BONNE JOURNEE HUGO GILBERT

L'installation de la douche a été faite par des professionnels très compétents. Je suis très satisfaite.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame F., Nous vous remercions tout d'abord, d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé à l'installation de votre Douche sécurisée. Nous sommes fiers de pouvoir compter dans nos équipes, des installateurs professionnels, tel que Monsieur M. intervenu chez vous le 07/02. Je vous souhaite une agréable journée Madame F.! Le Service Qualité VITAL

Très bonne expérience tant commerciale que lors de l'installation. Je remercie monsieur MAES de sa disponibilité et pour la qualité de son devis et le technicien pour son professionnalisme lors de l'installation

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame N., Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un service de qualité tant sur le suivi de votre projet, qu'à l'installation de votre monte escalier. L'Equipe VITAL vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée! Cordialement, Le Service Qualité

BON SERVICE AVEC EXCELLENTE QUALITE DES MATERIAUX ET DES PRESTATIONS EXECUTEES

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L., Merci pour votre très bon commentaire et la très belle note de 5/5 attribuée! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience suite à l'installation de votre douche sécurisée+ lavabo PMR+ Wc surélevé. Notre équipe VITAL vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une très belle journée! Cordialement, Le Service Qualité

explication et pose très professionnelle.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur D., Merci pour beau commentaire sur le professionnalisme de notre technicien à l'installation de votre Monte escalier extérieur! Votre entière satisfaction nous réjouit. N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous restons à votre entière disposition au 0800 490 490. Soumia - Service Qualité

Très satisfait , commercial très efficace, pédagogique dans son approche eta l’écoute de son client. Montage par prestataire réalisé en temps et en heure sur délais annoncés. Merci

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur M., Tout d'abord merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience, avec la Société Vital, ait été un succès, du passage de notre représentant commercial (Emmanuel) à votre domicile jusqu'à l'installation par notre technicien professionnel. Nous restons à votre écoute même après installation, alors n'hésitez pas à nous contacter au 0800 490 490. Je vous souhaite une agréable journée. Soumia- Service Qualité

Service très professionnel, rapide souriant et efficace. Je recommande cette société

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur M., Nous apprécions votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La meilleure des publicités est celle de nos clients! Toute l'équipe VITAL vous souhaite une agréable journée. Le Service Qualité - Soumia

Il a fallu que j'insiste pour que l'on me communique les coordonnés de l'installateur afin d'avoir confirmation d'un rendez-vous. Il est regrettable que le service commercial ne suive pas mieux les dossiers. Sans mon insistance mes parents n'auraient jamais eu leur monte escalier d'installer avant la fin de l'année.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame P., Merci pour votre avis. Les dates de rendez-vous sont annoncées et confirmées auprès de nos clients avant l'installation. La période des Fêtes de Fin d'année est toujours un peu compliquée avec la prise de congés de certains de nos techniciens. Cependant, nous nous efforçons de respecter nos délais d'installation, ce qui a été le cas pour vos parents. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le principal pour nous c'est que vos parents puissent monter et descendre leurs escaliers en toute sécurité ! VITAL reste à votre entière disposition au 0 800 490 490. Le service Qualité.

Tout a été parfait

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame S., Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui ravit toute notre équipe VITAL. La meilleure des publicités : c'est celle de nos clients! Merci pour votre confiance. Le Service Qualité

Serviçe impeccable, très très bien,

Réponse de primavital.fr

Monsieur B. Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous attribuer cette très belle note, c'est bien aimable de votre part. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction concernant l'installation de votre Douche sécurisée. Je vous souhaite une bonne fin de journée Monsieur B. Service Qualité - Soumia

TRES BON PRODUIT

Réponse de primavital.fr

Madame E. Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous fait plaisir! Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous restons bien évidemment à votre disposition au 0 800 490 490. Merci pour votre confiance. Soumia - Service Qualité www.primavital.fr

Réponse de Hortense M

DE PLUS LE TECHNICIEN EST TRES SYMPA TRES PATIENT EXPLIQUE TRES BIEN UN TRES GENTIL MONSIEUR

Réponse de primavital.fr

Merci c'est très aimable à vous de nous faire part de ce compliment concernant le professionnalisme de notre technicien. Il appréciera de vous lire. Toute l'équipe VITAL vous remercie. Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse de Hortense M

C EST NORMAL

livraison magasin probuit et livraison des erreurs!!

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur P., Nous sommes désolés que votre robinetterie n'ait pas été conforme à l'avenant de votre bon de commande. Veuillez accepter toutes nos excuses. Notre service Qualité s'est chargé de reprendre contact avec vous afin de s'assurer que la mise en conformité a bien été faite par notre installateur, car votre satisfaction est primordiale. Merci encore pour votre confiance Monsieur P.! Cordialement, Le service Qualité - Soumia

Démarche commerciale un peu trop "accrocheuse". Un devis simple, et un bon de commande (même annulable) ne sont pas les mêmes choses. Coût du produit et installation un peu élevé

Réponse de primavital.fr

Madame T. Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et la très bonne note de 4/5 attribuée à la Société Prima Vital. Nous en déduisons que votre installation vous donne entière satisfaction. Vos retours - clients sont constructifs et précieux afin d'améliorer notre fonctionnement au sein de nos services. Alors merci encore pour votre confiance! Restant à votre disposition, Le service Qualité

Tres bonnes relations avec le techni-commercial, les poseurs et le service commercial. Tous très professionnels

Réponse de primavital.fr

Monsieur P. Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments et retour très positif envers vos différents interlocuteurs chez VITAL! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous! Nous vous souhaitons une très Bonne année 2023. Bien Cordialement, Soumia - Service Qualité

simple à utiliser silencieux prix correct par rapport à la concurrence

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Nous sommes ravis que l'installation de votre monte escalier vous convienne parfaitement. Merci pour votre confiance. Toute l'Equipe VITAL vous adresse ses Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2023! Cordialement, Service Qualité- Soumia

Tout a été parfait aussi bien au niveau du commercial qu'au technicien qui a assuré la pose, pour l'instant je n'ai pas eu besoin du service après vente au vu des opérations précédentes, je pense qu'il n'y aura rien à dire.

Réponse de primavital.fr

Monsieur D. Bonjour! Toute l'Equipe VITAL vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à l'installation de votre Monte Escalier extérieur. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur et d'avoir pu répondre à vos attentes à tous les niveaux. Votre matériel est garanti 2 ans (hors batteries) et si toutefois vous auriez besoin de nous recontacter, nous restons à votre disposition au 0 800 490 490. Merci pour votre confiance! Soumia - Le Service Qualité

Bonne expérience et surtout à l'écoute des questions posées !! Une vraie équipe de pro..Et un grand merci à Sandrine Bodhor.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame S., Quel plaisir de lire votre commentaire et votre note attribuée à la Société Vital suite à l'installation de votre Monte-Escalier! Vos compliments sur nos équipes nous vont droit au coeur! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance mais aussi de nous avoir recommandé à votre voisine, pour laquelle le projet a été lancé. Nous vous souhaitons de passer de très bonnes Fêtes de Fin d'année! Cordialement, Le Service Qualité- Soumia

Efficace et rapide. Nous avons apprécié

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec VITAL suite à l'installation de votre Douche sécurisée. C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente. Bien Cordialement, Service Qualité- Soumia

La livraison et l'installation de la douche ont été trop long, 4 mois après la commande.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur H., Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur l'approvisionnement du matériel sur votre douche, auxquels se sont rajoutés les absences de nos poseurs sur votre secteur et nous en sommes navrés. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent et nous travaillons sur ces points d’amélioration en renforçant notamment nos équipes. Cependant, suite à notre échange téléphonique, vous nous avez fait part que votre Douche sécurisée a pu être installée et finalisée, et que tout s’était bien passé avec nos installateurs et c’est pour nous le plus important ! Vous réitérant nos excuses que nous vous prions d’accepter, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Qualité

Nous sommes satisfaits sur tous les points .

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur T., Merci pour cette superbe note! C'est agréable de lire que tout s'est bien passé sur "tous les points". Nous vous souhaitons de passer de belles Fêtes de Fin d'année. Cordialement, Le Service Qualité VITAL

"- Artisans nous même nous avons contacté plusieurs installateurs et apportons les commentaires mérités suivants : Accueil téléphonique très professionnel et impliqué à l'écoute des besoins Technico-commercial humain et attentif Poseur prévenant et à l'écoute, chantier propre et bien exécuté"

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame D., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle avec VITAL. Ces commentaires sont essentiels pour nous et en tant que Professionnel vous-mêmes, vous le savez ! Votre retour confirme que notre entreprise prend à cœur d'offrir à nos clients une qualité irréprochable, autant au niveau du matériel installé qu'au niveau de nos collaborateurs. N'hésitez pas à nous recommander autour de Vous! Cordialement, Service Qualité- Soumia

Le commercial + l'installateur impeccables, très professionnel. Le suivi : pour l'instant rien à signaler, installation trop récente, que ça dure !

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur H, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'installation de votre Douche sécurisée. L'équipe VITAL vous souhaite une agréable journée! Service Qualité- Soumia

Travaux réalisés en 1 jour et demi après utilisation pendant plus d'une semaine je n'ai aucune observations défavorable à formuler, je suis entièrement satisfait.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur V., Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction suite à l'installation de votre Douche (avec niche) par la Société Prima VITAL. Quelle bonne note! Concernant Monsieur G. qui est intervenu chez vous, nous sommes fiers de pouvoir le compter, dans notre équipe d'installateurs professionnels, sur votre secteur. Merci pour votre confiance Monsieur V. et n’hésitez pas à nous recommander autour de vous ! Nous restons disponibles au 0800 490 490. Service Qualité- Soumia

dépanné dans la journée suite à une panne que demander de plus

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame T., Nicolas et Christophe (au Service Technique Monte Escalier), travaillent sans relâche, avec nos techniciens installateurs, sur toute la France, de façon à réduire les délais d'intervention au maximum. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos efforts d'intervention rapide et nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire. C'est très encourageant! Nous vous souhaitons une agréable journée! Service Qualité- Soumia

Très bonne approche du techni commercial , pas venu pour vendre le maximum !

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame J., Merci pour votre compliment ! Je suis ravie que notre représentant Vital ait pu vous renseigner et vous proposer le modèle de Douche conformément à votre attente. Cependant, la notation de 2/5 que vous nous attribuez ne reflète pas la satisfaction qui en ressort de votre commentaire. Afin de nous dire ce qui nous a manqué pour obtenir une meilleure note, pourriez vous svp nous recontacter au 0 800 490 490 (Service Qualité) ? » Merci par avance. Cordialement, Soumia Service Qualité Prima Vital

Réponse de ARLETTE J

Non c est une erreur la note est de 4

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Société VITAL! Je suis ravie que tout ce soit bien déroulé à toutes les étapes de la gestion de votre dossier. De la prise de contact et visite de notre représentant commercial sur votre secteur, passant par le respect des délais, jusqu'à l'installation de votre monte escalier. Merci pour votre confiance! Cordialement, Le Service Qualité -Soumia

Bonjour, Dans l'ensemble tout s est bien détoulé dans l'installation de notre salle de douche!! De la prise de RV avec le commercial, la propositon tarifaire, le respect de la date d'intervention et la qualité d'installation de la salle de douche !! De plus, le responsable de l'installation nous a contacté par la suite, pour savoir si tout allez toujours bien.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions pour votre commentaire, l'Equipe VITAL sera ravie de vous lire. Effectivement, nous avons la chance de compter dans notre équipe, des installateurs professionnels, respectueux et empathiques tel que M. Jorge. Il est important pour nous, de nous assurer de votre satisfaction (et même de votre insatisfaction), car c'est très enrichissant et constructif ! Nous travaillons énormément afin de progresser et cela grâce à vos retours. Grâce à VOUS. Merci encore pour votre confiance! Le Service Qualité- S.

Réponse de CLAUDE C

Bonjour, J 'ai bien pris note de votre dernier message Cordialement Pascal COULON

tous ont été sympathiques

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame L., Merci pour votre compliment que je vous renvoie d’ailleurs ! Je me souviens de notre discussion et de votre volonté à anticiper l’installation de votre monte escalier. Je suis ravie que l’usage du monte escalier vous soit confortable dans votre quotidien et encore plus aujourd'hui, suite à votre importante opération. Je vous souhaite un prompt rétablissement Madame L. . Cordialement, Le Service Qualité- Soumia

Réponse de primavital.fr

Monsieur C. Bonjour, L'équipe VITAL vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire bref mais très clair! Nous sommes ravis que l'installation de votre monte escalier vous convienne. Nous vous souhaitons une belle journée Monsieur C. . Restant à votre disposition au 0 800 490 490. Service Qualité- Soumia

Réponses rapides aux questions Intervention rapide sur une malfaçon Artisan intervenant très professionnel, rapide et propre

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur M., Nous nous efforçons, au quotidien, d'apporter des améliorations dans nos différents services afin de toujours mieux satisfaire nos clients : Nos axes de travail sont les suivants : - un meilleur accueil téléphonique, - une meilleure disponibilité de nos commerciaux terrains, - une meilleure réactivité de notre service technique (questions, conseils, délais...), - une meilleure qualité de nos matériaux, - une meilleure sélection de nos installateurs professionnels. Nous apprécions vraiment votre commentaire, qui nous confirme être sur la bonne voie ! Merci pour votre confiance Monsieur M.. Service Qualité- Soumia

trés bon accueil , hôtesse aimable et proféssionnelle .

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Jean-Marie D., Merci pour votre commentaire, je vous renvoie le compliment. C'est un plaisir de compter parmi nos clients, des personnes comme VOUS! Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Le Service Qualité- Soumia

Visite du commercial un peu rapide mais bonne présentation du produit. Installation décalé d'une semaine cause maladie du technicien. Rien à dire sur l'installation, très bien et bonne présentation de l'utilisation.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Jean P., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur l'installation de votre monte escalier CONTOUR. Nos installateurs professionnels sont répartis sur toute la France pour vous assurer la pose de votre monte escalier dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés que votre installation ait dû être décalée d'une semaine car un de nos techniciens est tombé malade, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent ... Nous vous prions de nous en excuser. Néanmoins afin de réduire le délai d'attente, nous avons dépêché un technicien d’un autre département, qui a vraisemblablement réalisé une installation qui vous a séduit. C’est en ce dernier point que réside notre objectif ! : La satisfaction de notre client. Je vous souhaite une excellente fin de journée Monsieur Jean P. . Service Qualité- Soumia

Très bien, rapide et compétent

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame C., Tout d'abord, je vous remercie de partager votre expérience liée à l'installation de votre monte escalier. Je suis ravie que nos efforts aient aboutis à votre entre entière satisfaction et que le matériel installé correspond bien à votre attente. L'équipe VITAL vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée! Service Qualité- Soumia www.prima-vital.fr

service commercial sérieux et efficace ;Un reproche cependant :je regrette que le dépôt du chèque de caution ait été déposé avec beaucoup de retard d'où retard enchaine de la commande etc ....

Réponse de primavital.fr

Bon jour Madame C., Nous vous remercions pour votre retour concernant l'installation de votre monte escalier. Effectivement, nous avions eu un contretemps (dû à l'absence imprévue de notre commercial) pour encaisser votre chèque d'acompte et nous en sommes vraiment désolés. Nous vous présentons toutes nos excuses et même si cette situation a été exceptionnelle, nous travaillons au quotidien afin de respecter nos délais de pose annoncés. Merci pour votre confiance ! Cordialement,

Je m'étonne qu'à part sur le devis/bon de commande, la marque Vital n'apparaisse sur aucun document, notamment sur la facture, ni sur le matériel fourni ? Sinon, la pose est parfaite, la couleur annoncée est respectée, le service téléphonique et efficace et aimable. Le siège semble un peu fragile et je me demande ce qui se passera quand il sera abîmé ?

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame R., Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction concernant la Société Prima- Vital (Vital étant la marque commerciale de la société SAS PRIMA). Notre marque Vital est visible sur tous nos documents, à commencer par le catalogue que vous avez reçu à votre domicile avant la visite de notre commercial. Notre conseil technique Emmanuel, se présente systématiquement à nos clients quand il arrive à leur domicile. Il est vêtu d'une belle chemise ou polo brodé « VITAL » et vous présente nos produits. Puis vous propose un devis sur un formulaire avec entête VITAL et vous laisse sa carte de visite avec ses coordonnées. Je vous rassure Madame R., nous installons depuis des années ce modèle de monte escalier et le siège est robuste. Je vous rappelle que votre monte escalier est garanti pendant 3 ans (hors batteries). Restant à votre entière disposition au 0800 490 490. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Le service Qualité- Soumia www.prima-vital.fr

Du jour ou nous avons vu le représentant tout a tres bien suivi., la livraison et le montage de la douche s'est trés bien passé.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Nous sommes ravis que votre expérience avec Prima Vital (du début jusqu'à la fin) ait été un succès ! Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée Monsieur B. . Cordialement, Le Service Qualité- Soumia

perfection à tous les niveaux ; tant le commercial que le technicien .

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Toute l'équipe VITAL vous remercie pour cet excellent retour, suite à l'installation de votre monte escalier. Notre commercial et installateur ont bien apprécié votre accueil chaleureux. Merci encore pour votre confiance! Je vous souhaite une agréable journée. Le service Qualité- Soumia

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur P., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre installation de Monte escalier extérieur. Ravie de lire votre entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Le Service Qualité

tout a été parfait. cependant le bip du bas ne marche pas, on ne peut appeler le siège si il est en haut

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame J., Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Vital a été parfaite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Concernant votre remarque sur le bip, merci de vous rapprocher de notre Service Monte escalier au 0 800 490 490. Nous vous souhaitons une agréable journée! Sce Qualité

Respect des délais installation faite bien avant la date butoir. Matériel conforme

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Michel C., Merci pour votre commentaire concernant votre monte escalier! Votre avis est très important pour VITAL et cela nous rappelle que nous sommes bien sur la bonne voie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Service Qualité- Soumia

Personnel très agréable,travail bien accompli,propre, système efficace,perso très satisfait

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur R., Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif concernant l'installation de votre monte escalier! Notre équipe VITAL est ravie de vous lire et surtout de constater que nous avons atteint notre objectif principal: VOTRE SATISFACTION TOTALE! Je vous souhaite une belle journée Monsieur R. . Soumia- Sce Qualité

Ras bon service très bonne accueil

Réponse de primavital.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Monsieur L.! Je suis ravie que ayez apprécié l'installation de votre Monte escalier par l'équipe VITAL. Je vous souhaite une excellente fin de journée! Service Qualité

Réponse de Luc E

Merci bonne journée je vous fais de la publicité merci du bonne accueil

Avec plaisir Monsieur L. Merci. Service Qualité

Réponse de Luc E

Merci bonne journée je vous fais de la publicité merci du bonne accueil

Bonjour, je n'aime pas ces classements. Je puis vous donner mon avis sur votre prestation. La Commercial Emmanuel Lafond a été très bien. C'est grâce à lui que je suis allé au bout. Le matériel est remarquable, et les monteurs ont été très bons. J'ai u avis assez négatif sur l'équipe de St Raphaêl. Dans tout dossier il doit y avoir un chef de projet, ce qui n'a pas été le cas. Je e savais à qui m'adresser. De plus , l'un de vous m'a tout simplement demandé de démonter la rampe.C'est un ouvrage d'art réalisé par un Compagnon.Mr Lafond a su me démontrer que cela n'était pas nécessaire. Un autre point n'a été vu par personne.En montant ou descendant ma tête heurtait le plafond. J'ai dû le faire retailler, mais jen e vous en tiens pas rigueur. Voilà.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant l'installation de votre Monte-Escalier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec M. LAFOND, notre commercial et prenons bonne note de vos précieux commentaires qui nous aident à améliorer notre organisation interne et notre qualité de service. Restant à votre entière disposition au 0 800 490 490. Merci encore pour votre confiance! Le service qualité

bonne réactivité après contact, commercial qui connait son sujet avec des explications claires, très bon technicien.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci pour cette très bonne note et surtout pour votre confiance! Je vous souhaite une agréable journée. Le service Qualité

Bonjour, travail correcte, rapide. Seulement j'aurais aimé être consultée sur le suivi de l'installation, c'est à dire donner mon avis au fur et à mesure de l'installation.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur T., Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le travail de notre installateur. Nous notons votre remarque et nous vous en remercions. Chaque commentaire nous aide beaucoup à d'améliorer la qualité de nos services. Une très bonne journée à vous Monsieur T. Soumia- Service Qualité

Accueil téléphonique aimable. Délai bien respecté. Le produit était conforme à notre attente. L'installation a été réalisée par un professionnel consciencieux et qualifié.

Réponse de primavital.fr

Bonjour, Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre retour très positif sur l'installation de votre Douche sécurisée! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos matériaux et que vous vous sentiez enfin en sécurité (avec les barres de maintien, siège et receveur anti- dérapant). Très belle journée à vous. Sce Qualité- Soumia

commercial très persuasif

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur B., Merci beaucoup pour votre confiance! Monsieur Robert, sera ravi de lire votre compliment. Je vous souhaite une belle journée! Sce Qualité- Soumia

Réponse de Thierry M

par contre l'autre jour,j'ai oublié de préciser que lorsqu'e j'ai envoyé la demande de documentation.j'ai été harcelée au théléphone,un Mr m'appelaittous les jours,c'était pénible!!

le matériel a été déposé à la maison plus d'un mois avant la pose. pas de contact téléphonique pour avertir.

Réponse de primavital.fr

Bonsoir Madame L., Merci pour votre remarque. Nous sommes désolés pour les désagréments causés dûs à la livraison du matériel directement chez vous, suite à votre accord. Les planning de nos techniciens étant complets, le délai a été effectivement rallongé. Nous faisons le nécessaire afin de réduire les délais et nous vous remercions vivement pour votre patience et compréhension. Vous souhaitant une très bonne soirée! Soumia- Sce Qualité

Réponse de Thibaut C

Merci de votre compréhension mais je ne suis pas rancunier et j'ai reçu le monteur avec plaisir.

Rapide , propre , finition impeccable , deux ouvriers très professionnels

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur J., Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif, concernant l'installation de votre douche. Effectivement, nous pouvons être fiers de pouvoir compter sur le professionnalisme de nos installateurs. Une belle journée à vous Monsieur J.! Sce Qualité- Soumia

Étude de chantier - excellente Intervention installateurs - date, durée, et propreté du travail - excellents

Réponse de primavital.fr

Monsieur LE G., Toute l'Equipe VITAL vous remercie pour ce retour très positif! Nous sommes contents que notre travail et nos efforts , pour vous satisfaire, ont été très appréciés. Je vous souhaite une agréable journée. Sce Qualité - Soumia

Réponse de Matthieu T

Bonne journée également

b ien sans probleme,satisfaction globale Mais ,ilme semble QUE LE PASSAGE D 'UN TECNICIEN est actuellement necessaire

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour concernant l'installation d'un de nos produits (Douche? Monte escalier? Scooter?...). Cependant, votre commentaire étant anonyme, je ne peux peux pas vous identifier et vous renseigner concernant le passage du technicien. Je vous invite donc à nous recontacter au 09 72 10 48 10. Je vous souhaite une belle journée. Sce Qualité- Soumia

Réponse de Jeanne S

jean claude martineau 12 ch des potiers l'oliviere la roche sur yon 85000 tel p 0682003821.client 014197 /01014197 je n'ai pas pu vous avoir au tel. faut il tel à prisma à st raphael ? jcm

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur M., Comme convenu et suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous informe qu'à réception de vos éléments, le service technique vous recontactera. Je vous souhaite un bel après-midi! Restant à votre disposition au 09 72 10 48 10. Service Qualité

Un peu déçus : délais tenus, installateurs discrets, efficaces et soigneux. Mais finitions moyennes comparées à celles de confrères ayant opéré chez des proches . Etonnement : encaissement du 1° chèque en dépit d'une installation non validée par une réception définitive, sans les réserves écrite sur la déclaration signée le soir de l'installation.

Réponse de primavital.fr

Monsieur C. Nous tenons tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous regrettons que l'installation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. D'autre part, nous vous confirmons avoir encaissé que votre premier chèque sur les 4 transmis, et que nous avons mis en attente l'encaissement du solde restant, jusqu'au repassage de l'installateur chez vous. Restant à votre disposition au 0800 490 490. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Service Qualité

Réponse de Martin B

Bien reçu votre réponse , j’attends donc le passage de l’installateur. Merci et félicitations pour votre réactivité pour solutionner les problèmes. Cordialement Jacques CASTEL

Suite à ma demande de renseignements sur les douches Vital, Mr Michelet est venu et m'a donné les renseignements et fait un devis. Quelques mois après, n'ayant pas donné suite, votre société m'a appelée et j'ai demandé à revoir Mr Michelet pour un complément d'information. Il est venu rapidement et j'ai renvoyé le devis signé avec mon bon pour accord. Quelques semaines plus tard le technicien poseur est venu. Tout s'est bien passé. Travail sérieux bien fait et proprement.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame F., Je vous remercie de nous faire partager votre expérience (positive) vécue avec La Société Vital concernant l'installation de votre Douche. Nous avons une équipe commerciale réactive et performante, dont fait partie M. Michelet! Restant à votre disposition au 0 800 490 890. Je vous souhaite une très belle journée. Service Qualité

Les services que j'ai contactés ont été très réactifs, sympathiques et efficaces. Communication facile aussi bien au téléphone que par mail.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur N., Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation concernant le contact que vous avez eu avec les différents interlocuteurs de notre équipe VITAL. Je vous souhaite une belle journée. Soumia - Sce Qualité

bonnes relations

Réponse de primavital.fr

Monsieur G, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et me charge d'en faire part à mes collaborateurs avec qui vous avez échangé. Bonne fin de journée! Soumia- Sce Qualité

réactivité pour recevoir le catalogue et la visite de mr Dubois, l'installation s'est très bien passée

Réponse de primavital.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos différents services: Accueil Télévente/ Commercial / Installation. Cela leur fera plaisir de lire votre commentaire très positif. Bonne fin de journée! Soumia - Sce Qualité

trés beau produit

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur P., Nous vous remercions pour votre compliment! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de nos matériaux utilisés pour l'installation de votre douche sécurisée. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Restant à votre disposition, Soumia- Sce Qualité

Nous avons acheté un monte escaliers il y a presque un an (fin mai 2021). La société a mis un an avant de réussir à le faire fonctionner (uniquement opérationnel depuis le 3/05/2022). Le matériel a été livré sans la télécommande ce qui le rendait inutilisable car il n’y a pas d’autres boutons pour appeler le fauteuil lorsqu’il est en bas et inversement (c’est comme si vous aviez un ascenseur que vous ne pouviez pas appeler). Pendant 1 an, nous avons cessé de contacter le service après vente (d’abord par téléphone, puis courrier). Nous avons constaté qu’il n’y avait pas de service après-vente car les personnes que nous avions au téléphone n’étaient jamais au courant, ne faisaient rien pour régler le problème, nous mentaient en nous disant que le matériel avait été envoyé et se montraient très impolis. Chaque fois, on nous disait que quelqu’un nous rappellerait, mais aucun appel n’arrivait, ni explication du SAV sur le problème ou les raisons de leur non réponse. Ensuite, ce sont suivis de nombreuses erreurs : livraison du matériel à de mauvaises adresses, prise de rdv avec un technicien qui n’est pas venu, livraison de mauvaises télécommandes, problème de compatibilité de matériel entre le fauteuil et les télécommandes ... En mars, nous avons demandé soit l’annulation de la vente, soit le changement complet du matériel avec un équipement en fonctionnement. Au final, après de nombreux mails et courriers, la société a changé la carte électronique et tout fonctionne parfaitement depuis le 03/05 (soit presqu’un an après l’installation). La société a proposé d’étendre notre garantie comme geste commercial. Par rapport à d’autres entreprises proposant des monte-escaliers, la société Prima est moins chère et le commercial est très sympa ainsi que les responsables. Le monte-ecaliers est un modèle tout à fait correct. Cependant, il ne semble pas y avoir de compétences en interne pour gérer ce type de matériel. Nous avons peur aujourd’hui que si nous avons une panne de matériel dans le futur, la société ne sera pas en mesure d’intervenir dans des délais raisonnables. D’autre part, dans toutes les enseignes, lorsque vous commandez du matériel et qu’il est défectueux, on vous le change. Pas ici, il faut donc le savoir. Enfin, nous avons trouvé qu’il y avait un abus face aux personnes âgées (très mal reçue au SAV,mensonges fréquents). Nous comprenons bien que du matériel puisse avoir des problèmes mais pas qu'un SAV se comporte de la sorte.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame C., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnements subis. Nous avons lu, avec attention votre commentaire, concernant notre service après-vente. Nous tenons à vous rassurer, ce service existe bien et ce depuis la création de l’entreprise, il y a plus de 13 ans. L’équipe de ce service a dernièrement été renforcée pour améliorer notre réactivité et nous avons réorganisé les méthodes de travail pour que nos clients aient un seul et même interlocuteur qui suit leur dossier. Nous avons aussi recruté depuis le début de l’année, et continuons à le faire, plusieurs techniciens sur l’ensemble du territoire national afin de pouvoir raccourcir nos délais d’intervention. Concernant l’envoi de pièces non compatibles avec votre matériel reconditionné, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant qui nous indique et fournit les pièces de rechanges. Nous sommes navrés que vous vous soyez sentie abusée dans cet achat, mais il me semble que la Direction de l’entreprise a su répondre à vos sollicitations dès que vous vous êtes adressée à elle et faire avancer le dossier jusqu’à la résolution de ce problème de télécommandes, le matériel en lui-même étant fonctionnel et utilisable depuis sa pose. Même si cela n’excuse pas tout, nous nous permettons de vous rappeler que l’année 2021 a été particulièrement compliquée en terme d’organisation du travail pour les PME avec l’obligation qui nous a été faite de mettre les salariés en télétravail, ce à quoi nous n’étions ni préparés ni équipés. Soyez persuadée Madame C, que nous nous attachons à la satisfaction de nos clients et que nous suivrons l’évolution de votre dossier avec la plus grande attention. Restant à votre disposition, Le Service Qualité

tout a été relativement rapide et efficace

Réponse de primavital.fr

Merci Monsieur B. pour votre bon commentaire. Nous travaillons énormément pour améliorer notre service et nos délais d'installation donc c'est très encourageant! Je vous souhaite une agréable journée. Soumia -Service Qualité

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame P., Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis! J'en fais part immédiatement à nos équipes qui en seront très ravis. Je vous souhaite une très belle journée. Soumia - Service Qualité.

le temp d'attende a été assez long mais le résultat en valait la peine . super travail très bien réaliser .je recommanderais les douche VITAL

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur D., Nous vous remercions pour ce retour très positif! Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons un bon week-end!

Bon travail, délais respectés, personnel sympa et à l' écoute.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur A., Un grand merci de la part de toute l'équipe VITAL! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire votre commentaire. Merci encore d'avoir pris le temps pour le rédiger. Nous vous souhaitons un très bon week-end! Soumia- Service Qualité

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur D, Nous sommes ravis de votre avis très positif! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée! Soumia - Service Qualité

Bonne réactivité du service commercial et de la visite du technicien

Réponse de primavital.fr

Bonjour Merci Monsieur F. pour votre bon commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation et cela est très encourageant! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Je vous souhaite une agréable journée! Soumia- Service Qualité

Très satisfaite de cette société très sérieux

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame P., Un grand Merci pour votre note et commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de l'installation du monte escalier. Je vous souhaite une agréable journée! Soumia - Service Qualité

Bonne aceuil téléphonique et très sympathique

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très positif. Restant à votre disposition, Nous vous souhaitons une agréable journée. Soumia - Service Qualité

Petit problème d'écoulement de l'eau

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur G., Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à prendre contact avec la Société Prima Vital au 0 800 490 490 afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée! Soumia - Service Qualité

Correct

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L., Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser un avis, sur votre expérience connue avec la société Prima Vital. Merci! Nous restons à votre disposition au 0 800 490 490. Soumia - Service Qualité

correct.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition au 0800 490 490. Bonne fin de journée! Soumia- Service Qualité

Entreprise sérieuse avec des techniciens professionnels.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame V., Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une très belle journée! Soumia - Service Qualité

retard de réalisation incohérent avec les indications sur devis

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés, pour le retard de livraison de votre douche et nous nous en excusons. Restant à votre disposition. Cordialement, Soumia - Sce Qualité

pour le service commercial très agréable, le commercial très compétant, les installateurs bien organisés, méthodiques et assidus. service commercial trés agréable, le commercial compétent, les installateurs organisés

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame P., Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction au sujet de votre expérience vécue avec VITAL et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces commentaires auprès de notre service commercial et d'installations. Vous souhaitant une très bonne soirée. Soumia - Service Qualité

très bonne

Personnes très à l écoute que ce soit la personne au téléphone comme les installateurs. Très agréable

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur R., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Restant à votre disposition et à votre écoute au 0 800 490 490. Cordialement, Soumia- Service Qualité

l appareil a ete monte depuis peu pas de probleme pour le moment

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous restons à votre disposition au 0 800 490 490. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Réponse de Léon B

Bon service commercial, très bien pour le technico commercial, mais pas de protections mises par les ouvriers pendant les travaux.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur S. Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de protection pendant les travaux. Nous en sommes désolés et nous en excusons. Nous avons fait un rappel auprès du poseur concerné car c'est un élément important dans notre cahier des charges. Bien cordialement, Soumia- Service Qualité

visite très bien , la personne très polie , le suivi très bien , les installateurs de la douche , irréprochables , très polis , propre , très bien fait , ils sont partis , en laissant tout très propres , rien à dire , sinon , que du travail très bien fait , à recommander .

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Michel, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager publiquement votre expérience réussie avec la Société VITAL. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires très positifs, à toutes étapes de la gestion de votre dossier, jusqu'à l'installation. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis auprès des personnes concernées, ce qui leur fera d'ailleurs, très plaisir. Restant à votre disposition, Nous vous souhaitons une belle journée. Soumia- Service qualité

Bonjour, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris du professionnalisme de toue votre équipe, aussi bien le premier contact ave votre commercial qu'avec votre technicien pour le montage de la douche.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame Josette, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation, que nous faisons parvenir à toute notre équipe VITAL. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Cordialement, Soumia - Service Qualité

Produit conforme aux attentes. Mise en service rapide et efficace.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Monsieur Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le monte-escaliers. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Soumia- Service Qualité

aucun soucis cependant douche fragile pas hauteur du prix payé

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame Sylviane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous assurons la qualité de nos douches et restons à votre disposition si besoin au 0800 490 490. Cordialement, Soumia- Service Qualité

très attentif , bonne qualité matériel efficace

Réponse de primavital.fr

Bonjour M. Alain, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'installation de 2 monte-escaliers à votre domicile. Nous vous souhaitons une agréable journée. Soumia- Service Qualité

Satisfaction totale

Réponse de primavital.fr

Bonjour Didier, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société. Toute l'équipe Vital reste à votre disposition. Très cordialement. Laura, Service Qualité Vital.

Très satisfait de la prestation

Réponse de primavital.fr

Bonjour Ben, Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour ce retour très positif que nous partageons avec tous ceux qui sont intervenus sur votre projet. Bien cordialement. Laura, Service Qualité Vital.

je recommande vital a fond

Réponse de primavital.fr

Bonjour Serge, Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre très sympathique commentaire et la note attribuée. Bien cordialement. Laura Service Qualité.

Très bonne réactivité, commercial compétant. Attente chantier trop long.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis qui a été transmis à tous ceux qui ont participé à ce projet et qui apprécieront personnellement votre satisfaction. Actuellement la demande sur ce type de prestation reste très forte et nous essayons de réduire nos délais de réalisation sans compromis sur le niveau de qualité. Merci encore, et nous restons à votre disposition. Paul, Service Qualité Vital.

Service lent mais de qualité

Réponse de primavital.fr

Bonjour Claude, Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre message très apprécié. Il y a effectivement une très forte demande actuellement sur les douches sécurisées, et cela entraine des retards sur certaines régions. Nous travaillons pour réduire ces délais d'installation, dans le respect de nos procédures qualité. Merci encore. Laura, service qualité.

Matériel et installation sans problème à ce jour Retard dans les délais d’installation

Réponse de primavital.fr

Bonjour Jacquine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce type de prestation est très demandé actuellement, et nous vous confirmons que travaillons énormément pour réduire nos délais de livraison en maintenant notre niveau de qualité. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Merci encore. Laura, service qualité Vital.

Le relationnel avec le commercial et le réel avec le technicien n'est pas identique. Il serai préférable que le technicien soit aussi commercial car il sait réellement ce qui est possible de réaliser

Réponse de primavital.fr

Bonjour Madame Simone L. Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous avions déjà pris en compte, à réception de votre courrier du 13/08. D'ailleurs , nous vous avons adressé un mail, vous informant que nous travaillons sur les points d'amélioration à ce sujet. Nous avions aussi noté, que vous nous faisiez part de votre entière satisfaction sur l'installation de la douche sécurisée par Romain. Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. Cordialement, Soumia

A part l'attent qui fut trés longue 9mois entre la commande et la pose

Réponse de primavital.fr

Bonjour M. Raymond M. Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, vous avez pu bénéficié de la subvention Action Logement financée par l'Etat, qui a d'ailleurs connu un gros succès. Un tel succès, que les délais de traitements et validations des dossiers se sont rallongés de leur côté. Ce qui a causé une répercussion logique sur nos plannings d'installation/ de pose, et nous en sommes désolés. Cordialement, Soumia

Service de suite peu rassurant

très bien installé par le monteur Romain qui a été très efficace, dommage qu'en dernier la porte envoyée par vos soins a été trop courte, j'ai dû investir 200e pour que Romain puisse terminer le montage, sinon aucune plainte très bien fait étant donné les difficultés que le monteur a dû gérer voilà mon avis cordialement

Réponse de primavital.fr

Bonjour M. Marc B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Vous serez recontacté, dans les plus brefs délais, par le service concerné, pour plus de détails. Cordialement, Soumia

Réponse de Marcel D

Merci pour votre réponse cordialement mr Bohême

Très reactif et réponse rapide

beaucoup de fournitures qui ne correspondent pas avec ce que nous avons commandé

Réponse de primavital.fr

Bonjour Michele S. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le matériel ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons en considération votre avis et vous serez contactée très prochainement par nos services.

aucun mauvais souvenir...

Plombier très sympa; et le travail bien fini.. Remarque: la barre de douche n'allait pas ,il en a mis une a lui plus petite.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Claude, Votre message très positif et votre satisfaction ont été transmis à notre plombier, et tous ceux intervenus sur votre projet que nous avons eu le plaisir de réaliser. Merci encore pour votre message et le temps consacré à ce retour. Laura, Service Qualité.

Top! Je suis très content de la salle de bain

Réponse de primavital.fr

Bonjour Daniel, Votre message nous va droit au coeur et nous pousse à toujours améliorer nos process de qualité. Merci encore. Paul, service qualité Vital.

Très satisfait de la qualité de travail faite par l'artisan très professionnel

Réponse de primavital.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre commentaire que nous transmettons aux personnes et services concernés. Cordialement. Le service qualité.

un grand professionnalisme , installateur très sérieux, un travail qui a été fait et surtout avec peu d'espace, dans de bonnes dispositions, un rendu très propre.

Réponse de primavital.fr

Bonjour Paule, Toute l'équipe Vital vous remercie pour votre chaleureux message. Votre satisfaction pousse nos collaborateurs à toujours faire mieux. Merci encore. Paul, service qualité Vital.