prime-eco-energie.auchan.fr

Avis clients de prime-eco-energie.auchan.fr

Calculé à partir de 1030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13811 avis depuis le 08/02/2019

Informations prime-eco-energie.auchan.fr

Vous réalisez des travaux de rénovation et vous souhaitez faire des économies d’énergie ? Simulez dès maintenant le montant de votre Prime Eco Energie Auchan !

200 rue de la recherche CS 70633 59656 VILLENEUVE D'ASCQ

Énergie

Communication très aimable et efficace lors des questions que j'ai pu poser par téléphone... Prime assez vite obtenue

Recipisé de la demande attente de l'accord

règlementation appliquée sans discernement

Bon dans l'ensemble. Pour moi l'amélioration serai de finaliser le dossier en ligne et non par courrier postal.

Bonne prise en charge téléphonique

Service efficace On voit que c’est du privée comparé à ma prime renov qui est public et moins efficace

Dommage de devoir transmettre les documents via la poste plutôt que de soumettre les documents via le site internet

très simple

Je veux bien donner mon avis mais je n'ai pas encore eu la réponse à ma demande. J'espère que mon dossier sera accepté.

Mon dossier est un peu hors des clous (chaumière) , donc pas simple. À voir si le dossier passe..

Délai à revoir

Ils cherchent la petite bête, et pire ils mentent sur certains points. Mes documents étaient renseignées et ils me refusent le dossier en me demandant de tout reprendre et d'aller déranger une fois de plus l'installateur. Tout cela pour 200 €. J'ai bien noté que pour une prochaine opération je ne passerai pas par eux. de plus cette "prime" est à consomer chez eux donc ils récupèrent leur investissement.

dossier traité rapidement sous quelques jours

Les démarches ne sont pas toujours aisées mais globalement satisfaite

dossier clair et net, il suffit de suivre les instructions

Équipe très à l'écoute et résous les problèmes

Aprés envoi des compléments de dossier demandés, la prime a été versée rapidement.

Service facile d'accès et les infos demandées sont assez simple à renseigner.

Bon suivi du dossier

Beaucoup de temps a passer avec l'entreprise pour obtenir les réponses à vos question compliquées

Programme intéressant, un peu plus généreux qu'EDF ou Engie. Un peu long pour obtenir la prime du fait des contrôles sur site des travaux réalisés. Réponses rapides et claires à nos questions posées par internet.

En attente de finalisation

Mis à part la pert du 1er dossier, la réponse est un peu longue. Mais nous sommes plus ou moins satisfait.

Après l'envoi de tous les documents dont la facture, Prime Éco Énergie Auchan me demande une facture intitulée fin de travaux ?! Ainsi que des renseignements qui figurent sur la facture du prestataire.

CA VA APRES AVOIR LUE LES CNSIGNES

depuis fin janvier un peu long toujours pas reçu ma prime renov fin des travaux janvier

Tout est bien expliqué sur comment monter son dossier. Je n'ai pas eu de difficultés. Mon dossier à été reçu par vos soins en cours de traitement j'attends la validation pour l'instant que du positif j'attends le versement de la prime sur mon compte Waouh

Facile Personnel super

Assez bien. Sauf que nous avons rencontré un beug informatique à l’inscription

Tout est fait pour pour retarder l octroie des cee , à aucun endroit du dossier initial il n est fait mention des éléments complémentaires demandés. Bref c'est comme beaucoup de dispositif, tout est fait pour vous lasser et faire que vous abandonnez votre demande.

Prime très intéressante mais dossier difficile à monter car envoi papier

Excellent pour palier au refus des aides d'État

Juste un peu long dans les réponses.

ameliorer la lisibilité des textes

Interressant

Programme de prime eco Energie plutôt facile d’accès.

En supposant que je sois effectivement bénéficiaire de cette prime (ce qui n'est pas le cas pour l'instant) et qu'une raison futile ne vienne gâcher la démarche, je dirais en substance que l'Etat (ma prime rénov...) serait bien inspiré de copier le dispositif prime Eco Energie Auchan...J'ai abandonné rapidement toute démarche dans ce dispositif "d'Etat" sous traité à l'ANAH, en 2023...L'horreur, une usine à gaz et de l'incompétence, histoire que l'Etat récupère les crédits inutilisés en fin d'année, ce qui fut fait ! Dans le dispositif Auchan on peut avoir un(e) interlocuteur qui vous renseigne et vous rappelle en cas de doute et semble faire preuve de souplesse sur les délais (imposés par les artisans). Moi qui, dans une autre vie, ai élaborer des cahiers des charges pour mettre en place (processus et applications) des dispositifs d'aides régionales, je dis félicitations !

Tout est fait pour décourager le demandeur.

Pour l’instant voir la suite

Très satisfaite du programme et des explications données par les personnes qui m’ont accompagnées dans ce projet. Je recommande.

En revanche le service téléphonique est opérationnel, aimable, bienveillant mais n'ont malheureusement pas la main.

Explications pour la création du dossier claires. Equipe disponible et à l'écoute. Traitement rapide.

superbe initiative !!

rien à signaler démarches simples et si souci un conseiller vous appelle afin de vous aider lors de votre inscription

très bonne initiative.

Bonne écoute et explication super.

Long le temps de traitement du dossier

Le site est bien lisible

Les dossiers ne sont pas lus, on m'affirme qu'il manque des références sur la facture alors qu'une partie sont écrites sur les factures par exemple la référence de l'isolant. Je reçois 2 mails pour des éléments manquants, et juste après mon appel au support i, y en un qui a été rappelé sans explications. Lorsque je téléphone au support pour mes dossiers soit disant pour manque des éléments, on m'annonce un nom différent que le mien pour l'un de mes 2 dossiers, y aurait-il de la magouille chez le prestataire, vous feriez bien d'enquêter !!!! J'espère que mes remarques seront publiées, mais j'en doute.

J'ai adressé tous les documents demandés et je viens de recevoir un mail me disant que le devis et la facture ne sont pas suffisamment détaillés. L'entreprise a remis tous les documents relatifs à l'isolant, etc... Je vais donc de nouveau ennuyer le chef d'entreprise pour obtenir ces documents.

Nous sommes très satisfait et nous attendons actuellement le montant nous étant alloué.

Avec l'aide de L'équipe Prime Éco Énergie Auchan au téléphone, j'ai pu très rapidement ouvrir le dossier Prime Eco Energie Auchan. Merci beaucoup.

Bonjour ce programme me permet d'avoir une prime eco énergie éventuellement chose que je n ai pas obtenu avec ma prime rénove,impensable.

Facile d'utilisation

simple, precis, accessible

correct

procedure moins bien que le fonctionnariat

Mon dossier n est pas finalisé j attend qu il le soit pour être pleinement satisfaite

Site très clair et facile d'utilisation.

Pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour sur mon dossier envoyé par courrier. Je trouve que procédure d'attribution plus complexe que pour les impots où tout se fait en ligne sans envoyer de dossier papier

j attends avec impatience ma prime auchan merci

Démarche clairement expliquée et réponse rapide

Un conseiller a pu me contacter suite à mes interrogations il a été très professionnel il y avait une très bonne connaissance du sujet.

On demande de doubler des documents qui sont déjà envoyés. La subtilité m'échappe. Les dossiers enfin validé, après de multiples coups de fil, me voilà à attendre encore que ma carte de fidélité soit abonnée. Que de temps passé! Sans compter la vérification absolument bidon du bon déroulé des travaux, un simple échange téléphonique ! J'attends donc toujours le versement de la prime...

Globalement, je suis très déçue et toujours dans l'attente. Le programme est extrêmement lourd et MÊME LE PROGRAMME du gouvernement est plus simple et plus efficace puisque j'ai reçu la prime d'état mais attend encore la prime Auchan. Le problème semble lié au "renseignement de la carte de fidélité" et à sa reconnaissance par votre site "primecoénergie Auchan" alors que je l'utilise chaque semaine dans mon magasin Auchan, OU ELLE EST RECONNUE ET ME DONNE DROIT A DES REMISES OU DES BONS DE REDUCTION. Pourquoi vous attachez-vous à verser cette prime sur la carte de fidélité et non directement sur la carte bancaire dont vous avez les références?. Je n'achèterai ni plus ni moins chez Auchan que la prime soit versée sur mon compte bancaire ou sur ma carte de fidélité. Par ailleurs, l'accès à votre site pose toujours problème: il faut régulièrement deux ou trois tentatives avant d'y avoir accès. Ce n'est pas normal! Pour le reste, il y a certainement quelques allègements possibles dans la procédure. Merci de tenir compte de cet avis.

Dossier bien expliqué. Clarté dans les pièces à fournir et la démarche à faire

Aucun soucis pour recevoir et remplir les documents

Notre programme prime eco énergie auchan à été fait avec simplicité

La procédure est longue et pointilleuse sur des détails,

Service trés réactif que ce soit par mail ou téléphone. Dossier assez ludique à remplir

Plutot intuitif , ficile d'utilisation

Programme intéressant en ce qui concerne les travaux éco énergie, la prime accordée est satisfaisante dans l'ensemble

Bon accueil du service client

satisfait

Je suis très satisfaite car lorsque j'ai décidé de changer mes fenêtres, j'avais espéré une aide de l'état, espoir bien déçu. C'est alors que j'ai vu l'offre Auchan. Celle-ci m'a paru bien étonnante, mais oui, Auchan a un programme d'incitation aux économies d'énergie. Je viens de recevoir la nouvelle que mon dossier est validé. Un grand merci à Auchan !

Dossier facile à constituer mais quelques problèmes pour activer la carte WHAOO

Prime d'un montant intéressant mais instruction du dossier laborieuse, qui demande entres autres des compléments à apporter au dossier mais qui figurent pourtant dans le dossier. Pour les réels compléments demandés, une fois ces derniers renvoyés par mail, il a fallu de nouveau appeler le service client car ces compléments n'avaient pas été rattachés à mon dossier. Il a fallu l'intervention d'une conseillère spécifique pour que cela soit fait. Au final, beaucoup d'énergie dépensée (sans mauvais jeu de mot) et une instruction très longue du dossier.

pour 79 euros de prime, malgré tous les papiers fournis. Auchan chipotte pour une mauvaise date... il faut reconstituer tout le dossier, redemander à l'artisan de tout refaire. Je déconseillerai à ceux que je connais de passer par vous.

Le parcours du combattants : Système très administratif avec des absurdités dans des demandes du service client suite à des non-conformité discutables...

Lourdeur du dossier

mon dossier a été refusé car lors de mon inscription j'ai coché "isolation des toitures terrasses" au lieu de "rempants de toitures" ... Quelle différence cela fait-il, puisqu'au final ma toiture a été isolée et j'ai quand même dépensé plus de 25000 euros. Donc vous refuser de m'octroyer 450 euros de prime! Est- ce une plaisanterie ou votre stratégie consiste a refuser le maximum de dossiers, en fait c'est juste un simulacre commercial. Je suis dégouté d'avoir choisi votre enseigne.

Dossier un peu trop conséquent à fournir .

Simple

Dossier très compliqué à remplir correctement : on me demande des documents que j'ai déjà envoyés ou une signature du professionnel qui est déjà sur le document, c'est très pénible et ça donne envie de tout abandonner.

Après deux dossiers expédiés complets, toujours des plus à renvoyer... J'ai abandonné car pas convaincue de la volonté de contribuer honnêtement.

Je ne connaissais pas ce système mais très bien

Très reactif

Dommage d envoyer du papier par la poste. Il serait préférable de dématérialisé le dossier.

Très bien aucun problème à ce jour - En attente dudit réglement

Zéro

Communication parfaite, délais rapides pour obtenir l’aide dès lors que le dossier est validé

Le site internet est très simple pour déposer un dossier. Il faut quand même savoir qu'en s'inscrivant, on met des dates estimées pour la validation du devis et les travaux. Sinon, c'est clair et intuitif. Mon dossier est en cours de traitement et j'espère qu'il obtiendra une réponse favorable. Normalement, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

ont ne m'a pas averti que ma carte et mon compte WAOOH n'étais pas valide pour la prime

Je ne vous recommande pas du tout!!!!!!

Simple,facile, rapide: c est mon artisan qui c occupé de tout

Service au téléphone réactif ! Les dossiers bien remplis sont acceptés. À nous d’être attentif !!! Je recommande

Dans l'ensemble je suis assez satisfait.

Trés bon suivi du dossier. J'ai eu besoin de l'assistance du service téléphonique : trés bonne prise en charge.

Très bon contact téléphonique avec la personne en charge. J'ai obtenu toutes mes réponses. La prime versée est intéressante (comparaison faite avec d'autres enseignes). Le site est clair. J'apprécie particulièrement le suivi qui permet de savoir où l'on en est.

Bonne initiative mais délai d'étude du dossier plutôt longue (3 semaines avant de bénéficier de la prime)

Bon dans l’ensemble

Simple efficace

Dossier à remplir nécessitant la collaboration de l'artisan chargé des travaux: son implication est donc importante

Très bon accueil Les interlocuteurs sont aimables et compétents ma demande n est cependant pas encore finalisée

Beaucoup de renseignements à donner qui ne sont pas toujours évident à retrouver

Un mail pour me dire qu'il manque le numéro SIRET sur la facture de prestataire qui a fourni et installé notre chaudière alors qu'il figure en bas de facture !!!

Bonne initiative et réactivité lors de l'inscription, cependant à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

super service impeccable

Expérience très satisfaite

le site est trés bien expliqué

Très bien expliqué. Facile à remplir

À priori étude du dossier fait dans un délai relativement court. Assez facile d’obtenir une aide par téléphone.