primes-energie.leclerc

Avis clients de primes-energie.leclerc

Calculé à partir de 2329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19846 avis depuis le 07/07/2020

Informations primes-energie.leclerc

Transformez vos travaux d’économies d’énergie en pouvoir d’achat avec les Primes Energie E.Leclerc. Bénéficiez de cartes cadeaux à dépenser en magasin.

26 QUAI MARCEL BOYER 94200 IVRY SUR SEINE

Énergie

Démarches fastidieuses Mais prime versée rapidement quand le dossier est enfin validé

Je n ai pas encore eu la prime, le site est plutôt simple à suivre

Jamais répondu à ma demande Ce n est pas la première fois que je demande Les travaux sont fait

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Jocelyne, Je vous invite à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions répondre à vos interrogations et faire le suivi de votre dossier de prime. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Réponse de Jocelyne M

Trop tard je n ai plus besoin de vous Cliente chez vous depuis longtemps je suis très déçue

Simple et efficace !

Vous demandez des documents que même les services publics ne demandes pas pour la délivrance des aides

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Nous comprenons votre frustration, cependant les documents demandés sont nécessaires afin que nos équipes puissent traiter votre dossier, car nous sommes tenus de respecter les obligations réglementaires pour l'obtention des primes. Si vous avez besoin d'aide dans la validation de votre dossier vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact sur notre site 👉 https://www.primes-energie.leclerc/nous-contacter Bonne journée à vous, Cécilia - E.Leclerc énergies 🔋

Réponse de Eugène A

Je vous ai envoyé tout ce que j'avais et même IZI qui m'a installé la pompe à chaleur n'a pas pu me fournir ce que vous me demandiez... j'ai du abandonner...

Réponse de primes-energie.leclerc

Le montage du dossier est difficile . Déclaration des travaux avant validation du devis . Une partie des données se font par le biais du site , l'attestation sur l'honneur par courrier, enfin c'est long et compliqué, qui doit en décourager... je pense qu'il faut simplifier la demande.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Laurent, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans le montage de votre dossier. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Vous ne manquez pas de culot en m'interrogeant sur une prime qui m'a été refusée pour une sombre histoire de date.Je n'ai émis aucune contestation à cette décision et si vous ètes en mesure de réparer cet abus,je vous en serai reconnaissant

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Michel, Je vous invite à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions répondre à vos questions. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

simple et rapide

Un échec total ! La demande est à faire au maximum 14 jours après le devis

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. En effet, la réglementation nous impose d'avoir un rôle incitatif auprès de nos bénéficiaires. Ce rôle incitatif se matérialise par l'envoi de notre lettre d'engagement maximum 14 jours après la signature de votre devis. Je vous souhaite une bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

Horrible. Demander et redemander les mêmes documents et toujours plus de justificatifs et de précisions pour ne pas donner un sou. De quoi faire miroiter. Triste.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour , Je suis sincèrement désolée. En effet, la liste des documents nous est imposée par l'organisme officiel en charge de valider les dossiers. C'est pour cela que nous nous devons de les collecter dans leur intégralité, sans quoi, votre dossier serait invalidé. Bonne journée, Cécilia- E.Leclerc énergies 🔋

site un peu complee au depart

votre site est une vraie usine à gaz. trop compliqué.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément. Je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01 afin qu'un conseiller puisse vous aider dans votre démarche. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

Je viens de m'inscrire avec devis. J'attends les travaux et après j'adresse la facture comme il se doit. Pour l'instant mon dossier est en cours...

Pas clair

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Jeany, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

le site n'est pas clair sur le processus à suivre, je vais devoir téléphoner à quelqu'un pour m'assurer d'avoir bien compris ce que j'aurai à montrer et quand. Pas certains des prochaines étapes

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Marc, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

C'est super de pouvoir en profiter merci à vous. LECLERC toujours au top niveau .

bien aucun souci

Simple et pratique,attendons la suite.

Le parcours du combattant

Site facile d'accès et explicite

honteux de proposer des primes CEE et de tout faire pour que l'on ne l'ai pas !

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Adrian, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

difficile pour moi le rajout des devis si non bien

Je n ai pas encore reçu la prime. Le 269 euro prévu, je n'ai le droit qu'à 64 euros. Rien à comprendre

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Denis, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Nul

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

estimation pas précise

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Joel, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Malheureusement l'installateur de clim n'est pas qualifié RGE donc je n'ai pas eu droit à la prime énergie.

accès assez facile

Très compliqué pour avoir cette prime 👎

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Jacques, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

j'ai fait une demande en pensant que je faisais une simulation. Dramatique.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Gwendoline, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

très long toujours toujours on nous réclame des chose qui vont pas

Réponse de Coutet A

je vous est contacté ce matin est c'est pas la première fois

Je suis contente de ma prime

Les personnes qui répondent sont très aimables mais nous sommes coupés chaque fois par la demande d avis avant que nous ayons fini mes demandes de renseignements.

Fluide

bonne expérience, instructions faciles à lire

trop d information par page

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Jean-Claude, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Tout à l'air super simple. J'espère recevoir réellement cette prime !

Très performent

lien de validation envoyé dans les spams

TRES COMPLIQUE JE NE COMPRENDS PAS QUE L ON ME DEMANDE LA FACTURE LES TRAVAUX SE FERONT EN JUIN 2024 ON VIENT DE SIGNER LE DEVIS JE NE COMPRENDS RIEN ET JE N AI PAS REUSSI A FINALISER MA DEMANDE J AI BESOIN D AIDE MERCI

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Anne, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Réponse de ANNE B

Je suis bloquée, je ne sais pas quoi faire tel 0243029979

Réponse de primes-energie.leclerc

Avez-vous essayé de nous joindre ?

Réponse de ANNE B

Oui j ai eu quelqu'un qui m'a dit que tout est OK la facture je l a donnerai en juin

facile à réaliser mais resultat décevant. trop faible.

Je m'attendais à plus et pas obligatoirement en bon cadeau, j'aurais préféré du cash pour payer mon poële

Site extrêmement facile à réaliser

contente du montant accordé

Site clair, simple, facile . Prime correcte , dans le haut de la fourchette des montants proposés. Le versement en bons d'achats n'est pas détaillé, j'espère qu'il n'est pas trop restrictif !

Pensant devoir remplir cette demande de prime après le réglement de la facture, je ne pourrais pas bénéficier de cette prime. Et oui, j ai signé mon devis en décembre et réglé la facture en février et donc trop tard pour en faire la demande de cette aide aujourd'hui.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Nadège, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner et trouver une solution qui puisse vous convenir pleinement. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Comment connaître le montant réel de la prime ?

Site pratique, bien conçu

J'ai facilement pu faire mon inscription. Les différentes étapes sont bien commentées

Compliqué et impossibilité de revenir sur une demande en cours afin de la reprendre et la finaliser.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour David, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Facile d'utilisation

Insuffisant

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Bruno, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Simple d'utilisation

Site intuitif et compréhension très facile

les boutons "continuer" et "précédent" restent parfois inactifs et on ne sait pas pourquoi + de plus je suggère de mettre automatiquement la ville quand on renseigne le code postal

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Gérard, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

...

Facile d'utilisation

Simple et convivial

Très bien renseigné

Beaucoup de renseignements personnels à donner pour avoir une estimation, ce n'est pas le cas chez auchan et prime moins importante que chez auchan!!

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Dominique, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande afin de poursuivre ensemble le dépôt de votre dossier. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Mauvaise, les performances ne sont pas terribles, on demande la facture en même temps que le devis, mais sans avoir commencé les travaux; C'est incompréhensible

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Baptiste, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Facilité d'accès

Claire et bien explicite.

très rapide et avec beaucoup de simplicité

Facile d'utilisation, réponse rapide.

Site très intuitif ! Parfait pour moi et merci infiniment !

Simple rapide et efficace

LE LOGICIEL NE PERMET PAS DE REPRENDRE LE DOSSIER, S' IL MANQUE DES PAPIERS IL FAUT ABANDONNER ET TOUT RECOMMENCER DE PLUS LE NUMERO DE MA PARCELLE N'APPARAIT PAS DANS LE PLAN DU CADASTRE PROPOSE.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Jean-Charles, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergie

Réponse de JEAN CHARLES G

MERCI pour votre appui , je le ferai quand je reformulerai ma demande, quand les travaux seront terminés. j 'attends d'avoir la facture

D'accord

Trés bon site. Dommage que la prime est en carte cadeau. Sinon meilleure prime par rapport aux autres primes.

dossier facile à réaliser

SUPER

Merci :).

je recommande

simple et rapide

Pas facile pour donner le numéro de parcelle

Ruen à dire parfait

Pour l'instant, l'étape où l'on doit saisir la parvelle cadastrale ne fonctionne pas. Imposdible de faire la demande.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Michael, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergie

Super facile et très réactif

Évaluation rapide du montant de l'aide prime énergie

Fluide et très clair.

tres compliqué

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Henri, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Ce site est facile d'utilisation.... cela est très bien expliqué il n'y a qu'à suivre les instructions.... merci à vous

Facile pour faire les démarches

le site ne cesse de se bloquer validation des donnees et passage a la page suivante qui se bloque obliger d'abandonner le dossier.

facile a utiliser

très facile a utiliser

Comment voulez-vous que l'on donne un devis signé de moins de 14 jours et en même temps une facture ??? Je ne connais pas d'entreprises pouvant réaliser les travaux en moins de 14 jours...

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans le suivi de votre dossier. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Réponse de Michel M

Bonjour madame. Je vous remercie. J'ai appelé au numéro et ai été rassurée. Désolée pour la sécheresse de l'avis mais c'était compliqué. Bonne journée Estelle guy

Réponse de primes-energie.leclerc

De rien, merci Estelle :).

Site très facile d'utilisation

Surprise de la facilité avec laquelle on s inscrit. Simple et bien détaillé

On verra au fur et à mesure.

Bof :-/ * pas de coup de pouce chauffage, puisque l'enseigne a décidé ... de ne pas en faire ; * pas de montants de primes énoncés par téléphone ; * une lettre d'engagement avec l'hyperlien des "conditions" qui tombe sur une page manquante (un 404 ...) ; * le 2ème exemplaire de la lettre qui comporte d'autres mentions que celles déclarées avec notamment la déclaration incorrecte (erronée - je vais le signaler officiellement histoire de faire rectifier ...) "J'ai un chauffage électrique" !!?? * un montant inférieur à celui d'autres "obligés" ...

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Bertrand, Votre dossier *N 154317100001 est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey pour E.Leclerc énergies

Réponse de Bertrand C

Bonjour, Merci mais je n'ai rien concrétisé pour l'instant. Il a fallu créer l'espace sur Prime énergie pour pouvoir connaître le montant d'aide estimé via votre lettre d'engagement. Mais je ne l'ai pas signée. D'autre part, votre message de réponse ne fait aucun lien avec mes remarques ...

Réponse de primes-energie.leclerc

Je vous invite à contacter au 0 809 54 00 01 afin de faire le point sur votre dossier.

Réponse de Bertrand C

Impresionnant ... dommage que je ne puisse plus baisser le nombre d'étoiles au vu du pseudo-"suivi" via le n° en 0800 ... Je téléphone, aucune reconnaissance de l'avis malgré le n° de dossier mentionné (par vous) ci-dessus. Prise de mes coordonnées, indication que l'on va me rappeler ... rien du tout. Cette vérification d'avis n'est fait que pour permettre la dépôt d'avis positifs, dès qu'on émets una vis négatif, rien n'est prévu, rien n'est suivi. La prime énergeie Leclerc ? à fuir, à abannir !!!

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Bertrand votre dossier *N 154317100001 est celui-ci, je vous invite à nous recontacter.

Réponse de Bertrand C

Bonjour, Mais lorsque je vous ai recontacté et que j'ai donné ce n°, l'interlocutrice m'a stoppé après 54, en insistant sur le fait que tout n° de dossier commençait pas "M" et jamais par "N". Puis se sont enchaînées des banalités inadaptées à mes remarques. Bref, rappeler à ce n° en 0800... sans interlocuteur identifié n'aboutit à rien, donc ... Par contre, vous avez mes coordonnées dans votre DB pour me rappeler. Soit.

Pas de problèmes particuliers pour remplir la demande.

les documents demandés sont bien enregistré mais il faut attendre la facture du réalisateur pour conclure la prime énergie car les travaux seront réalisé pas avant le mois d'aout c'est un peu long sans savoir si la prime sera accepté!

Site clair et rapide

Simple, rapide et efficace.

Facile d’utilisation

Simple et rapide

Facile d inscription

Très bonnes explications, rapide, service de qualité

bien expliqué simple à remplir j'espère que la suite sera de même.

N'ayant pas encore envoyé les documents...je ne peux pour le moment en dire plus sur la gestion de mon dossier

aventure curieuse mais bonne

Sans problème ,fluide

Facile de remplir le dossier

Bonjour , la Prime énergie est moins importante que la société m'avait annoncé.

De loin la plus élevée

Simple a remplir

C’est très clair et facile

facile, rapide, clair

Un super site simple et clair pour faire sa demande de subvention.

Bonne

Très facile d’utilisation

très bien pour l'inscription à voir pour la suite dès les travaux effectués

TRESS BIEN

je voudrais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui s'occupe de la demande de prime et je ne sais pas comment le faire

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Dominique, Si vous souhaitez déposer un dossier de prime énergie ou que vous avez besoin d'un complément d'informations, vous pouvez nous joindre au 0 809 54 00 01. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

problème au niveau de la carte du cadastre, il faut plusieurs fois pour y arriver.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Arnaud, Si vous rencontrez un problème sur votre dossier ou que vous avez besoin d'un complément d'informations sur la localisation de votre cadastre, vous pouvez nous joindre au 0 809 54 00 01. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

fluide

Demande rapide

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Florence, Si vous rencontrez un problème sur votre dossier ou que vous avez besoin d'un complément d'informations, vous pouvez nous joindre au 0 809 54 00 01. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Le çompte à ďuàl à cs activer

Facile d'accès

Site claire, facile à comprendre

Très déçu. On nous annonce une prime de 125€ avec devis fourni donc toutes les données pour terminer au final avec 50 €. Toujours une pièce manquante on fait tout pour dégoûter le demandeur pour qu'il abandonne. Je déconseille.

Assez simple d'accès

Excellente

L'estimation reste vague par rapport à d'autres fournisseurs ou il donne un montant.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Dominique, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Facile

Site agréable

Assez facile

en attendant les devis pour repondre.

très bien et facile d'accès

C'est un peu compliqué pour l'ordre des choses

tres interessant

OK pas de problème rencontré !

Très simple à utiliser

Satisfait, mais un peu difficile pour moi malgré tout, toujours peur de faire des erreurs.

Site simple

Simple efficace cool

Un peu difficile à remplir

Bien au premier abord mais ensuite, pas moyen de modifier le référentiel

Réponse de primes-energie.leclerc

Efficace quant à l'inscription, l'estimation de la prime CEE. A voir quant au respect du montant, du Leclerc choisi... A suivre donc.

le montant attribué peut il être plus élevé

Le site est facilement accessible et lisible.

Déçue de voir que le ballon thermodynamique ne fait pas partie des travaux éligibles chez Leclerc Energie.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Christine, Vous pouvez consulter les postes de travaux pris en charge par notre prime sur ce lien : https://www.primes-energie.leclerc/la-prime-energie N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions répondre à toutes vos questions. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

très facile d'accés

on me demande une facture alors que devis juste signé donc document indisponible donc demande rejetée

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Fabienne, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

dommage je ne pourrai pas en bénéficier, j'ai eu l'information de l'existence de cette prime qu'après avoir fait les travaux. L'installateur pourtant RGE ne m'a pas parlé de cette aide, les travaux sont finis c'est donc trop tard pour moi.

Trop complique, pas adapte Pas clair. C est un enarque qui a fait le site ! Donner lui un prime, vous n aurez pas de sou à debourser De plus, le clerc est radin, vu le montant de la prime qui devrait m etre verse si je franchis toutes les etapes et ivi c est que de la tres hzute montagne Cordialement

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Bruno, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans l'accompagnement de votre dossier. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

facile d acces

Très explicite et rapide.

Bonne

Très facile d'accès et rapidité de réponse

simple accès facile

parfaite

Bien mais pas simple de comprendre les étapes de constitution du dossier

très lisible

Pour l’instant très facile

C'est rapide. Je préférerais un virement sur mon compte plutôt que dès cartes cadeau

C'était pour une simulation mais c'est très simple et très clair j'ai obtenu toutes les informations que j'attendais merci. Dommage que la prime soit versée en carte cadeau

Trés rapide et clair !

facile à comprende.

Je n'ai pas reçu le lien d'activation

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Mégane, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre démarche. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Simple d'utilisation

Très facile d’accès pour l’inscription À voir lorsque les travaux seront terminés

Je ne peux plus accéder après inscription

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je vous conseille de nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

J’ai été mal reçue au téléphone et pour faire la demande c’est pas simple comme démarche

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le problème rencontré, qui ne correspond pas du tout à nos standards habituels de relation client. Sachez que votre avis a été transmis ce jour à notre service client. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies 🔋

simple d'utilisation, rapide et clair

Site compliqué . De plus aucun recours quand l’entreprise ne vous signale pas cette prime à la signature du devis et ne le dit qu’à la facture. Clients Leclerc Tourlaville depuis l’ouverture, en tant que consommateur l’obtention de cette prime dépend trop du délai de transmission du devis et non des revenus !

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément. Nous nous devons d'avoir un rôle incitation auprès de nos bénéficiaires ce rôle se matérialise par l'envoi de notre lettre de d'engagement maximum 14 jours après la signature de votre devis. Ceci est une obligation réglementaire. Des conseillers sont à votre disposition au 0 809 54 00 01 afin de vous aider dans la compréhension de notre dispositif. Bonne journée, Cécilia - E.Leclerc énergies

Rapide et bien fait

Simplicité

Intéressante dans l'attente de l'aboutissement de mo projet

Site très bien fait pas de soucis particulier

Valeur de la prime intéressante en comparant les autres fournisseurs d'énergie. L'ordre des différentes étapes n'est pas clair et a l'air différent de l'ordre des étapes de la prime Rénov'.

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Patrick, Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant l'obtention de la Prime énergie, n'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Rapide, simple efficace je recommande vivement

Facile et rapide

ASSEZ FACILE

bon site

Je n'ai pas été informé que mon devis devait être signé de moins de 14 jours.

Réponse de primes-energie.leclerc

Site facilement accessible et compréhensible

Tout d'abord il est très fastidieux d'accéder à l'ensemble des renseignements point ensuite la carte cadastrale n'apparaît pas et au final les documents en PDF que je transmets sont illisibles par votre serveur... j'ai plus que 13 jours à y réussir

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour Joel, N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre démarche. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies

Réponse de joel G

Merci, je n hesiterai pas en effet Très belle soirée

Page introuvable erreur souvent répété

Réponse de primes-energie.leclerc

Bonjour, Si vous souhaitez vous renseigner sur notre Prime énergie, contactez-nous au 0 809 54 00 01 afin que nous puissions vous accompagner dans votre demande. Bonne journée, Audrey - E.Leclerc énergies