Calculé à partir de 1574 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1960 avis depuis le 05/05/2017

Dossier trop long et montant divisé par deux
le 09/04/2021 par .

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. Le montant de votre prime a effectivement été divisé par deux car vous aviez renseigné un niveau de revenus dit "très précaire" lors de la création de votre demande tandis que le justificatif de revenus fourni mentionne un niveau de revenus appartenant à la catégorie dite "classique". Vous n'avez donc pas pu bénéficier de la bonification.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
L'équipe PrimesEnergie.fr

Montant attribué modifié au dernier moment et bien sûr revu à la baisse. Conseiller au téléphone qui ont du mal à comprendre ce qu'on leur demande. Toujours en attente d'un modificatif de dossier, demande initiale faite il y a plus de deux mois !
le 07/04/2021 par .

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque, vous avez reçu le montant de prime énergie qui avait été initialement estimé. Par ailleurs, votre dossier a été reçu incomplet. Une fois celui-ci notifié comme complet et conforme, votre prime énergie vous a été virée sur votre compte bancaire dans un délai de moins de 2 semaines.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
L'équipe PrimesEnergie.fr

Procédure beaucoup trop lourde et compliquée...

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous ne comprenons pas votre remarque, vous avez réalisé vos travaux le 22/02, votre dossier a été transmis par vos soins le 25/02. Celui-ci a été instruit et pré-validé par nos services le 08/03 et vous avez reçu votre prime énergie le 23/03, soit un mois après la réalisation de vos travaux. Vous ne semblez pas non plus avoir eu de souci à remplir votre dossier car aucun historique de contact n'est enregistré. La réglementation des CEE possède un cadre strict et rigoureux auquel nous ne pouvons déroger, nous faisons notre maximum pour faciliter les démarches de nos clients.
Nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 01.40.13.40.13 pour tout renseignement complémentaire
L'équipe PrimesEnergie.fr

Lors de mon inscription il m'a été précisé que j'obtiendrai une prime de 170€ pour l'achat de mon thermostat à 360€. J'avais fourni le devis et la facture. A chaque fois que je complétais la fiche envoyée on me redemandait toujours quelque chose. Au bout de 4 ou 5 correspondances il m'a été annoncé que le montant de la prime serait de 40€ au lieu de 170€. J'estime avoir été trompée et je regrette cette façon de procéder car je n'aurai surement pas acheté un thermostat à ce prix.
le 06/04/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement, le thermostat que vous avez installé ne faisait pas partie du matériel éligible à l'offre Coup de Pouce, d'un montant de 170€ et nous l'avons appris uniquement lorsque la facture mise à jour nous a été transmise. Vous avez donc reçu une prime énergie pour l'installation d'un thermostat, mais sans la bonification de l'offre Coup de Pouce.
N'hésitez à nous recontacter si besoin par téléphone au 01.40.13.40.13
L'équipe PrimesEnergie.fr

J'ai 33 ans j'utilise internet chaques jours et pourtant votre système de déclaration pour obtenir une prime ridicule est vraiment trop compliqué. J'imagine très mal une personne plus âgée faire autant de démarche pour si peu. Beaucoup de gens perdront de l'argent en n'allant pas au bout du processus mis en place pour obtenir la prime. Votre entreprise n'est pas faite pour aider les personnes, mais plutôt pour les dégoûter. .La procédure est trop compliquée .Il n'y a aucune aide sur internet (il existe un système pour communiquer à distance, cependant, personne ne répond aux questions) .Les conseillers parlent mal au téléphone.

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous faisons pourtant notre maximum pour accompagner nos clients dans leurs démarches. Une demande de prime énergie est en effet un processus qui peut s'avérer compliqué car la réglementation des certificats d'économies d'énergie est stricte et rigoureuse. Nous allons procéder à des écoutes supplémentaires afin de vérifier la qualité de notre service client.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
L'équipe PrimesEnergie.fr

prime de 952€ au moment de l'établissement du dossier, qui se transforme à 476€ à la fin des travaux sans aucune explication!!!!!!!!!!

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. Le montant de votre prime a été revu car le niveau de revenus indiqué lors de la création de votre demande n'était pas le bon. Vous avez alors estimé une prime pour un ménage dit "précaire" tandis que vous ne faites pas partie de cette catégorie, vous n'avez donc pas pu profiter de la bonification prévue.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 01.40.13.40.13 pour tout renseignement complémentaire.
L'équipe PrimesEnergie.fr

Éner. Foch m avait promis de s occuper de tout et que ma prime s élevait à 12500euros total je n ai eu Que 1535euros!comprenez mon mécontentement.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous allons contacter votre artisan afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
L'équipe PrimesEnergie.fr

L estimation étant supérieure au virement
le 25/02/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En effet, le montant de votre prime énergie a été revu à la baisse car il s'avère que la chaudière remplacée était une chaudière gaz à condensation, hors la dépose de ces appareils n'est pas prise en compte dans l'opération coup de pouce chauffage selon la réglementation des certificats d'économies d'énergie. Le montant de votre prime énergie a donc été calculé selon la tarification classique, et non les offres Coup de Pouce Chauffage.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin
L'équipe PrimesEnergie.fr

bonjour les 10 plaques solaires, n'on pas étais prise en compte.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, merci pour votre retour. La valorisation des travaux d'économies d'énergie se fait selon des fiches d'opérations standardisées délivrées par le Ministère de la Transition Ecologique et cadre les conditions de versement des primes énergie pour les travaux d'économies d'énergie réalisés. Les plaques solaires qui ont été installées n'étaient malheureusement pas éligibles au versement de primes énergie.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

Très compliqué
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Vos Travaux Eco
Bonjour, nous ne comprenons pas votre remarque ni la note attribuée. Vous avez effectué vos travaux le 23/11/2020 et reçu votre virement de Primes Energie 2 mois après cette date. Une demande de complément vous a été faite et votre dossier a été retraité 2 jours après votre réponse. La réglementation des certificats d'économies d'énergie est un dispositif légal au cadre strict et rigoureux, qui régit l'éligibilité au versement des primes énergie, et les éléments obligatoires pour justifier ce versement. Sans ces éléments, nous ne serions pas en mesure de valider votre dossier et verser votre prime énergie. Nous faisons en revanche tout notre possible pour faciliter les démarches de nos bénéficiaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information
L'équipe PrimesEnergie.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Primesenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Primesenergie.fr

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

Vos Travaux Eco
22 rue de Palestro