Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 03/11/2020

Pas facile de faire le suivi de ses abonnements
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

La facture ne correspondait pas à la commande et les 2 goblets sont arrivés en morceaux
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Site impeccable, navigation aisée. Produit bien emballé. Délai de livraison annoncé par Colissimo non respecté.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de Pro-Nutrition

Merci pour votre retour, nous allons effectuer un point avec Colissimo pour comprendre cet incident. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous l'équipe de Pro-nutrition.fr

Un abonnement qui ne joue pas son rôle d'abonnement puisqu'il faut retouner sur le site pour relancer la commande. Bien mieux avant.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

J'utilise la fonctionnalité d'abonnement dont le concept de base est très intéressant, mais cette dernière est truffée de bugs ce qui gâche complètement la qualité du site. Activation en doublon d'un abonnement, préférence de livraison non retenue entre la première et la deuxième commande, erreur sur les frais de port, la prochaine date qui ne se met pas à jour... Heureusement, un bon SAV derrière qui règle les soucis, mais ça demande de devoir tout vérifier en permanence. Sinon, livraison rapide suite à la commande.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de Pro-Nutrition
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et de votre confiance. Nous allons étudier les différents points que vous avez expérimenter pour comprendre la raison de ces dysfonctionnements et les corriger. Ils ne semblent pas majoritaires pour l'ensemble de nos abonnés, mais souhaitant vous proposer une expérience irréprochable, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bien à vous et encore merci pour avis. Restant à votre disposition, le service client Pro-Nutrition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pro-nutrition.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pro-nutrition.fr

Pro-Nutrition, c’est plus de 50 ans d’innovation, de savoir-faire et de passion, pour concevoir des aliments d’exception afin d’assurer bien-être, santé et épanouissement à vos fidèles compagnons.

Pro-Nutrition
74 Rue DE REDON