Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 03/11/2020

augmentation 17% du sac de croquette en 1 mois
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Il était prévu un gobelet doseur, je ne l'ai pas recu, c'est loin trés loin de la qualité, tant que je ne le recevrai pas j'achéterai une autre marque, c'est inadmissible, une commande reste une commande.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

Commentaire de Pro-Nutrition
Nous nous excusons pour cet oubli et vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous allons revenir vers vous pour vous proposer une solution.
Bien à vous, le service client Pro-Nutrition.fr

Commande trop récente. Il s'agit d'un premier achat de votre marque suite à la cessation de la marque habituelle qui était Origéa ligth chien stérilisé à la dinde. Je recherche des croquettes avec les critères suivants : Sans céréales et sans gluten Indice glycémique et matière grasse bas Cendre, cellulose, basse Protéine (viande, poisson) top niveau Légumes et fruits de haute teneur et qualité Fourchette prix 50 à 60 € le sac de 12k Stock et livraison disponible sur la durée Service après-vente qui assure Je vous ai aussi choisi car vous êtes en Bretagne.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Pro-Nutrition

Merci pour votre choix et votre retour. Votre note d'une étoile ne semble pas correspondre à votre commentaire.
Nous vous remercions de nous indiquer si nous n'avons pas répondu à vos attentes afin de voir comment y rémédier.
Bien à vous, l'équipe de Pro-nutrition.fr

Je ne sais pas encore mais livraison longue et chère
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Erreur de croquettes
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Pro-Nutrition
Bonjour, nous nous excusons pour cette erreur, et allons vous recontacter pour vous proposer une solution. Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pro-nutrition.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pro-nutrition.fr

Pro-Nutrition, c’est plus de 50 ans d’innovation, de savoir-faire et de passion, pour concevoir des aliments d’exception afin d’assurer bien-être, santé et épanouissement à vos fidèles compagnons.

Pro-Nutrition
74 Rue DE REDON