Avis pour le produit : Discover London - Cours alive in the city de Clc.fr

Discover London - Cours alive in the city

8.4 10 1 10

Séjour touristique et linguistique : une façon agréable de progresser tout en découvrant Londres
le 14/09/2019 par MANON G.
suite à une expérience du 24/08/2019

Ma fille a vraiment apprécié ce séjour, tant au niveau des accompagnateurs, des cours, des visites, excepté sa famille d'accueil (inadmissible)
le 02/09/2019 par EMILIE L.
suite à une expérience du 24/08/2019

Plutôt déçue par la famille, le reste était top !
le 29/08/2019 par MATHILDE S.
suite à une expérience du 24/08/2019

la formule adaptée aux besoins de jeunes de 16 à 18 ans qui veulent commencer à voyager et découvrir des pays étrangers par eux même. Julien a tout aimé que ce soit les visites la formule originale des cours et le temps libres dans la journée.
le 29/08/2019 par JULIEN M.
suite à une expérience du 24/08/2019

le test fait sur internet avant le séjour était visiblement inutile
le 28/08/2019 par AURELIE B.
suite à une expérience du 24/08/2019

le séjour répondait à mes attentes
le 28/08/2019 par CHARLOTTE B.
suite à une expérience du 24/08/2019

Séjour un peu cher vu les progrès en anglais pas très convaincants.
Beaucoup de temps passé dans les transports et à attendre.
Activités variées et programme intéressant cependant.
le 06/08/2019 par AGATHE A.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très mauvaise organisation du début à la fin. Dès le 1er jour, grande difficulté à trouver mon groupe au point de RDV gare du Nord. Des accompagnateurs CLC et des autres agence partout, et aucun avec le numéro du séjour affiché de façon visible de loin. On demande à tous les accompagnateurs que l'ont voit, aucun pour nous dire où est mon groupe.ON PLANTE PENDANT 2H sur ce point de rassemblement pour ensuite se diriger vers l'eurostar à 14h POUR FINALEMENT LE LOUPER, nous prenons celui de 16h au lieu de 15h initialement prévu. Ce 1er jour ne faisait qu'annoncer la mauvaise organisation du reste du séjour: passer le temps à attendre. Tous les matins levé à 6h, arrivé sur le point de RDV à 8h30 alors que les professeurs n'arrivent que pour 9h30. Beaucoup trop de temps libre passé à tourner en rond, notamment le soir pour attendre 18h, heure à laquelle on repartait de Londres.
Aucun temps passé avec la famille, le matin départ à 6h45 et le soir retour à 20h. Non respect du programme pour le dimanche matin, la "matinée avec la famille" est en réalité une matinée libre dans Londres. A quoi ça sert de prendre un séjour dans une famille ?
Aller-retour incessant dans Londres, mauvais enchaînement du programme. Pour aller manger le midi, on rejoignait toujours le même parc en métro avec les professeurs, pour ensuite reprendre le métro pour aller sur le lieu de visite de l'après-midi. Pourquoi ne pas déjeuner autour du site de la visite qui suit ? La visite guidée de Londres s'est faite en français, pourquoi partir en séjour linguistique ? Aucune visite hors de Londres.
Les accompagnatrices ne savaient jamais où aller, surtout pour prendre le métro et le train, et ne voulaient pas nous écouter quand on voyait avant elles la direction à emprunter.
le 01/08/2019 par HELENE D.

Trèes bien, mais...
le 31/07/2019 par SUZANNE P.
suite à une expérience du 27/07/2019

C’est intéressant comme formule.
Peut-être il faut préciser que ce stage n’est pas pour les timides !les gens ne participe pas bien aux conversations
le 31/07/2019 par CHLOE D.

Informations Clc.fr

Spécialiste du séjour linguistique depuis plus de 40 ans. CLC organise des voyages linguistiques à petit prix pour tous, en Angleterre, Espagne, Malte...

club langues et civilisations
rue de la Comtesse Cécile CS 33333