Avis pour le produit : Anglais chez son professeur de Nacel.fr

Anglais chez son professeur

8.4 10 1 10

Un professeur très accueillant et qui a fait progresser Alma
le 18/04/2020 par ALMA B.
suite à une expérience du 23/02/2020

Une belle rencontre et apprentissage de l'anglais. un séjour bien mis à profit
le 18/04/2020 par GABRIEL B.
suite à une expérience du 23/02/2020

famille trés bienveillante et agréable
le 27/02/2020 par CHARLES B.
suite à une expérience du 23/02/2020

MA fille était ravie et sejour conforme à nos attentes
le 27/02/2020 par MARION G.
suite à une expérience du 23/02/2020

Famille très sympathique, nourriture impeccable, visites bien choisies, cours bien expliqués
le 26/02/2020 par ALEXANDRE C.
suite à une expérience du 23/02/2020

Les cours n’étaient pas soutenus. La dame avait un problème de genou. Du coup, les activités étaient faites avec une autre personne. Devoir rester dans sa chambre quand il n’y a ni cours ni activités à l’extérieur n’est pas le Must pour apprendre l’anglais. Perte de temps.
le 26/02/2020 par ZOE J.
suite à une expérience du 23/02/2020

Fort heureusement ma fille se trouvait chez une personne très bien, merci à elle de l’avoir accueillie. La première famille qui nous a été proposée ne nous convenait pas : le père aurait été seul avec ma fille toute la journée. NACEL n’a pas tenu compte de mes volontés exprimées des l´inscription. Autre chose : l’accompagnateur a laissé ma fille (11 ans) se débrouiller à la douane avec sa valise, lourde. Un autre séjour de NACEL, cette fois aux États-Unis, avec mon autre fille, l’accompagnatrice parlant à peine anglais avait franchi le contrôle en laissant le groupe se débrouiller seul.
le 26/02/2020 par ARIANE L.

xxx
le 06/11/2019 par SACHA F.
suite à une expérience du 27/10/2019

Bien
le 03/11/2019 par AURORE- M.
suite à une expérience du 27/10/2019

le 03/05/2019
suite à une expérience du 28/04/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile