Avis pour le produit : Du sur-mesure anglais de Nacel.fr

Du sur-mesure anglais

7.8 10 1 10

Le professeur était très bon. Petit plus, le jour de son anniversaire, elle l'a emmené manger à l'extérieur; Cependant, en dehors des cours, les occasions de parler sont peu nombreuses, mon fils était dans sa chambre, la plupart du temps et les repas n'étaient pas pris tous autour d'une table. dommage!
le 04/11/2019 par EVEN M.
suite à une expérience du 27/10/2019

Changement de famille au dernier moment suite à problème de santé de la 1er famille. Famille de secours un peu "foutraque" avec des repas aléatoires et des sorties très basiques...
le 31/10/2019 par CLEMENT F.
suite à une expérience du 27/10/2019

Le séjour en immersion chez un professeur s'est globalement bien passé mais la famille d'accueil ne répondait pas de manière satisfaisante à notre demande. Les cours dits didactiques avec visites au programme ont été limités au nombre de 2 (le 1er à Camden, ma fille a du demander à la dame de la famille de l'accompagner , et le second à Buckingham s'est résumé à des prises de photos sans aucun commentaire culturel. Il s'agissait plus d'un accompagnement que d'un cours dispensé lors de la visite. La responsable de la famille étant trop fatiguée a du laisser ma fille et sa camarade se débrouiller pour le reste de la journée.
le 31/10/2019 par CAMILLE T.
suite à une expérience du 27/10/2019

le 30/10/2019 par SANIA M.
suite à une expérience du 27/10/2019

Un séjour conforme à nos attentes. Une véritable immersion en one to one. C'était très sérieux.
le 26/08/2019 par JULIEN M.
suite à une expérience du 28/07/2019

très bien organisé
le 20/08/2019 par GUILLAUME W.
suite à une expérience du 28/07/2019

Petites défaillances d'organisation au départ comme au retour.
le 21/07/2019 par RAPHAELINE M.
suite à une expérience du 14/07/2019

Manque d'intérêt des familles pour les enfants reçus.
le 18/07/2019 par FLAVIE L.
suite à une expérience du 14/07/2019

Pas assez de communication avec la famille qui n'a pas profité de faire visiter la ville et les environs. Peu d'activités. Objectifs n' a pas été atteint.
le 26/04/2019 par STESSY B.
suite à une expérience du 21/04/2019

Efficace pour progresser
le 14/03/2019 par EDGAR C.
suite à une expérience du 03/03/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile