Avis pour le produit : Comme un étudiant d’Oxford de Nacel.fr

Comme un étudiant d’Oxford

7.3 10 1 10

très instructif, a refaire
le 20/08/2019 par MATHEO N.

Super
le 16/08/2019 par NATHAN H.

Bien
le 13/08/2019 par LAURA G.
suite à une expérience du 10/08/2019

trés déçus par le choix de la famille d'accueil : mère enceinte et alitée (notre fille l'a vue une seule fois en 15 jours), père qui travaillait de nuit et que notre fille a vu le dimanche de son arrivée puis pour la fois suivante le vendredi soir suivant (oui oui, 5 jours plus tard). De plus, la famille habitait à 45 minutes en bus du lieu de l'école. De ce fait, notre fille ne rentrait pas dans la famille le soir entre la fin des cours et le début des soirées organisées ( 45 + 45 = 1H30 de transport à faire entre entre 17H et 19H) et a donc financé la plupart de ses repas du soir. Notre fille se levait seule, prenait ses repas seule, rentrait sans être accueillie par personne ni savoir qui se trouvait ou pas dans la maison, nous avons plutôt eu l'impression qu'elle logeait dans un appart'hôtel que dans une famille.
le 06/08/2019 par LUCIE R.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très déçus. Bon accompagnement d'acheminement vers l'Angleterre et belle qualité de cours en revanche sérieux manquement dans la qualité de l'accueil famille proposé par Nacel: aucune présence de la famille de 7 h à 22h donc aucun contact ) . Pas d'indication de bus à prendre le matin pour se rendre aux cours .logement très sale et puces sur le lit( enfant piquée sur bras et jambes) pas de nourriture proposée le matin et et uniquement fast food après 22h, enfant obligée de s'acheter à manger chaque jour pendant 9 jours. Un changement de famille a été proposé très tardivement ( 9me jour /15 jours).
le 31/07/2019 par MICHAELLE R.
suite à une expérience du 27/07/2019

Bonne famille d'accueil, mais trop de temps passé avec des Français
le 17/07/2019 par MERI-LI M.
suite à une expérience du 13/07/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile