Avis pour le produit : Séjour en campus international de Nacel.fr

Séjour en campus international

8.4 10 1 10

Excellente organisation, excellent encadrement, excellent cadre de vie, excellent programme, excellente ambiance... notre fils Emile avait donc toutes les raisons de revenir ravi de son séjour, avec pleins de nouveaux amis de toutes nationalités, et une grande envie de rééditer cette expérience. Merci pour votre professionnalisme!
le 20/08/2019 par EMILE T.
suite à une expérience du 04/08/2019

tout parfait, la résidence, les salles de cours, seul bémol le manque de diversité au self
le 09/08/2019 par QUENTIN L.
suite à une expérience du 04/08/2019

C’est un séjour où j’ai pu faire connaissance de personnes adorables venant de pays étrangers. Tout était impeccable: l’hébergement, les activités... Et nous avons eu une accompagnatrice adorable et excellente. Ce fut mon premier séjour mais pas mon dernier.
le 09/08/2019 par ROMAIN P.
suite à une expérience du 04/08/2019

Très bonne ambiance, campus très accueillant, chambre individuelle. Mon fils a adoré !
le 08/08/2019 par JULIEN G.
suite à une expérience du 04/08/2019

L'immersion totale dans un milieu anglophone n'a pas été le cas sachant que les Français sont restés entre eux tout au long du séjour.
le 01/08/2019 par DARIA N.
suite à une expérience du 28/07/2019

un très bon séjour pour mon enfant avec une super ambiance une bonne dynamique avec beaucoup de visites et d'activités.Seul bémols le transport très long de Marseille (17Heures !!!!!) et la nourriture de faible qualité ....
le 01/08/2019 par LENI B.

Conforme aux attentes
le 31/07/2019 par ROXANE C.
suite à une expérience du 28/07/2019

Séjour conforma à la brochure. Les cours étaient intéressants et en nombre suffisant, les enseignants de qualité. La restauration est cependant à améliorer car mon fils qui n'est pas difficile n'a pas aimé les petits déjeuners et a trouvé les déjeuners et diners tout justes corrects.
le 26/07/2019 par MATTHIEU D.
suite à une expérience du 21/07/2019

Les visites à Oxford et Londres sont bâclées. Pas d'expérience culturelle. Pour le prix du séjour on s'attendait à plus de musées et d'apprentissage sur les villes et les lieux visités.
le 26/07/2019 par JADE F.
suite à une expérience du 21/07/2019

les cours de langues étaient d'un niveau très faible. Mon fils a demandé à changé de niveau mais sans succès.
le 24/07/2019 par ANTOINE A.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile