Avis pour le produit : Séjour en plein « Eire » de Nacel.fr

Séjour en plein « Eire »

7.5 10 1 10

sérieux, très bon accueil de la famille, regrette juste le départ la veille pour Charles de Gaulle ainsi que le retour.Cours peut être plus approfondis.
le 08/10/2019 par LAETITIA E.
suite à une expérience du 10/08/2019

Tres mauvaise experience.comment les famille d accueil sont elles sélectionnées?
le 16/09/2019 par PAUL D.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très très déçus!!! Famille service minimum, pas d'interaction (dommage pour un séjour linguistique), uniquement gite et couvert (et encore!!!: notre garçon et son ami mangeaient sans la famille!). Temps libre en total autonomie (donc tous les soirs jusqu'à 21H & samedi am et dimanche = enfant sans cadre !!!! selon l'âge du vôtre, à anticiper!) Vérification faite, Nacel a bien noté qu'il ne fallait pas être exigent avec les familles...cela nous avait échappé et nous pouvons maintenant le confirmer! L'accompagnatrice a fait ce qu'elle pouvait... ce n'est pas ce que nous cherchions pour notre enfant, nous ne renouvellerons donc pas l'expérience
le 09/09/2019 par SILOUAN L.

Très bonne organisation Famille très agréable Progrès en anglais modéré
le 03/09/2019 par CELIA B.
suite à une expérience du 24/08/2019

Des déceptions sur ce séjour : cours pas toujours intéressants, des changements dans les visites avec des oublis sur cette ville de Dublin... Les séjours sur Londres et Totnes ont apporté de plus belles expériences à notre fille! Dommage !!
le 02/09/2019 par CLEA L.

superbe expérience
le 29/08/2019 par GASPARD F.
suite à une expérience du 24/08/2019

la journée avec le référent plutôt bien mais c'est la famille qui était désagréable
le 28/08/2019 par ALEXANDRA B.
suite à une expérience du 24/08/2019

Séjour très enrichissant sur le plan humain
le 27/08/2019 par LEONIE B.
suite à une expérience du 24/08/2019

Super séjour, ma fille est enchantée
le 14/08/2019 par CLEMENCE G.

super
le 13/08/2019 par MARIE L.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile