Avis pour le produit : Perfectionnement à Folkestone de Nacel.fr

Perfectionnement à Folkestone

8.0 10 1 10

Le choix de la famille d’accueil laisse perplexe - une dame retraitée qui ne discutait presque pas avec les enfants, toute la journée du dimanche où les familles d’accueil sont sensées faire des activités afin de parler en anglais elle a passé devant sa télé, les filles ont été livrées à elles-mêmes. Elles ne parlaient donc que français. Très décevant
le 28/08/2019 par PALINA- B.
suite à une expérience du 24/08/2019

Mon fils est rentré très satisfait
le 27/08/2019 par JEAN V.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très bonne expérience. Famille d accueil parfaite ! Nourriture très bonne, disponible pour les enfants. Je recommande cette famille.
le 13/08/2019 par MAYEUL W.
suite à une expérience du 10/08/2019

Très bonne expérience pour mes 2 enfants. Famille parfaite ! Accueillante, qui partageait les repas avec les enfants, nourriture très bonne. Disponible pour les enfants. Je recommande cette famille fortement et espère pouvoir l avoir à nouveau l année prochaine !
le 13/08/2019 par PAUL- W.
suite à une expérience du 10/08/2019

Deuxième séjour déjà envisagé. La famille d'accueil parfaite et attentionnée: elle ne laisse pas les enfants dans le vide et entretient la communication. Elle s'organise pour un bien être adapté à la différence et à l'âge des enfants.
le 31/07/2019 par GABRIELA V.
suite à une expérience du 27/07/2019

Vincent a beaucoup aimé.
le 18/07/2019 par VINCENT B.
suite à une expérience du 13/07/2019

Une famille plus jeune et avec enfants aurait été bien venue pour un premier séjour linguistique
le 17/07/2019 par CORENTIN C.
suite à une expérience du 13/07/2019

Groupe pas du tout homogène seuls deux enfants de 14 ans souvent laissés à l'écart du groupe plus âgé.
le 17/07/2019 par PAUL C.
suite à une expérience du 13/07/2019

Enchainement entre les différents modes de transport beaucoup trop long.
le 08/10/2018 par CORENTIN H.
suite à une expérience du 11/08/2018

C'était bien
le 05/10/2018 par EMMANUELLE C.
suite à une expérience du 11/08/2018

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile