Avis pour le produit : Vacances anglaises multinationales de Nacel.fr

Vacances anglaises multinationales

6.4 10 1 10

Bon séjour mais overdose de frites!
le 28/08/2019
suite à une expérience du 24/08/2019

L'immersion en langue anglaise a été insuffisante. Chambrée et animateur francophones ont réduit les échanges en anglais.
le 27/08/2019
suite à une expérience du 24/08/2019

Tout est bien juste quelques points à améliorer : - les repas - Une des accompagnatrices n’est pas très sympa. - odeur tenace dans la chambre..?
le 30/07/2019
suite à une expérience du 27/07/2019

Trop de frz’cais
le 30/07/2019
suite à une expérience du 27/07/2019

Les cours d'anglais étaient bien mais ma fille a regretté parfois un ensemble brouillon (pour l'un des professeurs). Globalement le séjour était très bien. Ma seule critique est l'accès non limité des adolescents à leur téléphone portable. Beaucoup de jeunes passaient tout leur temps libre sur leurs écrans (réseaux sociaux et vidéos principalement) au detriment d'échanges, d'interactions, de jeux entre eux (le matin, avant et après les repas, après les veillées etc). Les portables ne devraient être accessibles qu'une ou deux fois 20mn dans la journée et passer le reste du temps dans un coffre à l'accueil.
suite à une expérience du 13/07/2019

Pas assez d’animateurs pour accompagner les enfants lors des sorties. Très mauvaise qualité de la cantine (alors que notre fils n’est pas difficile).
suite à une expérience du 13/07/2019

très bien sauf l 'hébergement et la nourriture
suite à une expérience du 13/07/2019

Très beaux souvenirs pour mon fils qui a adoré son séjour. Cependant je suis un peu déçue car il était avec des français la plupart du temps
le 25/11/2018
suite à une expérience du 25/08/2018

But principal du séjour = cours d'anglais, de mauvaise qualité
le 06/10/2018
suite à une expérience du 25/08/2018

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile