Avis pour le produit : Summer camp international de Nacel.fr

Summer camp international

5.7 10 1 10

La qualité du séjour était bonne. En revanche, Aurélien a trouvé que le groupe de français était trop nombreux (40 participants) d'où un manque de mixité en cours et dans les activités. En outre, certains enfants n'étaient pas motivés par ce voyage et ont perturbé le séjour des autres participants en faisant preuve d'immaturité et leur manque de discipline (comportement insolent, désintérêt pour les cours, etc...)
le 05/08/2019 par AURELIEN B.
suite à une expérience du 31/07/2019

Activités du catalogue non proposés sur site Pas assez de mixité internationale
le 04/08/2019 par GUILLAUME B.
suite à une expérience du 31/07/2019

le 04/08/2019 par MATHILDE G.
suite à une expérience du 31/07/2019

encadrement anglais catastrophique bete e tmalsain
le 04/08/2019 par SEBASTIEN L.
suite à une expérience du 31/07/2019

Vraiment déçu par la qualité des cours
le 04/08/2019 par ZOE O.

Extrêmement déçu
le 04/08/2019 par ANDREA G.
suite à une expérience du 31/07/2019

Ce séjour dans un environnement de qualité était adapté à notre enfant avec des cours d'anglais, excursions, sports avec des jeunes de différentes nationalités .
le 01/08/2019 par CLEMENCE B.
suite à une expérience du 17/07/2019

Ma fille a passé un très mauvais séjour: . Camp sans hygiène . Nourriture mauvaise et insuffisante . Mauvais groupes de niveau, groupes non homogènes . Rapport qualité / prix très mauvais par rapport à d’autres organismes. En tant que père, je n’enverrai plus ma fille avec NACEL.
le 22/07/2019 par LOLA B.
suite à une expérience du 17/07/2019

Chambre individuelle alors qu il était prévu des chambres multiples. Chambres individuelles franchement minuscule ...et qui ne ressemblent absolument pas à la brochure! Par ailleurs mon fils était dans une classe bien trop forte pour lui, du coup il n a pas appris grand chose! Visite de Londres consiste à marcher dans les rues. Il n y a aucune visite payante prévue ! Peu d intérêt Et nourriture très très basique. Nous n y retournerons pas!
le 21/07/2019 par GABRIEL L.

Mis à part les 50mn de queue au petit déjeuner
le 21/07/2019 par EMMA L.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile