Avis pour le produit : Fun with English in a typical College de Nacel.fr

Fun with English in a typical College

6.9 10 1 10

Nos deux filles, Sara et Patricia López, dormaient dans le même lit. De plus dans l’armoire de la chambre il n’y avait pas de place pour mettre leurs vêtements. Puis à l’heure du repas, elles mangeaient toutes seules. Il n’y avait aucune relation avec la famille, donc nos filles restaient la plupart du temps dans leur chambre, comme par exemple pour le premier dimanche qui était le jour libre, elles sont restées dans la maison et n’ont fait aucune activité. Nous aimerions dire que les plaintes concernent uniquement la famille d'accueil. Nous voulions souligner que nous sommes satisfaits du personnel déplacé en Angleterre et de l'organisation Nacel. Cordialement
le 16/09/2019 par SARA L.
suite à une expérience du 10/07/2019

le 16/09/2019 par PATRICIA L.
suite à une expérience du 10/07/2019

Propreté et confort de la résidence pas toujours au rendez vous. Certains animateurs anglais (sur le campus) pas très sympas, mais d'autres très gentils. Domaine très beau et entretenu! Nourriture bien servie et bonne (mais grasse!) Activités sportives ou "artistiques" au choix. c'était bien de pouvoir choisir ce qu'on voulait faire !
le 02/08/2019 par THEA D.
suite à une expérience du 24/07/2019

Bien mais hébergement chambre petite
le 30/07/2019 par NOAH D.
suite à une expérience du 24/07/2019

Mon fils a bien aimé. Les accompagnateurs sont très bien.Il y retournerait.
le 29/07/2019 par HARRISON M.

Très sympa
le 28/07/2019 par LILY G.
suite à une expérience du 24/07/2019

Mon fils aurait souhaité D’avantage de sortie à Londres et des soirées plus adaptées à son âge (14 ans)
le 27/07/2019 par JEAN R.
suite à une expérience du 24/07/2019

Le séjour organisé par Nacel était très bien organisé et mon fils est rentré ravi.
le 19/07/2019 par MAXIME W.
suite à une expérience du 10/07/2019

Séjour mensonger et très mauvaise organisation
le 17/07/2019 par ANDREA C.
suite à une expérience du 10/07/2019

Très décevant pas à la hauteur des nos attentes sur la qualité des cours, des activités proposées et de l'organisation sur place
le 17/07/2019 par ELLA C.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile