Avis pour le produit : Pour les fans de sport de Nacel.fr

Pour les fans de sport

7.0 10 1 10

Niveau en anglais insuffisant Groupe perturbateur ne permettant pas l’acquisition de competences
le 18/07/2019
suite à une expérience du 13/07/2019

génial ! je n'ai pas vu le temps passé
le 17/07/2019
suite à une expérience du 13/07/2019

Séjour bien organisé mais très peu utile pour lapprentissage de la langue : les enfants du groupe sont toujours ensemble ; les activités n'impliquent pas d'anglais, les animateurs parlent français, les familles s'occupent peu des enfants notamment le week end...donc le dialogue avec des anglais natifs, qui est ce qu'on recherche dans ce type de séjour, est réduit au strict minimum...
le 07/07/2019
suite à une expérience du 29/06/2019

L'idée est bonne d'avoir du sport et des cours d'anglais. Par contre, nous avons été déçus par l'accueil sur place. Mon fils n'a pas eu l'impression d'être dans une famille, mais chez une logeuse qui hébergeait des enfants. Il a eu peu de contact avec elle. Elle n'avait pas d'email, et le numéro donné dans la fiche n'était pas le bon. Voilà ce qui explique la petite déception à propos du logement (mais pas des activités) et de l'expérience vécue.
le 03/07/2019
suite à une expérience du 29/06/2019

Notre fils a trouvé que c'était un très bon stage au niveau des activités sportives, des animatrices, de l'organisation et du groupe auquel il appartenait. Cependant, nous sommes très déçus par la famille d'accueil qui était très en dessous de nos attentes (oubli du panier-repas le 1er jour, très peu d'échanges tout au long du séjour, absence de la dame à l'arrivée et au départ de notre fils).
le 02/07/2019

activités variées
le 02/07/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile