Avis pour le produit : Cap sur l'anglais de Nacel.fr

Cap sur l'anglais

7.6 10 1 10

excellent.
le 02/08/2019 par HELOISE R.
suite à une expérience du 27/07/2019

Etienne était qu'avec des français. J'aurai souhaité qu'Etienne soit en contact avec des jeunes étrangers pour parler l'anglais. Je pensais aussi qu'il ferait plus d'activités nautiques.
le 02/08/2019 par ETIENNE Z.
suite à une expérience du 27/07/2019

Moyen chambre très petit pas de place pour mettre les valises ni le linge le repas du soir était à 17h30 les enfants dans la nuit avait très très faim en plus sur la sur les deux semaines les enfants ont mangé beaucoup de frites chips donc pas du tout équilibre une seule machine à laver durant le séjour a été proposé sur la quinzaine donc linge sale a dû être remis plusieurs fois pas très cool pour les enfants les deux seuls points négatifs sont les chambres et les repas très peu et n'avait pas le droit de se resservir et pas du tout de légumes durant le séjour expérience non renouvelable mes enfants étaient très mécontent point positif super ambiance avec les enfants dialogue en anglais les cours ont juste eu la première semaine pour la deuxième ils n'en n'ont pas eu le matin.. L le soir après le dîner qui se finissait très tôt les enfants devaient rester obligatoirement dans les chambre exiguë ils se sont sentis comme emprisonné donc très mal vécu
le 31/07/2019 par ILAN B.

Mon enfant rentre ravi !
le 31/07/2019 par ANTOINE- B.
suite à une expérience du 27/07/2019

en préambule peu de conseil, super accompagnatrices, cours très en dessous du descriptif et de notre attente, activité bien au dessus, hébergement top, repas ... anglais, au global juste au dessus de la moyen car dans 1 séjour linguistique on attend des langues!
le 30/07/2019 par LOUISE W.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile