Avis pour le produit : La Transamerica Sud de Nacel.fr

La Transamerica Sud

7.3 10 1 10

merci aux chauffeurs qui nous ont donné des conseils pour profiter pleinement des villes et du séjour seul point négatif , les vans devant resté immobilisé entre 2 voyage , nous avons du nous déplacer par nos propres moyens qui a augmenté les frais sur place
le 31/08/2019 par MICKAEL M.
suite à une expérience du 27/08/2019

séjour agréable , bon groupe
le 30/08/2019 par ALISON M.
suite à une expérience du 27/08/2019

Sabrina et Michael ont été la pour tout le monde. Ils étaient là pour moi à la mort de mon grand père et ça cetait important pour moi. Ils ont été la quand j'avais des problèmes avec les autres et je les en remercie.
le 27/08/2019 par SOREN G.
suite à une expérience du 03/08/2019

Très mauvaise ambiance de groupe et mauvaise gestion des accompagnateurs. Heureusement que les décors étaient là.
le 13/08/2019 par JULIETTE D.
suite à une expérience du 03/08/2019

Un séjour excpetionnel sans doute le plus beau que je n'ai jamais fait. Mise a part quelques problèmes.
le 07/08/2019 par LEA G.
suite à une expérience du 03/08/2019

Séjour assez mal organisé; les pauses entre les villes, le temps passé dans les petites villes ou sites inutiles comme Carlbad ou Gadsden enlèvent le temps nécessaire à la visite des grandes villes comme New-York ou Los Angeles. De plus je pense qu’une demi journée au Universal Studio est largement suffisante. Des grandes villes manquées alors qu’elles se trouvent sur le chemin comme Denver, Atlanta, Philadelphie ... On ne remarque pas assez les différences culturelles entre les différents états traversés comme au Texas où on s’attend à voir des chevaux et des ranchs et l’ambiance cow-boy. De même pour la nourriture, nous ne mangeons pas assez et mal alors que les États-Unis sont le pays de la bouffe. Enfin, il aurait été indispensable d’aller voir un match de baseball ou de football américain, ce sont des sports que nous n’avons pas en France. Pour les points positifs; les temps libres durant le séjour étaient super bien pour que chacun puisse aller voir ce qu’il voulait. Des sites visités inoubliables et à couper le souffle comme le grand Canyon, monument Valley, New-York, Washington, New Orléans, Los Angeles et Las Vegas.
le 06/08/2019 par EMILIEN C.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile