Avis pour le produit : Stage Prépa dans le sud anglais de Nacel.fr

Stage Prépa dans le sud anglais

9.0 10 1 10

Séjour très bénéfique. Les cours d anglais étaient très complets. Mon fils a a progressé en grammaire et à l oral. Sa famille d hébergement à été très accueillante et elle s’est beaucoup occupé de lui.
le 01/09/2019 par MAXENCE R.

Excellent voyage
le 20/08/2019 par ESTELLE D.
suite à une expérience du 17/08/2019

Excellent séjour par rapport aux cours et à la famille d'accueil. Cependant l'école Suzanne sparrow school fait payer les loisirs dans l'école ( balle de babyfoot !!!)
le 20/08/2019 par LEONIE C.
suite à une expérience du 17/08/2019

Formule spéciale étudiants de prépa très efficace: petits effectifs,en séparant les prépa commerce et les prépa scientifiques. Journées très denses mais conviviales: beaucoup de conversation, très gros apport lexical et méthodologique, beaucoup d'entrainement avec des enseignants expérimentés. Ville de Plymouth très agréable. Une formule que notre fille a trouvé très rentable. Une première famille qui ne communiquait pas du tout mais changement ensuite et fin du séjour chez des gens adorables et très accueillants.
le 11/08/2019 par LAURE-AMELIE C.

Cours efficaces
le 04/08/2019 par AUDREY A.
suite à une expérience du 27/07/2019

Mon fils est très satisfait du travail avec les professeurs, travail par groupe de niveau. Il apprécie aussi le fait que pendant trois mois il puisse continuer à renforcer son anglais avec votre application en ligne qu'il compte débuter très prochainement.
le 02/08/2019 par MATTEO-LAURENT G.
suite à une expérience du 27/07/2019

Cours sérieux. Professeurs expérimentés. Travail intense très bien ciblé. Excellente motivation entre élèves !
le 31/07/2019 par EMMANUELLE G.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très bonne insistance sur les cours de grammaire mais pas suffisamment préparé aux épreuves des classes prépa.
le 30/07/2019 par MAXIMILIEN B.
suite à une expérience du 27/07/2019

Je recommande ce séjour, professeurs compétants et à l'écoute de nos besoins, famille agréable! L'unique problème a été sur le trajet retour nous avons failli raté notre train car les accompagnateurs Nacel avaient oubliés nos billets de train!
le 30/07/2019 par LAURANNE T.
suite à une expérience du 27/07/2019

Un séjour très réussi à la hauteur des attentes et surtout une famille d’accueil extraordinaire
le 30/07/2019 par CLARA C.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile