Avis pour le produit : Expérimentez la vie d’un canadien de Nacel.fr

Expérimentez la vie d’un canadien

7.6 10 1 10

Famille pas du tout en adéquation avec le fait de recevoir un adolescent: 3 enfants très petits et insupportables, activités liées aux petits, logement petit et sale, régime alimentaire végétarien de la famille.
le 04/08/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Très bonne famille d'accueil, bonne organisation sur place Cours de conversation non suivis car trop faciles Cours de coding trop simples égalemt MAuvais accueil tél à PAris lorsque j'ai voulu savoir dans quelle vile serait ma fille, on m'a sèchement répondu que je le saurais en temps voulu alors que les cours de coding ont lieu à Niagara Falls...non connaissance du produit de la part de l'équipe à PAris
le 03/08/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Super dans mon cas mais ça dépend de votre famille d'accueil
le 02/08/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Bien intégré dans la famille d'accueil, mais s'est un peu ennuyé certains jours
le 02/08/2019

Bien
le 01/08/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Les cours informatique n'étaient pas d'un niveau suffisant et ne duraient pas très longtemps. Le professeur était sympathique et gentil.
le 01/08/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Compte tenu de l'événement majeur à l'arrivée, et malgré le changement de famille, nous trouvons le produit moyen,.
le 31/07/2019
suite à une expérience du 28/07/2019

Pas de progres pas d’encadrement pas de decouvertes 3 semaines de perte de temps et d’argent
le 06/10/2018
suite à une expérience du 19/08/2018

Séjour au Canada au top ! Famille extra ! Bonne organisation
le 05/10/2018
suite à une expérience du 19/08/2018

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile