Avis pour le produit : Vivez au rythme de Londres de Nacel.fr

Vivez au rythme de Londres

8.9 10 1 10

Très bon sejour
le 03/09/2019 par NICOLAS A.
suite à une expérience du 31/08/2019

Très intense comme je le voulais
le 21/08/2019 par MAELLE L.
suite à une expérience du 17/08/2019

Organisation administrative et informations en amont très bien. École Stratford très cosmopolite, cours et cadre très appréciés. Hébergement et repas servis très corrects mais nécessité de sortir soirs et weekend pour parler anglais. (car famille constituée d'une personne assez peu disponible pour cela). Favorable a une nouvelle expérience un peu plus longue, avec hébergement en résidence a l'école pour communiquer plus en anglais. (car peu d'étudiants francophones en cours).
le 16/08/2019 par SACHA G.
suite à une expérience du 11/08/2019

Ma fille est revenue enchantée de son voyage.
le 07/08/2019 par PAULINE B.
suite à une expérience du 03/08/2019

Tout est ok.roen à changer
le 31/07/2019 par EMILIEN B.
suite à une expérience du 27/07/2019

Excellent, beaucoup de bonne expériences
le 30/07/2019 par CHRISTOPHE L.
suite à une expérience du 27/07/2019

Parfait!
le 23/07/2019 par ANTOINE G.
suite à une expérience du 20/07/2019

Mon séjour s'est très bien passé,de très belles rencontres. Seul bémol la famille d'accueil pas très accueillante,très peu de communication et d'échanges , absents le jour de notre départ.Dommage....
le 17/07/2019 par ROMANE R.
suite à une expérience du 13/07/2019

Stimulant et enrichissant tant scolairement que socialement. Londres est une ville dynamique où l’on ne s’ennuie jamais. Pouvoir concilier cours d’anglais et activités extra scolaires dans cette ville a été une réelle chance et je n'hésiterai pas à réitérer l’expérience si elle se présente.
le 07/07/2019 par ZOE D.
suite à une expérience du 29/06/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile