Avis pour le produit : Mettez du soleil dans votre anglais de Nacel.fr

Mettez du soleil dans votre anglais

9.1 10 1 10

Très bon accueil, organisation et encadrement de l'équipe EC English Malta. J'ai beaucoup aimé cette formule d'apprentissage en immersion totale,avec des classes composées, par niveau, d'élèves de toutes origines cela a fortement contribué aux échanges interculturels. Les sorties et visites culturelles organisées par EC étaient très intéressantes et contribuaient fortement à renforcer les liens entre les différents étudiants. Je recommande fortement !
le 16/10/2019 par ZOUINA S.
suite à une expérience du 12/10/2019

Le site pour faire le test en ligne avant le départ ne fonctionnait pas. Le temps de présentation de l'école, des activités.... le premier jour est beaucoup trop long. Pour des +30 présents une seule semaine, il faudrait condenser la présentation en 1h maximum. Nous sommes arrivés à 8h le premier matin et sommes sortis à 13h15 ! avec obligation de revenir à 14h45 pour récupérer une carte d'étudiant qui ne nous sert pas et finalement avoir cours de de 15h00 à 18h15 ! Une journée de fou.
le 21/08/2019 par CHRISTINE- L.
suite à une expérience du 10/08/2019

Cours pas suffisant intensif, niveau du groupe non hétérogène, 3 prof en 1 semaine : pas de progression pedagogique.
le 08/07/2019 par CECILE C.
suite à une expérience du 05/07/2019

Ecole très bien située, logement également.
le 12/06/2019 par JEAN-FRANCOIS S.
suite à une expérience du 08/06/2019

séjour superbe -
le 18/03/2019 par MARIA C.
suite à une expérience du 09/03/2019

J’ai passé un très bon séjour à Malte, que j’ai effectué dans le cadre de ma formation professionnelle. Je recommanderai tout particulièrement les écoles comme celle là ; réservée au plus de 30 ans. Les professeurs et surtout Les étudiants sont réellement investis dans l’apprentissage et les discussions sont d’autant plus intéressantes.
le 27/11/2018 par PAULINE B.
suite à une expérience du 24/11/2018

Extraordinaire aventure dans laquelle se conjuguent apprentissage er enrichissement personnel. Le lieu est de plus magnifique.
le 05/10/2018 par ISABELLE C.
suite à une expérience du 16/09/2018

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile