Avis pour le produit : Premiers pas anglais à Londres de Nacel.fr

Premiers pas anglais à Londres

8.8 10 1 10

Très bonne semaine avec sorties très agréables.
suite à une expérience du 20/07/2019

satisfaction totale de mon fils qui partait pour la première fois en colonie et de surcroit en Angleterre.
suite à une expérience du 13/07/2019

Harry Potter, visite de Londres et cours d'anglais très bien famille d'accueil médiocre
suite à une expérience du 20/07/2019

1ere expérience qui a permis de développer une certaine confiance de mon fils accompagnateurs très sympas et expérimentés famille d accueil parfaite pr mon fils dit il activités proposées les am plaisantes heires de cours : format 3h un peu trop longues pr mon fils mais moyens pédagogiques utilisés lui ont plu
le 23/07/2019
suite à une expérience du 20/07/2019

Ma fille a adoré, c'est très bien encadré, des nouvelles ts les jours avec le blog, des familles très accueillantes vraiment rien à redire, a refaire sans hésitation.
le 23/07/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile