Avis pour le produit : Apprentissage et bons moments à Canterbury de Nacel.fr

Apprentissage et bons moments à Canterbury

9.0 10 1 10

séjour très agréable pour mon fils, il a adoré les cours ainsi que les activités proposées
le 03/03/2020 par MATTHEO M.
suite à une expérience du 29/02/2020

Quatre enfants au lieu de deux prévus initialement dans la maison d'hôtes. Un seul WC pour quatre, l'autre étant exclusivement réservé aux hébergeants. Repas fournis le midi assez moyens (toujours des chips).
le 26/02/2020 par MAXIME G.
suite à une expérience du 22/02/2020

Il s'agit de ma fille qui est revenue enchantée.
le 25/02/2020 par AMELIE A.
suite à une expérience du 22/02/2020

Bonjour, Le trajet de l'aller très médiocre, jeune fille accompagnatrice en retard à la gare de Lyon, ne répond pas à son téléphone et moyennement sympathique. Nous avons stressé toute la soirée et la nuit du fait de son comportement désinvolte. Eloignement de l'habitation de la famille d'accueil, trajets compliqués. Sinon, vos encadrants sur place ont été très appréciés, ainsi que le professeur d'anglais. Bien à vous.
le 04/12/2019 par CLARA G.

Très bien organisé
le 05/11/2019 par BAPTISTE L.

bien conforme au descriptif
le 05/11/2019 par BENJAMIN F.
suite à une expérience du 02/11/2019

Famille très sympa, cours intéressants et bon encadrement de Nacel. Je recommande!
le 04/11/2019 par CHLOE B.

Conforme aux attentes
le 02/11/2019 par CHARLES R.

Conforme aux attentes
le 02/11/2019 par PAUL R.
suite à une expérience du 29/10/2019

Famille d'accueil catastrophique , animateurs moyens, mais les sorties proposées étaient sympa et l'ambiance du groupe était bonne
le 01/11/2019 par ANAIS- A.

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile