Avis pour le produit : Expérimentez la vie irlandaise de Nacel.fr

Expérimentez la vie irlandaise

7.7 10 1 10

Séjour apportant une bonne expérience pour l'apprentissage de l'anglais dans une famille conviviale. Hébergement un peu trop éloigné qui n'a pas permis de faire beaucoup d'activités mais une famille très agréable qui a permis un bon apprentissage de l'anglais et qui a été très accueillante.
le 25/02/2020 par AGATHE R.
suite à une expérience du 22/02/2020

Famille très bien choisie pour une immersion complète
le 25/02/2020 par PIERRE-THOMAS L.
suite à une expérience du 22/02/2020

Une 1ere immersion finalement instructive pour notre fils malgré un début très difficile pour lui suite à un malentendu avec la famille d'accueil sur les activités auxquelles il pouvait participer. Mais le pb s'est résolu au bout de quelques jours grâce à notre conversation avec la coordinatrice locale et à un échange de Raphaël avec la dame qui l'accueillait. Jusque là, fidèle aux consignes de politesse du livret nacel il n'osait rien demander et s'ennuyait ferme, ne trouvant pas facilement sa place le matin à l'école maternelle ni l'après midi avec les petits enfants de Joyce, nettement plus jeunes que lui et absorbés dans des devoirs en irlandais +quelques sorties auxuelles il avait l'impression d'être juste convié à attendre avec Joyce pendant que les petits enfants s'amusaient...alors que Joyce de son côté en deduisait qu'il ne s'intéressait à rien...
le 09/11/2019 par RAPHAEL C.
suite à une expérience du 30/10/2019

Maxime est content de son séjour. il sent qu'il a progressé
le 04/11/2019 par MAXIME- V.
suite à une expérience du 30/10/2019

Quentin n'a pas vraiment apprécié son séjour. le premier contact ne s'est pas bien passé, il était ensuite trop difficile pour lui de faire les efforts de communication. Quentin est réservé et timide (ce qui n'aide pas), et la mère de famille n'était pas du tout patiente pour attendre ses phrases. Pendant la première semaine, il est resté avec les 2 jumeaux de 18 mois, à jouer avec eux, pendant que la mère de famille était au téléphone pendant de longues heures. Il n'a pas pu parler. bien dommage. la semaine suivante, c'était leurs vacances, ils se sont levés à midi. Ca n'a pas aidé non plus. donc déçu pour lui. Quentin (peut être parano) a aussi entendu qu'ils parlaient dans son dos, avec rire de moquerie.
le 04/11/2019 par QUENTIN- V.
suite à une expérience du 30/10/2019

Julie a bien apprécié son séjour. la famille était avenante
le 04/11/2019 par JULIE- V.
suite à une expérience du 30/10/2019

Une famille peu présente jusqu’à ce que cela soit remonté à Nacel 3 jours avant la fin ! Le séjour n’a pas permis de progresser vu le peu de pratique. Dommage !
le 03/11/2019 par MORGAN L.
suite à une expérience du 30/10/2019

Expérience à vive et à partager : si c’était à refaire , ce serait oui. Immersion réussie dans une famille sympathqiue
le 03/11/2019 par CAPUCINE C.
suite à une expérience du 30/10/2019

Notre fils a été accueilli dans une famille chaleureuse et très investie. Il a ainsi bénéficié d un superbe séjour et a bien progressé.
le 09/08/2019 par CELESTIN- C.
suite à une expérience du 27/07/2019

En tant qu’élève j’ai participé deux fois à des séjours linguistiques avec la NACEL aux USA en 1984 et 1985,j’en garde un excellent souvenir,les familles n’étaient pas rémunérés,that makes the difference ! Depuis 1990 je suis professeur d’anglais et en août 1991 en début de carrière j’ai travaillé pour la NACEL en tant qu’accompagnatrice en Irlande à Kilkenny.J’avais jusqu’à présent confiance en la NACEL et c’est pour cela que j’avais choisi cet organisme pour mes enfants .Je pensais pouvoir vous confier mes enfants pendant leur scolarité mais je vois que la sélection des familles est un souci majeur dans votre organisme. Je suis vraiment très en colère car c’est un gâchis ,c’est même pire car je retrouve un ado qui va aborder la classe de seconde avec une aversion pour l’anglais et une image de l’Irlande extrêmement négative .Tout le contraire de ce qu’on pouvait espérer. Je suis très active sur tous les réseaux sociaux des professeurs de langues((e-teach,agreg-ink…) et suis bien sûr souvent sollicitée par les élèves ,les étudiants ,les parents d’élèves pour choisir un séjour linguistique et dans ces conditions ,je ne manquerais pas de relater cette triste expérience. Dans l’attente de votre réponse,je vous prie de croire,madame,à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
le 05/08/2019 par VICTOR T.
suite à une expérience du 27/07/2019

Informations Nacel.fr

Nacel offre le meilleur des séjours linguistiques depuis plus de 60 ans. Séjours adaptés à chacun : 150 destinations pour apprendre les langues. Séjour à l'étranger pour tous les âges, à tout moment de l'année.

nacel
rue de la comtesse Cécile