Avis pour le produit : MySports Gymnastique 6-14 ans de Sportselitejeunes.fr

MySports Gymnastique 6-14 ans

7.1 10 1 10

ma fille sera ravie d'y retourner
le 19/08/2019 par EMMA D.
suite à une expérience du 20/07/2019

Après discussion avec ma fille, j'ai compris qu'elles étaient 3 petites de 8 ans dans un bungalow sans adulte présent durant la nuit. Je ne suis pas certaine que des enfants si jeunes auraient eu le courage de sortir en pleine nuit chercher un animateur dans un autre bungalow en cas de problème. La configuration bungalow ne me parait pas adaptée pour des enfants de cet âge. Sinon, ma fille était contente des animations et des cours de gymnastique même si toutes les classes d'âge étaient mélangées.
le 19/08/2019 par BERENICE C.
suite à une expérience du 10/08/2019

C' était trop bien la colo Je vous remercie 😘😉😜
le 14/08/2019 par LYA M.
suite à une expérience du 10/08/2019

Expérience mitigée
le 06/08/2019 par MARGAUX E.
suite à une expérience du 03/08/2019

Dommage, pas de praticable dynamique... le blog n'était pas mis à jour régulièrement.
le 06/08/2019 par SHANONE P.
suite à une expérience du 03/08/2019

Manque d'infrastructure gymnique adapté pour le niveau de mes enfants.
le 06/08/2019 par SHARLEEN P.

Propreté des Mobil-home à revoir
le 01/08/2019 par CHLOE B.
suite à une expérience du 27/07/2019

Pas assez d'encadrement les animateurs nous laissaient trop libre de faire ce qu'on voulait et ne suivait pas notre progression
le 31/07/2019 par LILOU F.
suite à une expérience du 27/07/2019

Notre fille a pu progresser, elle fait de la copmpétition en gymnastique et elle a réussi des nouveax mouvements , et surtout elle s'est bien amusée lors des entraînements.. Les 2 coach de gym ont crée des groupes en fonction de leur niveau/
le 31/07/2019 par CARMEN P.
suite à une expérience du 27/07/2019

Les coachs étaient apparemment bons en sport mais en terme de gestion des enfants, il semblerait que ce soit différent... La coach s'occupait des filles qui avait un bon niveau mais pas forcément des autres...
le 30/07/2019 par NATHAN D.

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile