Avis pour le produit : MySports Gymnastique 6-12 ans et 13-17 ans de Sportselitejeunes.fr

MySports Gymnastique 6-12 ans et 13-17 ans

8.7 10 1 10

Beaucoup de progrès
le 06/11/2019 par ELINE F.
suite à une expérience du 02/11/2019

Le sejour de ma fille a Macon s'est bien passé, le personnel encadre bien les jeunes. Elle a fait quelques progrès en Gymnastique et elle a aimé ses cours d'anglais (mention spéciale à James qu'elle a trouvé très gentil). Seul bémol le wifi ne fonctionnant pas bien je n'ai eu aucune nouvelle de ma fille durant son séjour (elle na pas de portable)
le 30/10/2019 par CHLOE L.
suite à une expérience du 26/10/2019

j'aurai aimé découvrir plus d'agrès différents, sur la semaine j'ai fait qu'une fois des barres asymétriques et une fois de la poutre.
le 03/05/2019 par LISON E.

...
le 02/05/2019 par ELSA- A.
suite à une expérience du 27/04/2019

Ce séjour m’a permis de progresser.
le 01/05/2019 par MANON R.

agreable
le 01/05/2019 par KATERINA Z.
suite à une expérience du 27/04/2019

Organisation parfaite avec un environnement sympa et une équipe très sérieuse et sympa avec les enfants . Ma fille est revenue enchantée de son séjour !
le 01/05/2019 par LILY P.
suite à une expérience du 27/04/2019

Ma fille est revenue enchantée de sa colo. La logistique entre les cors de gym en gymnase et le lieu d’hébergement semblait très vien gérée.
le 08/03/2019 par NOA G.
suite à une expérience du 02/03/2019

Bien mais j aurais apprécié qu on me précise qu il n y aurait pas d entraîneur spécialisé dans la gymnastique masculine.
le 06/03/2019 par ENZO Q.
suite à une expérience du 02/03/2019

Première annee où je suis assez déçue par l’organisation ou prestations par rapport à l’offre annoncée. Personne ne nous a averti des modifications de planning je l’apprends au retour de mon enfant. 1- un aller direct à Macon qui s’avère être un aller à Lyon avec une attente de 3 heures dans un centre commercial avant de reprendre le train 2- un stage de gymnastique avec une salle d’agrès en travaux -1 journée accessible seulement 3- ma fille se blesse a l’oeil (coquard oeil tuméfié) personne ne m’a jamais averti. Le minimum est d’avertir les parents même si bénin. Mes enfants font d’autres colonies et c’est systématique, question de confiance et responsabilité. Ma fille a beaucoup aimé l’ambiance c’est important mais ça ne suffit pas. Il y a un manque de transparence/communication qui me dérange.
le 05/03/2019 par NOEMIE H.

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile