Avis pour le produit : MySports Basket 7-12 ans et 10-15 ans de Sportselitejeunes.fr

MySports Basket 7-12 ans et 10-15 ans

7.4 10 1 10

l acceuil lors du depart était tellement confus, je suis tombée par hasard sur une monitrice qui était perdue et n'arrêtait pas de dire qu'elle ne connaissait pas les responsables ..
le 18/02/2020 par MILO J.
suite à une expérience du 15/02/2020

Très bonne cantine
le 01/11/2019 par THOMAS D.
suite à une expérience du 26/10/2019

Tout était très bien mais la propreté était moyenne.
le 30/04/2019 par MAIA- L.
suite à une expérience du 27/04/2019

je me suis bien amuse tout en progressant dans le basket. Bon coach j'espère revenir l'année prochain
le 07/03/2019 par TOM M.
suite à une expérience du 02/03/2019

Stage de basket décevant par rapport à l'an dernier. 1 coach de moins et beaucoup moins d'entraînement. Trop de temps libre. Pas assez de jeu et d'ateliers. Fin â 17h alors que l'an dernier c'était 18h. Utilisation de la machine à shooter une seule fois et parce que ce sont les enfants qui l'on demandé. Enfin pas de fiche d'évaluation en fin de stage pour des questions d'imprimante dixit la directrice. Màis pas d'évaluation orale non plus via les coachs !
le 05/03/2019 par MAXENCE L.
suite à une expérience du 02/03/2019

Acceuil chaleureux, Mon fils est enchanté et prêt pour revenir
le 05/03/2019 par JULES P.
suite à une expérience du 02/03/2019

Beaucoup de coachs motivés et un campus avec beaucoup de matériel
le 05/03/2019 par MAIA L.

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile