Avis pour le produit : MySports Basket 6-12 ans et 13-17 ans de Sportselitejeunes.fr

MySports Basket 6-12 ans et 13-17 ans

7.6 10 1 10

Absolument ravi !!! super équipe et très joli lieu ! Bravo
le 02/09/2019 par MARTIN Z.
suite à une expérience du 03/08/2019

locaux vétustes , nourriture moyenne et activités simplistes
le 27/08/2019 par VASSILI A.
suite à une expérience du 24/08/2019

Plus une colonnie de vacances sur le theme du basket, qu'un vrai stage de basket. Toutefois c'etait sympathique. Bemol sur la qualite des repas.
le 22/08/2019 par SYLVAIN R.
suite à une expérience du 17/08/2019

Grands et petits trop mélangés
le 20/08/2019 par GAETAN B.
suite à une expérience du 17/08/2019

le 20/08/2019 par LUCAS M.
suite à une expérience du 10/08/2019

Mon fils a eu un bon ressenti de sa colonie, cela étant en partie dû au fait que les enfants ont eu beaucoup de liberté ! Un peu trop à mon goût et en tous cas plus que dans les autres colos auxquelles nous étions habitués. Toutes les classes d'âge étant mélangées, les sujets de conversation n'étaient pas forcément adaptés ... De plus j'ai été étonné que cela ne choque personne que 2 enfants dorment dans le même lit double, à notre époque je conseillerais à SEJ d'être plus vigilant; Cela peut malheureusement donner lieu à des problèmes. Beaucoup de critiques au retour aussi sur la qualité de la cuisine et les quantités. Des ados qui font du sport toute la journée mangent beaucoup ... Sinon mon fils a eu un bon retour sur les activités sportives.
le 19/08/2019 par MATHURIN C.
suite à une expérience du 10/08/2019

Bon séjour sportif dans l'ensemble malgré un transport à revoir (Passage par Paris et attente longue pour repartir plus au sud et ce en provenance de Nantes).
le 01/08/2019 par LEOR D.
suite à une expérience du 27/07/2019

Très bon coach Basket ! J'ai appris des choses !
le 01/08/2019 par ELISE J.

Très bon
le 31/07/2019 par NOUWAN M.
suite à une expérience du 27/07/2019

Bien pour le sport. Mediocre pour l'hébergement et les repas.
le 30/07/2019 par YANN R.

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile