Avis pour le produit : Gymnastique Academy 11-13 ans et 14-17 ans de Sportselitejeunes.fr

Gymnastique Academy 11-13 ans et 14-17 ans

8.9 10 1 10

Ma fille est revenue ravie de son séjour et est prête à y retourner
le 09/09/2019 par LOUANE C.
suite à une expérience du 17/08/2019

Bon séjour. L'usage du portable est trop restreint. Travaillant de nuit à partir de 19h, il y a des soirs où je n'ai pas pu avoir de nouvelles de ma fille car trop juste au niveau temps.
le 01/09/2019 par ANAE P.
suite à une expérience du 10/08/2019

Bon séjour. La plage horaire pour l'autorisation des téléphones portables est trop restreinte. Le premier soir mes filles n'ont pas eu le temps de m'appeler, le temps de s'installer, prendre leur douche, c' était déjà l'heure d'aller manger!
le 01/09/2019 par MAELLYS P.
suite à une expérience du 10/08/2019

Cilia a trouvé son séjour trop court.
le 31/08/2019 par CILIA N.
suite à une expérience du 27/07/2019

R.A.S.
le 21/08/2019 par LUCIE B.

ras
le 21/08/2019 par CHARLOTTE B.
suite à une expérience du 10/08/2019

Chloe à plein de bonne chose a raconter à ces copines de gym et à sa cotch que de chose positive
le 20/08/2019 par CHLOE L.
suite à une expérience du 17/08/2019

Bonne expérience avec SEJ. Attention à la propreté dans les chambres. Bon équipe de coach sportifs. Activités extra sportives très bien.
le 20/08/2019 par ROSE T.
suite à une expérience du 17/08/2019

ma fille a été heureuse de son séjour malgré une blessure importante. L'équipe est au top Merci beaucoup pour l'attention qu'ils ont apportés à mon enfant.
le 15/08/2019 par CASSANDRE P.
suite à une expérience du 10/08/2019

Un Peu déçu des prestations sportives pratiquées. Dans la documentation d origine il est proposé que pour la gymnastique il y aurait une partie de visionnage des entraînements pour améliorer ses performances m, visionnage qui n a jamais eu lieu. Également pas de vrai coaching pour la préparation aux compétitions et concentration. De plus très peu de photos quotidiennes ont été postées sur le blog et aucune vidéo n étaient lisible. Je pense changer de centre d entraînement pour l Année prochaine
le 14/08/2019 par ANNE-LYSE P.

Informations Sportselitejeunes.fr

Sports Elite Jeunes, spécialiste des vacances et stages sportifs pour les jeunes de 8 à 17 ans. Vivez Sports pendant les vacances avec SEJ. Colonies de vacances et séjours sportifs uniques en France depuis plus de 40 ans !

club langues et civilisations
rue de la comtesse Cécile