Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 356 avis depuis le 06/06/2018

Fourni !
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Petit délai supplémentaire suite à une panne informatique chez "Pro du Jardin".
Confusion suite à des messages de livraison envoyés deux fois et qui on nécessité une explication téléphonique.
Après, tout est rentré dans l'ordre : emballage impeccable et produits conformes aux attentes.

suite à une expérience du 17/07/2019

un peu long pour arriver, presque 15 jours

suite à une expérience du 16/07/2019

Site , accueil téléphonique des services commercial et logistique : très bien.
Par contre l'entreprise choisie pour le transport et la livraison est en dessous de tout !
Apres 9 jours, alors que le transporteur, lui même, m'annonçait 48 heures ouvrées et de nombreux appels entre les différents dépôts (Lyon, Aubenas) j'ai dû moi même me déplacer pour récupérer mon colis alors que l'on m'annonçait 4 jours supplémentaires de délai.
Surtout si l'on vous propose GEODIS comme livreur, hésitez avant de commander car vous risquez fort d'avoir quelques problèmes ! L'incompétence des services de ce transporteur est incommensurable !

suite à une expérience du 09/07/2019

Navigation facile et moteur de recherche performant

suite à une expérience du 11/07/2019

R A S.Très satisfait

suite à une expérience du 10/07/2019

Alors que le délai de livraison devait être de 72h maxi, je n'ai reçu mon colis qu'une semaine plus tard. Il semble que soit l'expéditeur, soit le transporteur donnent des informations mensongères!!!!

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de Pro du Jardin
Monsieur,
vous avez passé votre commande le 27 juin, nous l'avons remise à Mondial Relay le lendemain, un vendredi donc, dès le mercredi 3 juillet elle était disponible au point relais, difficile de faire plus court que 1 jour de préparation et 3 jours ouvrables pour la livraison (de chez nous à Blois, puis de Blois à Toulouse, puis de Toulouse au point relais). Vous avez ensuite enlevé le colis le 4 juillet.

Super produit

suite à une expérience du 03/07/2019

Pas de problème

suite à une expérience du 01/07/2019

Rapide produit conforme on ne. Demande rien de plus !
Merci

suite à une expérience du 28/06/2019

Informations Produjardin.fr

Amateur de jardin, vous êtes à un clic du bonheur ! Pots, terreaux, engrais, produits bio, bordure jardin, stabilisateur gravier, outillage, arrosage, paillage… fournitures issues de la sphère professionnelle.

Pro du Jardin
624 rue de Cornay