N'ai pas reçu de confirmation de commande; Ce qui est un peu flippant
Reçu juste quelque jour après que je serais livré
Mais cela c'est bien passé
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Moyen

suite à une commande du 26/05/2019

Pas de suivi de colis
Très long pour envoyer le colis , plus de 10 jours pour le recevoir!!!!

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de PROKAM
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le délai de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Vous avez passé commande un jeudi, le 25 avril, et avez été livré le 2 mai. C'est certes plus long que d'habitude, c'est 7 jours en incluant un Week end et un jour férié. Ces périodes de début mai, sont toujours plus longues en termes de délai de livraison, et c'est quand même beaucoup plus court que les 10 jours que vous indiquez. Salutations les meilleures.

très réactif
départ le jour de ma commande
prix attractif
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Délais de traitement long. Mais la personne nous a tenu informé du fait d'un réappro en cours sur ce produit. Donc pas de soucis;
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Site aux prix très compétitifs
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Impeccable Je recommande
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
10 AVENUE DE LESSEPS