Ras conforme à la commande et à mes attentes...une petite amélioration consisterait à avoir une notice avec le produit même s'il est très sale d'utilisation !
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site sérieux. Je voulais une explication sur un produit et ils m'ont rappelé. Envoie rapide et soigné.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Délai respecté, matériel bien protégé TRES BIEN
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Excellents conseils pour mon achat, expédition rapide et soignée.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Satisfait du service - Livraison rapide
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

très facile d'aller sur le site , tout est très bien noté, livraison rapide et le contact par téléphone très aimable et très professionnel , merci.
le 24/03/2021

suite à une expérience du 15/03/2021

Livraison rapide sans problème.
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Très sympathique, service rapide, belle qualité de matériel.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Produit conforme déjà utilisé Tip Top, Conseil pour un conduit de fumées de 80mm prévoir un hérisson de 100mm. J'ai pris un herisson de 80mm trop petit pour un ramonage optimal. Je prévoir l'achat de diamètre 100mm prochainement. PB
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Super produit seul dommage manque note d'emploi A recommander aux personnes qui ont un insert comme nous avec 2 coudes à 45 degrés Félicitations pour le service de la commande à la livraison cldt Mr G.O.Nord de la France
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS