Matériel conforme à mes attentes
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

pas de notice d’emplois en Français très mauvaise visibilité mémé avec une baladeuse dernier achat chez vous
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

J'ai appelé pour confirmer la disponibilité du détecteur de fuite liner leak trac 2000, suite à une réponse positive j'ai commandé sur le site et reçu mon produit 2 jours après. Super satisfait merci à l'équipe.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Pas de soucis sur les délais de livraison et la marchandise, au top
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Partenaire de longue date Toujours satisfait même sur des SAV compliqués Bravo on continu comme ça J'adore
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Je travail depuis un an avec la caméra birdy. Abordable et d'excellente facture. J'ai pu l'augmenter avec un jonc de 40 mètre avec odomètre commandé et reçu le lendemain. Personnel professionnel et à l'écoute. Je conseil sans hésiter.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Ras conforme à la commande et à mes attentes...une petite amélioration consisterait à avoir une notice avec le produit même s'il est très sale d'utilisation !
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site sérieux. Je voulais une explication sur un produit et ils m'ont rappelé. Envoie rapide et soigné.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Délai respecté, matériel bien protégé TRES BIEN
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Excellents conseils pour mon achat, expédition rapide et soignée.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS