Moyen
le 10/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

bien tout reçu mais sur les photo du cite l'enrouleur a un embout mal mais je l'ai reçu avec un embout femelle . j'ai du commander l'embout a 30e sur votre cite sachent qu'il aurai du etre avec s'est dommage
le 20/03/2018 par .

suite à une expérience du 11/03/2018

Livraison reçu correctement emballée et en bonne état mais les délais sont loin des 24 à 48 heures annoncées. Commande reçu au bout de 7 jours.
le 19/03/2018 par .

suite à une expérience du 06/03/2018

mauvaise description du produit
le 17/10/2016 par .

suite à une expérience du 03/10/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS