Pas de suivi de colis
Très long pour envoyer le colis , plus de 10 jours pour le recevoir!!!!
le 10/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Commentaire de PROKAM
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le délai de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Vous avez passé commande un jeudi, le 25 avril, et avez été livré le 2 mai. C'est certes plus long que d'habitude, c'est 7 jours en incluant un Week end et un jour férié. Ces périodes de début mai, sont toujours plus longues en termes de délai de livraison, et c'est quand même beaucoup plus court que les 10 jours que vous indiquez. Salutations les meilleures.

pa assez de presicion sur le site pour les achat donc on achete sans savoir le bon descriptif
le 09/06/2017 par .

suite à une expérience du 30/03/2017

Bonjour Monsieur ,

nous tenons toujours compte des remarques de nos clients concernant les améliorations, toujours possibles, du contenu et des photos de description de nos produits. Nous travaillons justement actuellement sur le contenu sur notre site internet afin de le rendre plus détaillé et mieux visible pour nos clients.

Concernant votre commande des hérissons pour enrouleur de poêles à bois ou cheminée, comme le montrent les photos de ces produits, le trou central est un diamètre 28 mm.

Vous m'aviez d'ailleurs appelé avant de passer commande et je vous en avais informé de vive voix.

Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer un adaptateur permettant d'adapter les hérissons sur vos cannes de ramonages.
Sachez que nous cherchons toujours des solutions pour nos clients.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sincères salutations.

Livraison rapide, mais produit non conforme à ce qui est ecrit.
le 02/12/2016 par .

suite à une expérience du 05/11/2016

Livrer en retard
le 04/10/2016 par .

suite à une expérience du 27/12/2015

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
L'avis de nos clients est essentiel et c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Suite à votre commande du 27 décembre 2015, nous avons expédié celle-ci le 4 janvier 2016.
Nous avons été alerté par la société de transport le 8 janvier que le livreur n'avait ni pu trouver votre adresse ni pu vous joindre.
Nous avons fait au mieux pour vous livrer à nouveau dans les plus brefs délais. Vous avez finalement été livré le 11 janvier.

Pour information, si vous n'avez pas d'adresse de livraison ou si vous n’êtes pas certain d’être présent dans la journée, n'hésitez pas à choisir la formule "à domicile sur rendez vous avec Prédict ou en point de proximité avec DPD Relais".

Nous restons à votre disposition si besoin,

L'équipe commerciale

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS