Super produit seul dommage manque note d'emploi A recommander aux personnes qui ont un insert comme nous avec 2 coudes à 45 degrés Félicitations pour le service de la commande à la livraison cldt Mr G.O.Nord de la France
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Très satisfait
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Tout est ok prix et délais RAS
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Paiement par carte meme pour un gros montant, c'est bien sécurisé. Le matériel était en rupture de stock, on m'a tenu informé par téléphone et j'ai recu mon colis 4 jours après. Je recommande
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

appareil de qualité , livraison rapide , accueil téléphonique par une personne très professionnelle et sympathique . je recommande ce site
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

très satisfaite du matériel facile a utilise
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

super service au telephone
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Achat en janvier 2021 ce n'est pas ma première Cam artisan recherche de fuite très efficace pour inspecter des cana et tracer des cana intérieures grace à la tête sondee j'ai un utilitrac en localisateur les deux combinés le top Jonc de 6.8 très pratique Clavier top pour rapport assurance et affichage numérique longueur 👍 Pas de valise rien à brancher on s'emmêle pas avec le Jonc Fil d'eau et tête sondee en option indispensable On pose on ouvre l'écran et on déroule LE TOP Merci
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

conforme à la description, et livraison rapide, merci
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commande et livraison rapide. produit de qualité
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS