Livrer en retard
le 04/10/2016 par .

suite à une expérience du 27/12/2015

Commentaire de PROKAM
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
L'avis de nos clients est essentiel et c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Suite à votre commande du 27 décembre 2015, nous avons expédié celle-ci le 4 janvier 2016.
Nous avons été alerté par la société de transport le 8 janvier que le livreur n'avait ni pu trouver votre adresse ni pu vous joindre.
Nous avons fait au mieux pour vous livrer à nouveau dans les plus brefs délais. Vous avez finalement été livré le 11 janvier.

Pour information, si vous n'avez pas d'adresse de livraison ou si vous n’êtes pas certain d’être présent dans la journée, n'hésitez pas à choisir la formule "à domicile sur rendez vous avec Prédict ou en point de proximité avec DPD Relais".

Nous restons à votre disposition si besoin,

L'équipe commerciale

correspond a ma commande
le 02/10/2016 par .

suite à une expérience du 16/01/2016

Vraiment stupefé de la netteté de l'image et en la montrant à mais amis eux aussi on était surpris problème pour l instant il me l'a demande j espère qu' il Iron sur votre site pour en acheter une mais pour en dire plus je suis très satisfait de mon achat et de la rapidité de la livraison

suite à une expérience du 28/02/2016

Site sérieux. Commande traitée de façon tout à fait satisfaisante.

suite à une expérience du 01/03/2016

site bien documente

suite à une expérience du 13/09/2016

Très bon choix en ce qui concerne les produits de ramonage, qualité des produits et choix.
le 26/09/2016 par .

suite à une expérience du 02/09/2016

..pasz d'avis
le 25/09/2016 par .

suite à une expérience du 06/10/2015

excellent site pour particulier et professionnel, prix très compétitifs, très grande réactivité

suite à une expérience du 04/07/2016

Très bonne transaction - rapide - à recommander

suite à une expérience du 30/08/2016

Parfait très reactif

suite à une expérience du 18/07/2016

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS